Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apprivoiser le talent [PV Bishop]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue511/5000Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Cesar Reyes était le vrai nom du rappeur connu sous le nom de Smoke Siete Soul aka Triple S. L'homme, un jeune rappeur de 22 ans, était prêt à tout pour réussir. Après lui avoir expliqué la situation, le fait que Julian lui avait fait des menaces et qu'il était obligé de travailler pour lui pour l'instant, Bishop lui fit part de son style de DJ. Il lui parla de son attrait pour le G-Funk, l'échantillonage de musique funk ainsi que son style typiquement calfornien. Le jeune ese aimait bien les propos de son nouveau producteur, c'est pourquoi il le suivit chez Julian, à la maison de disque.

Dans ses habits typiques blancs, Bishop entra rapidement dans la bâtisse du label suivi de son nouveau protégé. Il salua la dame à l'entrée d'un clin d'oeil; elle lui rendit un sourire amical. Il se dirigea rapidement vers les bureaux de Julian. Le deagle toujours dans la poche, au cas ou. Il entama la conversation lorsqu'il le vit:


-J'ai trouvé le nouveau talent de la boîte. Je te présente Cesar Reyes, tu as surement entendu plus parler de Triple S.

Le gangsta s'assied à la chaise devant Julian, indiquant à Cesar d'en faire de même. Il rétorqua tout de suite, sans laisser Julian parler;

-Quand est-ce que je produit mes beats?
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue541/5000Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

MJ :

Quand je l'aurais décidé... Vous les petits artistes vous croyez que vous êtes les rois dès que vous faites parti d'une boite de prod'. On est plus dans le ghetto negro! C'est le buisnness a grande échelle là! C'est toujours moi le grand patron, et ce le sera jusqu'a ma mort!


Il te jette avec dédain une carte :


La dessus il y a l'adresse du studio d'enregistrement, y a tout le matos qu'il te faut, fais moi du bon boulot, sinon je t'envois toi et le bouffeur de tacos six pieds sous terre.... Allez cassez-vous je veux rester seul...


Toi et SSS sortez, trois salopes déguisées en infirmière pénetrerent dans l'enceinte discrete... T'as la carte tu sais ce que t'as a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue511/5000Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

Bishop serra les dents et ne dit rien. Le temps arrangerait les choses, surement à coup de deagle, mais, elles s'arrengeraient. Il regarda Cesar et lui donna une tape sur l'épaule amicalement.

-Allons y homie! J'espère que t'as quelques rhymes et que mes beats feront l'affaire.

Pour Bishop il était important de produire, bien s'introduire et être en sécurité derrière les lignes ennemies. Par la suite, il verrait bien les alliés de Julian et, bientôt il pourrait le liquider en héritant du label... mais une chose à la fois. Après quelques minutes de marche, le gangster entra dans le studio. Une console immense, plusieurs instruments accompagnés de leur musiciens ainsi qu'une jeune dame à l'entrée. Il s'agissait du studio du label. L'endroit où il avait rencontré Julian était visiblement les bureaux,. tout simplement. Il rallia à lui l'ensemble des musiciens ainsi que SSS. Il prit parole:

-J'me présente, je suis Lincoln Freeman, mais plus précisément DJ Bishop. Je suis le nouveau producteur pour la boîte. J'ai été DJ pendant assez longtemps dans la région de Long Beach en californie. Malgr. mon jeune âge, je connais assez bien la musique et je n'ai aucune difficulté à prendre vos commentaires. Nous travaillerons ensemble pour produire un disque intéressant.

-Pour ma part, je me nomme Cesar Reyes, je suis le rappeur qui fera son premier disque avec vous, je suis content de voir que vous semblez expérimentés.

Bishop enregistra le beat qu'il avait joué dans le club basé sur la chanson sex machine de James Brown. Le beat, littéralement nouveau mais comparable aux beats funky de Dr Dre ou Snoop Dogg fit sourire les musiciens. Quelques uns prirent le chemin de leur instrument et, dans le feu de l'action le DJ, les musiciens ainsi que le rappeur prirent part à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue541/5000Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

MJ :

Vous avez fait du bon boulot, et réussit a enregistrer trois singles avec ta team.
Lorsque c'est l'heure de manger, vous vous arreter à un Burger King... Assis sur la terrasse, vous êtes victimes d'un drive-by, surement des envoyés de Miles :

Ils vous canardent. t'es pas touché mais le chicanos, si. Il s'est pris une salve de trois balles dans le bide, fais tout pour qu'il survive sinon t'es un homme fini....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue511/5000Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:01

Cesar avait été touché. Bishop le coucha derrière une table avant de riposter de son deagle. Quelques coups dans l'automobile suffirent à toucher un de deux hommes dans la voiture, néanmoins, elle ne s'arrêta pas.

Bishop devait se dépêcher, Cesar ne survivrait pas longtemps, pas le temps pour une ambulance, il fallait se dépêcher. Il regarda un des hommes par terre devant lui derrière une table.


-Hey homie, t'as le choix, j'ai besoin d'une automobile, sois tu viens sympathiquement, ou sois je pointe ce desert eagle dans ton visage. Si tu coopères, cette future vedette du rap t'en sera particulièrement reconnaissante.

L'homme, soit sous la menace ou sois volontairement amena les deux hommes à l'hopital. Rapidement, il entra en traînant Cesar sur son épaule gauche. Des infirmiers à l'entrée virent l'homme ensanglanté et ce ne fut pas plus long pour Cesar d'avoir des soins. Bishop n'avait pas eu le temps de noter la plaque, mais, il demanda à l'homme qui les avait accompagné s'il avait pu identifier l'automobile ou la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue541/5000Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Apprivoiser le talent [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:01

MJ :

Je ne me souviens pas vraiment désolé, je me souviens juste que c'était un vieux modèle, une Impala noire je pense...


Il part ensuite, préssé de fuir l'enfer des "gangs" d'après lui...

Il ne te reste plus qu'a mené ton enquète, histoire de savoir a qui appartenait la becane... Ton producteur est énervé, pr^t à faire exploser karandras entier avec son stock d'armes, il t'as demandé de le retrouver les enfoirés qui avaient fait ça, pour qu'il puisse, lui et ses potes se venger....


+5 de reput'

[Pour l'enquète fais ça dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoiser le talent [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser le talent [PV Bishop]   Apprivoiser le talent [PV Bishop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser le talent [PV Bishop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche du talent...
» Big J [PV Bishop]
» Production(2) >PV Bishop<
» The Label [PV Bishop]
» Meeting entre PK et Bishop [PV PK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: