Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un avocat ambitieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Fox
Avocat
Jason Fox


Nombre de messages : 50
Gang : Aucun
Spécialitée : Détourner la Justice.
Votre arme favorite : La Loi elle-même.
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Arrivée d'un avocat ambitieux... Left_bar_bleue20/5000Arrivée d'un avocat ambitieux... Empty_bar_bleue  (20/5000)
Carnet de conduite:
Arrivée d'un avocat ambitieux... Left_bar_bleue20/20Arrivée d'un avocat ambitieux... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Arrivée d'un avocat ambitieux... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un avocat ambitieux...   Arrivée d'un avocat ambitieux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:49

[ Une petite introduction pour moi.. J'ai pas fait très longs, sorry ]




« Attendez, Monsieur ! »


Une main solide attrapa l’épaule de Jason, l’obligeant à s’immobiliser, seulement quelques mètres après la porte du Palais de Justice. Le Vigile, un type à la peau mât, au crâne rasé, et à la musculature impressionnante. Jason se tourna lentement, face à lui, passant sa main dans ses cheveux noirs, plaqué sur son crâne, décrochant à l’effroyable cerbère son plus beau et plus hautain sourire.

« Un problème ? »

« Faites voir vos papiers. »

Le jeune homme sortit un porte monnaie en cuir de sous sa veste, et en tira sa carte d’identité, qu’il tendit au vigile. Ce dernier plissa les yeux, lisant les informations sur la carte. Grand, brun, cheveux marrons, corpulence moyenne.. C’était ça. Et la photo était ressemblante, y’avait rien à redire.

« Très bien. Je vais maintenant vérifier que vous n’avez pas d’armes.. »

« J’espère pour vous que c’est une blague.. »

Jason recula lentement d’un pas. Il était hors de question que ce… type.. pose les mains sur lui. Sa veste valait plus de 200 dollars. Le vigile enfila une paire de gants, et attrapa le jeune Fox par le bras. Ce dernier se dégagea brutalement. Un sourire apparut sur les lèvres du basané, tandis que Jason comprenait son erreur. Ce salopard était comme tant d’autres: jaloux. Il ne voulait pour Jason qu’une humiliation publique, et ce dernier venait de lui donner une raison valable. Le vigil confirma les hypothèses de Jason aussitôt.

« On se rebiffe ? On a que’que chose à cacher, peut-être.. »

«  Si vous posez encore une seule fois vos sales pattes sur moi, je.. »

« Maître Fox ! »

Une voix puissante, pure. Celle d’un vieil homme, habitué et maître de la rhétorique. Une voix qui savait charmer un Jury. La voix de O’connell, le procureur, qui marchait dans le hall, se dirigeant vers Jason, d’une pas décidé. Vêtu d’un costume noir impeccable, que Jason évalua à 2000 Dollars, ses cheveux gris coupé court, son ventre plat, sa haute stature, son visage peu marqué par les affres du temps et ses beaux yeux bleu faisaient de lui un bel homme, respecté par tous. Le jeune homme n’avait jamais réellement rencontré le procureur de Karandras, mais il en avait maintes et maintes fois entendu parler. Le vigile se décomposa. Il comprenait l’erreur qu’il avait commise. Fox réajusta sa veste, couvrant le garde d’un regard plein d’arrogance.

« Suivez moi, maître Fox. »

« Avec plaisir, Procureur. »


Quelques dizaines de minutes plus tard, Il sortait du bureau du Procureur. Ils avait fumé un cigare tandis que ce dernier lui expliquait la situation de Karandras: les Gangs, les trafics, les meurtres… Une ville où il y avait toujours quelque un prêt à payer pour être défendu, ou mettre un autre en Prison. Jason avait été désigné Avocat Commis d’office. Une tâche ingrate pour un jeune avocat aussi doué que lui. Mais il n’avait pas le choix. A peine était-il installé dans son bureau, qu’une secrétaire arrivait. Elle tenait des papiers en main. Un contrat, qui définirait son salaire, dans un premier temps, et sûrement une première affaire dont il aurait à s’occuper…
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Arrivée d'un avocat ambitieux... Left_bar_bleue1428/5000Arrivée d'un avocat ambitieux... Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Arrivée d'un avocat ambitieux... Left_bar_bleue20/20Arrivée d'un avocat ambitieux... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Arrivée d'un avocat ambitieux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un avocat ambitieux...   Arrivée d'un avocat ambitieux... Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:54

Salaire : 2.500$ par mois (toutes les deux semaines, il y a le calendrier dans la banque)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Arrivée d'un avocat ambitieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avocat du diable [Intrigue]
» Joueur flic et avocat
» Second Contrat, l'avocat rejoint le diable.
» Arrivée au Commissariat...
» Arrivée du Ruskoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: