Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil difficile pour PK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue425/3000Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue20/20Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:48

(Suite du tournoi de Street Fight)

MJ ON

Un vent froid réveilla doucement PK. Sa vue revint, floue tout d'abord, puis plus précise. Il ne sentait ni ses bras ni ses jambes, et ne se souvenait de rien. Puis la douleur revint, vive comme jamais. Il souffrait à tout les membres (ses combats l'avaient épuisés) ainsi qu'à la tête. Il se rappela alors de la scène. Les Russes l'avaient eu ! Et Lincoln, qu'était-il devenu ? Lui qui voulait seulement aider PK.

Le boxeur noir observa les environs. Il était enchainé à une chaise. La chaine en acier était cadenassée, impossible de s'en défaire. Quant à la chaise ? Elle n'avait pas l'air fixée au sol, PK pourrait très bien bouger un peu, mais inutile d'esperer utiliser ses bras ni ses mains.
Il se trouvait dans une sorte de vieille remise d'entrepot. Les peintures des murs étaient écaillés, le sol rappelait un vieux revêtement industriel, des grandes étagères en métal, vides, étaient fixés au mur. Il n'y avait aucune fenêtre.
Soit Pk se trouvait dans un squatt, soit dans l'Industrial Sector. Au fond, cela ne valait rien de bon, ses derniers souvenirs dans l'Industrial étaient plutôt mauvais. Mieux ne valait pas que les skins apprennent son retour dans leur secteur.

Mais pour l'instant, ce n'était pas l'important. Un Russe, pas le patron mais un que PK n'avait jamais vu, fit irruption dans la pièce. Il avait avec lui une inquiétante malette.


"Enfin réveillé Striekland ? Vous avez bien dormi j'espères ? Excusez ce décor si peu raffiné, mais nous ne tuons presque jamais dans notre secteur. Le patron m'envoie pour finir le travail. "Le plus douloureusement possible" comme il m'a dit. Amusant ce patron non ? Vous allez regretter de ne pas nous avoir écoutés !"

PK fit très attention, le Russe venait d'une pièce (la seule pièce relié à la remise dans lequelle il se trouvait) d'où l'on entendait plusieurs rires. Les Russes étaient au moins trois, dans son état, impossible de leur tenir tête.
le tortionnaire sortit alors un tournevis et un marteau de sa malette. Il fit un sourire carnassier à PK avant de s'approcher de lui -le gangsta ne pouvait rien faire- et d'enfoncer le tournevis dans son oreille, en le frappant avec le marteau.

La douleur arriva. La mort de PK allait être longue.


(HJ : voilà PK, je t'invite à faire le RP de ta torture. Tu peux tenter d'agir mais je te le déconseille vivement, mieux vaut attendre Lincoln...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:16

P.K se réveilla. Un vilain mal de crâne fît son apparition puis sa vision était flou, après quelque secondes elle ce replaça tranquillement d'elle même. P.K sentait tout ces membres en douleures attroces. Les combats était terminés depuis un bon môment et la douleure ce faisait toujours de plus en plus sentir. P.K en aurait pour quelques jours avec ces douleures. Si il résistait jusu'à ces jours là. P.K se bougea la tête par en bas et apperçu son corps ligoté à une chaise de métal dans une petite salle lugubre contenant quelque étagères vides. P.K était attacher des bars jusqu'au pieds. Il tenta de bougé ces membres, mais sans succès. Il se demandait donc ce qu'il faisait là quand la mémoire lui revînt peu à peu. Il se souvenait d'avoir remporté le combat contre le Russe et du même fait, le tournois de Street Fight. Il se souvenait d'avoir remporté 8 000 $ en liquide et de grandes et longues acclamation de la part des gens qui étaient présent. P.K se souvenait aussi d'avoir fait la connaissance d'un jeune homme du nom de Lincoln. Ce mec' était un gars, P.K s'entendait bien avec lui. La dernière chose que P.K ce souvenait, c'était d'être sorti hors des murs du Street Fight et d,avoir reçu un violent coup de batte sur la tête. Maintenant P.K était dans une petite salle, surment les Russes l'avaient capturé. Son honneur et sa rage de vaincre l'amenerait peut-être à la fin aujourd'hui. Un Russe fît son apparition dans la petite salle avec une malette à la main. Le Russe que P.K n'avait jamais vu au paravant commenca à lui faire la discution. P.k le regarda avec un regard glacial, il était là pour terminée le travail, donc terminée la vie de P.K aussi. P.K le regarda ouvrire ça malette et en sortir un tournevis et un marteau. P.K ce dit donc qu'il était fièr d'avoir acomplit tout ce qu'il a fait dans cette ville. Et que si il était pour mourire, il mourrait avec dignitée. Le Russe s'approcha tranquillement les deux outils en mains, P.K ferma les yeux, il ressentait la chaise et le tournevis qui était si froid qui lui en donnait des frisson. Le Russe commenca donc à cogné avec son marteau, P.K bougea donc sa tête, n'ayant pas envit de mourire. Il dit donc au Russe :

Ne m'touche pas enfoiré d'Russkof ! t'es pas assé brave pour t'en prendre mano à mano avec moi hein ? j'ai 4 combats dans le corps et j'garantis que je t'éclate pauvre pédale !

P.K finit sa phrase et cracha au visage du Russe qui reçu tout le cracha de P.K en pleine poire. P.K venait forcément de scellé son arrêt de mort avec ce geste si personne n'arrivait pour le secourire. Ce que P.K espèrait très gravement. Sa seul chance était que Lincoln retrouve P.K et le sauve. C'est à ce môment préçis que des crits ce fît entendre à l'extérieur de la salle. Puis Lincoln arriva dans la salle qui n'était pas barré à clef, couteaux ensanglanté à la main. Il apperçu P.K qui sourit. Le Russe retira donc le tournevis de l'oreille de P.K qui soupira un môment. Le grand Russe cria donc quelque chose en Russe qui voulait dire : Putain c'est qui lui !. Il s'approcha donc de Lincoln, P.K donna un effort supplémentaire, réussisant à ce tenir en équilibre sur ces jambes attachers qui lui faisaient terriblement mal, il ce propulsa vers le Russe qu'il projetta par terre suite à un énorme tacle avec les chaises. P.K regarda donc Lincoln et lui cria :

Vas-y ! finit le et on s'casse d'ici mec'.

Le Russe était par terre, quelque peu sonné. Lincoln n'avait qu'à lui tranché la gorgé pour le tué et brisé les chaines de P.K avec le marteau du Russe. P.K attendît avec impatience la suite des évèvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue511/5000Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue20/20Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:12

Heureusement que le chauffeur de taxi avait su se faire rapide, quelques secondes de plus et ça y était. Dès qu'il vit l'entrée du squatt, Bishop fonça rapidement sans se poser de question. Au loin, derrière les grand étalages d'entrepôts se trouvait une remise ainsi qu'une antichambre y menant. Observant deux ou trois personnes à l'intérieur, Lincoln n'avait pas le choix d'y plonger. Entrant dans un fracas de saloon, Bishop, couteau à la main assoma le premier russe, qu'il cogna sur la nuque rapidement. Les deux autres eurent le temps de se lever, l'un d'entre eux attrapa sa chaise. Se dirigeant vers le russe armé d'une chaise, le gangsta dirigea un coup de poing dans la direction de celui-ci en pointant de sa lame l'autre russe qui, en ce moment même dégainait un arme à feu, ce que Bishop ne serait pas capable de parer. Il bifurqua de son coup vers le visage du deuxième russe. Le coup lui fera une cicatrice à coup sur.

Bishop encaissa quelques coups de poings et deux coups de chaises, mais il su diriger le combat et tuer l'homme possédant un arme à feu. Attrapant une chaise à son tour, Lincoln piqua à l'aide d'une patte dans le ventre de son agresseur et lui fracassa la chaise sur la tête. Il attrapa le pistolet et entra dans la pièce où il trouva le russe entrant un tournevis dans l'oreille. L'ennemi fit volte face sur le moment et PK en profita pour le pousser aux pieds de Bishop.

Le jeune californien ne se fit pas prier pour étamper clairement ses air ones dans le visage du russe qui gisait au sol. Dans les limbes, il en aurait pour tout de même assez longtemps pour se relever. Lincoln fit sauter le cadenas de PK en se présentant simplement:


-Je suis Lincoln Freeman, je t'ai contacté il y a de cela quelques jours pour te parler, je suis content de te rencontrer finalement PK.


[hj](sérieusement PK t'aurais du attendre, ça fait grosbill ton affaire. Si le MJ souhaite reprendre ou qqch du genre, ça ne me dérange. Au moins dude, attends 12 heures avant de devancer quelqu'un de la sorte.)
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue425/3000Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue20/20Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:21

(HJ : Lincoln a raison. Si c'est lui qui m'avait décrit les mêmes actions avec son perso je l'aurais tué, mais vu qu'il n'y est pour rien... Je te préviens PK (cela doit être la 15 ème fois), la prochaine fois que tu nous fait un truc du genre je tues ton perso au premier RP.)

MJ ON

Les Russes étaient au sol. Certes, PK aurait sans doute de leurs nouvelles un jour ou l'autre (ils avaient son nom), mais pour l'instant il était en vie. Freeman trouva la clef des verroux de son nouveau pote et le libéra. Ils avaient désormais le temps de parler un peu.

Mission validée !

Vous fouillez les lieux mais trouvez peu de choses interessantes. Inutile de dire que l'argent du tournoi n'est pas là.

Lincoln tu gagnes
+10 de réputation
+150 $ trouvés sur le corps d'un Russe
+1 Desert Eagle

PK tu gagnes
La vie sauve, et c'est déjà pas mal
+1 Colt-45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

J'Donne le Colt à Lincoln, j'ai vraiment été merdique (pas pour la première fois) désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue425/3000Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue20/20Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:47

(HJ : t'inquiètes, c'est juste qu'il faut éviter de faire trop facile. Je verrouille pas le topic pour que vos perso puissent "parler". Tu peux recommencer un RP sans pb maintenant que t'es libre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue511/5000Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue20/20Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Lincoln prend l'argent, le colt ainsi que le desert eagle. Bien qu'il ne s'en servirait surement pas bientôt, il sait que cela pourra être très pratique, il se tourna vers PK et entama une conversation qui aurait dû avoir lieu il y a tout de même assez longtemps:

-Je suis content que tout aille bien mon gars. Que penses tu de l'idée que je viens de mettre de l'avant en contactant les G de la ville?

Bien que Bishop savait pertinemment que son ami en face était en colère, il n'hésita pas à lui tendre la main pour l'aider à se mettre sur pied. Il savait bien que c'était dur pour un jeune homme fier de se faire aider, mais, de toutes façon, tout le monde un jour ou l'autre a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue511/5000Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Réveil difficile pour PK Left_bar_bleue20/20Réveil difficile pour PK Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:15

Bien qu'il n'avait pas eu de réponse, Lincoln partit en saluant son confrère PK. Bien qu'il aurait bien voulu discuter un peu plus après ces évènements, il ne veut pas perdre de temps dans son ascension vers les sommets de la ville.

Il prit le Colt, le Deagle ainsi que le cash et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:25

Et mec' laisse moi une chance j'suis débordé là ! et de plus, tu n'as fait que 5 lignes au lieu de 10 ! donc édit' et je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile pour PK Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile pour PK   Réveil difficile pour PK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile pour PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur réveil
» Réveil
» Reveil
» Réveil partie 2
» Réveil partie 3 [Finale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: