Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon contact : Jacky [MJ - Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty
MessageSujet: Mon contact : Jacky [MJ - Fini]   Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:34

Après mon altercation avec le géant hier matin, un gars m'avait sauvait la mise, il s'appelait Jacky. Il m'avait donner sa carte et il avait dit que je devais l'appeler aujourd'hui, au soir. J' minstalla sur le bord d'un seuil de porte comme je n'avais pas été chercher un logement. Je pris mon téléphone portable et composa le numéro qui se trouvait sur sa carte de visite, je lisais "697-246-135", aucun numéro ne se répétaient dans ce numéro... J'appuya sur le bouton du téléphone pour appeller et je le mit près de mon oreille en atttedant qu'il me réponde... On entendait un "tut...tut...tut....", après on entendit un long grésillement, personne ne me répondus, je dis alors d'une voix calme.

"Monsieur Jacky?" dis-je.

"Oui, c'est moi." dit-il.

"Vous avez un boulot à me proposer parait-il?" dis-je.

"C'est exact" dit-il.

"Et quel genre est-ce?". dis-je.

La voix qui se trouvait de l'autre côté avait l'air mystérieuse. Mais tout de même c'était un gars qui m'avait vraiment sauvé la mise, san slui j'aurais déjà été coffré à cause du géant. Quand même, je lui avais fouttu la patate moi à ce gars là, il a même gerber son déjeuner le connard. Après lui avoir foutu un bon coup de pied dans ses bijoux de famille, là, il avait mal. J'aurais pu aussi prendre mon élan et courir pour le faire tomber en me propulsant sur ses jambes, enfin bon. Mon contact allait me donner un job, ou, pour notre deuxième rencontre allait me dire de le rencontrer...


Dernière édition par Calvin Johnson le Jeu 17 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Left_bar_bleue511/5000Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Left_bar_bleue20/20Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon contact : Jacky [MJ - Fini]   Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:23

MJ On

La voix se faisait lourde sur l'autre côté du téléphone. La voix grave et rauque d'un homme plus vieux que Calvin lui répondit, lorsqu'il ne s'attendait presque plus à un son;

"Alors, petit, t'es prêt à de l'action? J'ai besoin que t'ailles me chercher une valise à un endroit. Cette valise est très importante, mais elle contient quelque chose que tu ne dois pas voir, alors, ne l'ouvre pas. Si tu acceptes, je te donnerai 2500$. C'est dans l'Africa Sector, pas loin t'acceptes?"

La voix se tut, presque instantanément. Calvin se trouva alors seul avec lui même. Prendrait-il un risque incalculé en allant cherche, on ne sait trop quoi à un endroit encore indéterminé? Allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon contact : Jacky [MJ - Fini]   Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:50

"J'accepte votre offre. Elle se trouve à un endroit précis, cette valise?." dis-je

J'avais accepté l'offre de mon contact. Je sais que ce boulot pouvait apporter des ennuis ou me mettre en danger. Mais je serai me protéger. Il ne fallait pas que j'ouvre cette valise pour voir ce qu'il y avait dedans. D'accord, je ne l'ouvrirai pas , même si cela m'intriguait de savoir ce qu'il y a dedans. J'attendis la réponse de mon contact pour savoir l'endroit précis où se trouvait cette valise, pas où il fallait passer,... Car c'était un peu trop facile de dire qu'elle se trouvait dans le secteur Africain. Car il fallait que je sache l'endroit exact. Le contact, Jacky, était plus vieux que moi, sanas aucun doute. La voix n'était pas celle d'un jeune. A moin qu'il ne l'ai "trafiquer", genre parler comme un vieux ou autre. Pour deux mille cinq cents dollars, ce n'était quand même pas rien pour aller chercher une valise. Bien sur, il ne fallait pas s'attendre à ce que prendre cette valise soit super facile, à moin que ce ne soit fait exprès ou qu'une attrape se cache derrière cela. De toutes manières, un jour ou l'autre, j'aurais les poches pleines de billets verts, certes. La réponse de mon contact ne se fit pas disparaître, il me répondut par... Toujours avec la voix d'un vieux et d'une voix mystérieur qui était de l'autre côté du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Left_bar_bleue511/5000Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Left_bar_bleue20/20Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon contact : Jacky [MJ - Fini]   Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

MJ ON

"La valise se trouve dans l'appartement B du dernier étage du 654 Worths Square. Il y a un jeune homme là bas qui garde la malette. Tu dois réussir à la prendre coute que coute, un meurtre n'est pas nécessaire, tu peux surement réussir à lui faire peur, tout simplement. Ce jeune homme ne semble pas être un caïd non plus.

Je te fais confiance Calvin, si jamais tu réussis je pourrai te donner d'autres missions et nous deviendrons de bons partenaires en affaire. N'oubli pas la chance que cette mission peut te donner l'ami. Ne l'oublies surtout pas. "

Dans le fond, Calvin gagnerait 2500$ simplement en allant effrayer un jeune homme qui surveillait une mallette dans un appartement pauvre de l'Africa Sector. Ce serait un travail effectivement très simple en apparence, mais, qui sait, peut-être que certaines choses peuvent s'avérer plus intéressante que d'autre, soit l'appartement, soit la mallette, soit... qui sait l'identité de Jacky...

Une chose reste entière, c'est la chance qu'a Calvin de se propulser dans la hauteur d'une hierarchie qui est, fort probablement, celle des Black Tigers. Il ne faudrait pas que le jeune afro-américain rate sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon contact : Jacky [MJ - Fini]   Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

« D’accord monsieur . » dis-je.

La valise se trouvait donc dans un appartement qui se trouvait lui dans l’Africa Sector. C’était l’appartement B du dernier étage du 654 Worths Square.Ça semblait facile de réussir cette mission pour moi. C’est bien pour cela que j’avais accepté la proposition de mon contact, « Jacky » . Mais la mission pourrait paraître plus difficile , je le saurai quand j’y serai. Il me suffisait de prendre la mallette, il y avait un type qui l’a surveillait. Il me suffisait simplement de lui faire peur, de lui braquer l’arme sur la tampe et le tour était joué. Mais, je ne savais pas si ce gars possédait une arme ou pas. De toute manière, moi, j’avais mon Desert Eagle donc je n’avais pas trop de soucis à me faire. De plus, si je réussissais cette mission, mon contact m’en donnerai des autres, et je gagnerai deux mille cinq cents dollars pour avoir réussi celle-là. Je raccrocha le téléphone et me dirigeât dans le quartier africain qui se trouvait à environ trois kilomètres de l’endroit où je me trouvais en ce moment. Je quitta les rues étroites éclairées de Karandras et pris la direction de l’Africa Sector…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mon contact : Jacky [MJ - Fini]   Mon contact : Jacky [MJ - Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon contact : Jacky [MJ - Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin is here! [Fini]
» Mission: Un Contact Régulier
» Fini la rigolade [MJ] [Terminé]
» Prendre contact sur place
» Besoin de contact [PV] /!\ interdit aux moins de 18 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: