Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée au Commissariat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornell Dixon
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Cornell Dixon


Nombre de messages : 62
Gang : Police
Spécialitée : Arrestations, Saisies et Racket
Votre arme favorite : Colt .45 et Shotgun
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Arrivée au Commissariat... Left_bar_bleue34/3000Arrivée au Commissariat... Empty_bar_bleue  (34/3000)
Carnet de conduite:
Arrivée au Commissariat... Left_bar_bleue20/20Arrivée au Commissariat... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Arrivée au Commissariat... Empty
MessageSujet: Arrivée au Commissariat...   Arrivée au Commissariat... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

Un grand batiment se dresse devant moi, un batiment imposant et triste comme pratiquement tous les commissariats. Beaucoup moins de monde se trouve devant celui-ci par contre pas mal de forces de polices y sont, sa se voit que les flics sont aux aguets dans cette ville. J'écrase ma troisiéme clope en moins d'une heure sur le trottoir et me dirige calmement vers le poste.

Je pousse la lourde porte face à moi et me retrouve dans le hall commun à tous les commissariats. Des coups de téléphones en pagaye, des agents rigolants en buvant leur café et les secrétaires tapant comme des dingues sur leurs ordinateurs tout en téléphonant. J'avance vers le comptoir où une secrétaire téléphone tout en tapant sur l'ordinateur. Elle ne bronche pas, je ne sais pas même pas si elle m'a vue. Je tape deux coups sur le comptoir et elle se réveille enfin me fixant bizarrement. Je lui dis:


-Bonjour madame, Cornell Dixon des Stups de New York. J'ai été muté ici et j'aimerai recevoir les clefs de mon bureau et tout ce qui s'en suit...

Elle me regarde et tape une autre chose sur son ordinateur puis me sort les clefs de mon bureau et ma plaque de police à mon nom. Je saisis le tout et dit un bref merci pour enfin monter les escaliers et rentrer dans mon bureau.

Là je m'installe et prend une tasse de café pour ensuite noter quelques petites choses sur une feuille de papier. Je note tout d'abord mon contact "Shawn Kail" où je mentionne comme un gangsta touchant au deal et au trafique d'arme dans l'Africa Sector. Je le mentionne comme ça mais je le met dans la liste verte, ceux que je ne coffrerait pas.

Je consulte ensuite quelques registres sur l'ordinateur et découvre ses méfaits accomplis avec un dénommé Kol Twin. Je le note lui aussi dans la liste verte puisqu'il est ami avec Shawn même si je ne le connais pas pour le moment. J'efface ensuite tout le continue de mes recherches en formatant le disque dur puis je plie la feuille que je mets dans mon sac de sport.

Je colle ensuite une petite étiquette sur la porte de mon bureau: "Cornell Dixon, Stupéfiant" et je quitte enfin le commissariat n'ayant laisser aucune trace de mes recherches. Je ne reviendrais jamais ici seulement en grand cas de problème. Surement que je viendrai de temps en temps pour ne pas paraître suspect mais le moins possible, mon domaine c'est la rue et pas autre chose !

Je sort donc du batiment, toujours mon sac dans ma main gauche et ma plaque de police dans la poche de mon baggy. Flingue toujours bien calé je marche sereinement jusqu'a un arrêt de bus me déposant aux alentours de l'Africa Sector pour enfin rentrer dans mon appartement et m'installer confortablement et déposer mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Commissariat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Ruskoff
» Arrivée d'un avocat ambitieux...
» Une arrivée en ville decevante [pv Pedro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: