Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fini la rigolade [MJ] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Jusqu'à aujourd'hui, P.K n'avait pas vraiment affronté d'adversaire difficile, mis à part Leon qui lui avait donné un peu de fil à retorde. P.K décida donc d'avoir un vrai combat, il sorti de sa petite maison de banlieu, puis ce mît à marché. On lui avait parlé d'un club dans l'africa sector, où ce passait des combats illégaux sur lesquels, des gens pariaient. P.K marcha donc jusqu'à ce club, croisant sur son chemin, robineurs et trainées. Les évitants, P.K continua ca roûte vers le club. P.K avait beaucoup plus de réputation dans ces rues qu'à son arrivé, ce qui lui permettrait surment de pouvoir ce battre contre un meilleur fighteur, un plus dur et fort, P.K verrait rendu là-bas, il fallait tout d'abord qu'il accepte de le prendre. Il arriva enfin devant le club, puis poussa les grandes portes avant d'allé voir l'homme qui prenait les paris. Il marcha jusqu'à lui tranquillement, puis lui dit d'une voix calme et sur un ton grave :

Prochain combat, moi contre votre Champion.

L'homme qui prenait regardît à ca droite pour voir quel fou voulait ce prendre tout de suite contre le champion, puis reconnût très rapidement P.K qui avait déja commencer à laissé ca marque tranquillement dans le monde illégale du Street Fight. Le combat qui était en train de ce dérouler ce termina, puis le jeune homme prit le micro et annonca le prochain combat :

Changement d'programme, prochain combat de la soirée, notre champion toujours en titre, fera face à nul autre que... P.K STRICKLAND !!! Les paries sont ouvert !

Puis il pointa P.K, qui se tassa un peu sur le côté, car il n'aimait pas trop avoir les réflecteurs sur lui pour rien. La foule appréçia, puis cria sa joie et des gens couru parié sur le combat. P.K monta donc dans le ring et commenca à s'étirer avant d'enlevé son chandail et pû entendre quelque filles ce mettre à crier quand il fît ce geste. Un sourire en coin s'afficha sur son visage, puis continua de s'étirer en attendant son prochain adversaire, le champion du Club, qui n'était toujours pas vaincu, avec impatience, quand il vît quelqu'un arrivé au loin.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Left_bar_bleue73/5000Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Left_bar_bleue20/20Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

PK avait certes du succès auprès des filles qui craquaient pour ses muscles saillants, mais il en aurait peut être beaucoup moins auprès de son adversaire, invaincu depuis deux ans dans ce club pourtant très réputé, et où il remettait son titre en jeu chaque semaine. PK avait peut être vu beaucoup trop haut, car le champion n'était nul autre que Marcus Saravega. C'était le boss du Street Fight, une sorte de légende vivante. Il était réputé pour une agilité et une puissance de frappe sans égale, et PK ne savait rien de tout cela. Mal renseigné, il ne connaissait pas les spécialités de son adversaire, et en savait peu sur la façon de s'y prendre pour parer ses attaques. Des applaudissements impressionnants accueillirent déjà Marcus en vainqueur. Mais PK ne se laissait pas abattre. De toute manière, il en avait connu d'autres.

Le bal s'ouvrit par un splendide coup de poing du droit de Marcus qui ne manqua pas d'ébranler PK de manière notable. Celui-ci avait pris trop de temps pour lever sa garde, et de ce fait, avait reçu un coup de poing qu'il avait mal intercepté. Il sembla un peu sonné pendant deux secondes mais se resaisit aussitôt, encaissant un second coup de poing de son adversaire. Il enchaina alors avec un coup de poing puissant que son adversaire évita avec difficulté. Agile, rapide, Marcus sautillait sur place à la Mohammed Ali, exploitant chaque petit endroit du ring, agaçant de plus en plus chacun des adversaires qui osaient le défier, les fatiguant par ses déplacements imprévisibles. Et il attendait le moment opportun pour frapper, et frapper fort, froid, méthodique. Son endurance sans égale l'aidait également à passer des rounds et des rounds à sautiller un peu partout. PK allait avoir du fil à retordre, et du vrai, cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:39

[HJ : Ah ouais ! là tu parles mec' ^^ enfin un combat qui vaudra la peine que jm'en mordre les doigts Twisted Evil ]

Au début, P.K était très confiant de remporté ce combat et être proclâmé nouveau Champion du Club qui était très réputé dans cette ville. Mais P.K avait mal calculé la force de son adversaire, il avait aussi été mal informé par Jackson, l'homme qui lui avait confirmé qu'il n'était pas si fort. P.K était donc dans le ring, tout comme son adversaire, Champion de ces lieux, Marcus Saravega. Le combat commenca donc sans que P.K ne n'en s'apperçût, puis il reçu un violent coup droit qu'il n'avait nullement vu venir. Il perdi le cap un moment avant de reprendre ces esprits environ deux secondes plus tard avant d'en recevoir un autre tout aussi fort qui le sonna asser solidement. P.K reprit ces esprits, puis tenta un puissant coup de poing qui ratta la cible, tel une panthère, Marcus avait évité le coup de P.K en faisant un sursaut à sa droite comme Mohamed Ali, le légendaire boxeur. P.K le regarda un moment et ce dit soudainement que la soirée allait être très pénible pour lui si il ne pouvait pas placé un coup de poing. Peut-être était-ce seulement que de la chance. Chance ou pas, P.K devrait trouvé une manière de toucher son adversaire et surtout, de lui faire mal.

Ca ne devait pas être pour rien qu'il était encore le Champion de ce Club. À la manière qu'il ce battait, P.K n'avait aucune misère à le croire. Il était rapide, agile et il avait tout une force de frappe. Quant à lui, P.K, lui aussi il avait une force de frappe Phénoménale, il était aussi très agile et rapide, mais tout de même moin que son adversaire, Marcus. P.K sautilla donc sur lui même, comme les boxeurs faisaient, puis il tenta un coup de pied de son pied gauche, qui atteignit l'extérieur de la jambe de Marcus. Ce coup n'était pas prévu de faire très très mal, mais à la longue, son genoux lui ferait très mal si il laisserait P.K continué de frappé dessus. P.K regarda quelque secondes les yeux de Marcus, voir si il tenterait une contre-attaque, rien ne s'annonçait. Du fait même, P.K analysa son visage, voir si le coup lui avait fait mal. Son visage n'affichait rien. P.K re-donna donc un autre coup de pied scimilaire au précédent puis dans une vitesse incroyable, il ramena sa jambe puis sur-sauta vers son adversaire, tentant un Superman Punch. Le coup était simple, sauté dans les airs vers son adversaire en faisant comme si on lui donnerait un coup de genoux, notre adversaire croit alors à un coup de genoux, donc il baisse sa garde pour bloqué le coup de genoux, mais on doit profité de la garde baissé de notre adversaire pour le frappé de toute ces forces. P.K laissa donc allé son poing suite à un grand élan prit dans les airs. Il attendît donc voir si son poing toucherait la cible comme désiré.


[Voici le Superman Punch en vidéo ^^

lien : https://www.youtube.com/watch?v=PFh3mVbIUOI ]
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Left_bar_bleue541/5000Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Left_bar_bleue20/20Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:15

MJ :

95% de ton Superman Punch n'atteignent pas sa cible mais trois de tes phalanges effleurent son menton, et il n'en faut pas plus pour faire basculer le pauvre Saravega.
Après avoir recu le coup, il recule un peu, arrete de sautiller et se maintien sur ses deux jambes avant d'avoir le genou gauche qui tremble, puis de s'écrouler par terre... Apparemment tes low-kicks ont porté leurs fruits, il s'écroule et se relève à l'aide des cordes, se maintenant sur une jambe, faisant des exercices d'assouplissements, il se remet sur deux jambes et recommence sautiller :

Hahahaha, enfin un vrai combat, tu me plais toi...

Il change de garde, et prend une position que tu ne connais pas, apparemment il est plus rapide et plus dur que la première fois, libère-t-il ses capacités ?

Apparemment sa technique qui conqistait a te fatiguer n'était qu'une facette de son jeu, il enchaine maintenant les coups avant de taper au moment propice sur un point précis, après 15 minutes de combat, tu as l'arcade gauche éclatée, et une dent fendue en deux, il s'apprête a taper dans ton plexus, tu avais senti le coup mais tu n'es pas assez rapide, il tape d' une poigne sévere, la respiration coupée, il enchaine sur un coup de coude qui s'écrase sur tempe, tu pars à la volée pour t'écraser sur le ring...
Un homme s'abaisse vers toi, et crie, agitant ses doigts devant toi :

"....7.......8..."

As-tu la force de continuer ?
Si tu perds sache qu'un des quatre grands du Free Fight te prendra comme poulain, et t'offriras une prime de bienvenue...
Si tu persistes et que tu gagnes, t'auras une prime de 25.000$ et tu seras le poulain du boss de Saravega qui est une légende dans le free fight, ex-entraineur de plusieurs champions de Muay Thai, millionnaire à ses heures...
Que décides-tu? Fais vite, la fin du décompte est proche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:33

[HJ : Haha ! j'adore ton post' Francky Very Happy]

P.K regarda son poing s'approché dangereusement du visage de Marcus. Il souria, pensant que son coup serait presque fatadique pour son adversaire qui réussit néanmoin à évité presque la totalitée du coup, mais trois des cinqs Phalenges de P.K éffleura le menton de Marcus qui le prit en déséquilire sur sa jambe qui lui faisait mal. Il tomba puis ce releva à l'aide des câbles. Il changea de position de garde. Sa jambe droite s'avanca, laissant la gauche, abîmé, derrière. P.K regarda donc son adversaire avec un léger sourire en coin suite à la phrase de son adversaire. en le regardant, il ne vu rien venir et ce retrouva au sol suite à une multitude de coups incroyables. P.K se retrouva au sol, l'arcade sourcilière éclatée et une dent à moitiée brisée. L'arbitre ce jetta devant P.K, commencant à compté et en faisant les chiffres avec ces doigts. P.K reprit ces esprits à 8, il ce dépêcha donc de ce relevé, avant que le 10 n'arrive. Il ce releva péniblement, mais il y arriva. Une fois sur ces jambes, P.K le regarda avec un léger sourire nargueur puis lanca à son adversaire :

Alors, c'est tout c'que tu as ? .... Champion. Wink

P.K lui fît un petit clin d'oeil nargueur suivi du sourire nargueur aussi. Il avait très mal, mais il voulait provoqué son adversaire en lui disant que ces coups ne lui avait rien fait. P.K analysa rapidement et en profondeur la nouvelle position de combat de Marcus. Très bonne position pour P.K, son plan avait marché. Il avait réussit à faire changé la position de Marcus en faisant avancé sa jambe droite à la place de la gauche. P.K donna donc deux gros coup de pied à l'extérieur du genoux de son adversaire, ayant pour but de faire même effet que sur l'autre genoux. Les deux coup toucha solidement la cible, P.K profita donc de son plan qui avait marché. P.K était ambidexe, mais il était plus à l'aise de la droite et il frappait beaucoup plus fort de sa droite. Donc en mettant le pied droit avant, Marcus laissait un énorme trou entre ces bras, en dessous de ca garde. P.K pouvait donc lui faire un Uppercut de toute ces forces, qui toucherait surment la cible. Il s'élanca donc, profitant de l'énorme trou qu'il avait réussi à causé grâce à son changement de position forcé. Il regarda donc son bras passé entre les bras et dans le trou et s'enligné directement vers le dessous de la mâchoire de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Left_bar_bleue541/5000Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Left_bar_bleue20/20Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

MJ :

Marcus avait senti le coup venir, et c'est avec ses deux mains qui se protégent le menton avant d'enchainer avec un high-kick qui a eu le don de t'envoyer au pays des rèves...
T'entends le décompte mais ton corps refuse de se lever...
La cloche sonne, t'as perdu, mais c'était un bon début, ce Marcus est une légende, t'as bien tenu le coup pour un amateur.
L'arbitre te réveille en te balancant un seau d'eau glacé sur ta tronche.
Marcus revient habillé, vers toi :

T'as bien combattu petit, on se reverra un de ces quatre, pendant ce temps là entraine toi dur...


Il te lance une tape dans l'épaule, et file vers une limousine noire....
La salle commence a se vider, c'était le dernier combat, un petit italien se ramène en costard gris, la cinquantaine :

Bon écoute, j'ai apprécié ton combat et moi je dis qu'avec un peu d'entrainement et de perseverance des mecs comme lui t'en mangeras une dizaine par minute... D'après mes sources t'aurais pas de partenaires, viens dans mon écurie on recherche des mecs comme toi...


Il te laisse un petit bout de papier ou il y a écrit "Gros Tony" quivi d'un numéro...

A l'occasion recontacte moi...



+1500$ pour le combat
+5 de reput'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:01

P.K regarda donc son bras passé dans la garde de Marcus mais ce dernier fût tellement rapide qu'il referme de suite sa garde et bloque l'uppercut de P.K qui n'avait plus de garde, tentant le plus possible de faire mal à son adversaire. En une fraction de seconde, sans que P.K ne s'apperçoive de rien, Marcus lui donna un immense High Kick au visage qui le projetta quelques secondes dans les airs avant de s'écrasé durement sur la sol du ring. P.K était très sonné, il voyait embrouillé, sa tête lui disait de ce relevé, mais son corps refusait. La détermination était à son maximum, mais le corps complètement épuisé de P.K faisa des sienne et resta couché. P.K tombé donc dans les pommes pendant que l'arbitre comptait encore une fois. L'arbitre arrêta le combat et déclara Marcus gagnant puis il réveilla P.K en lui jettant un seau d'eau froide en pleine tronche. P.K se réveilla donc, la salle ce vida puis Marcus passa à côté de P.K, lui donnant une petite tappe sur l'épaule en lui disant :

T'as bien combattu petit, on se reverra un de ces quatre, pendant ce temps là entraine toi dur...

P.K le regarda un moment, assis par terre avant de répliqué :

Merci, de même.

Il prit une petite pause, reprennant quelque peu son souffle avant de dire à Marcus une fois rendu dans le câdre de porte :

T'inquiète pas, on s'reverra.

P.K lui fît un petit clin d'oeil, Marcus approuva de la tête puis parti dans une limousine noir. Un italien de la cinquantaine vînt voir P.K, lui proposant d'être son poulain et d'aller s'entraîner avec lui. P.K le regarda, il prit le papier de l'homme qui disait son adresse, son numéro de téléphone et son surnom, "Gros Tony". P.K approuva de la tête avant de lui répondre :

J'tâcherai.

Réponse d'un de ces grands idole, Rocky. P.K ce releva donc, puis serra la main de Gros Tony puis reparti à pied chez lui se reposé et aller soigné son oeil qui lui faisait terriblement mal. P.K se rappellerait de ce combat, et il prendrait sa revanche sur ce Marcus Saravega, ca c'était certain.

[HJ : Topic terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fini la rigolade [MJ] [Terminé]   Fini la rigolade [MJ] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la rigolade [MJ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin is here! [Fini]
» Mon contact : Jacky [MJ - Fini]
» Location d'un appart'. [Solo Fini]
» Le début d’une nouvelle vie [Terminé]
» Le premier pas vers la fin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: