Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big J [PV Bishop]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue511/5000Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Big J [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Big J [PV Bishop]   Big J [PV Bishop] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:48

Quelle ne fut pas la surprise de Lincoln de voir le nom de Big J, un des pionniers du gangsta rap karandrasien apparaître dans le carnet de Miles. Il serait bien pour Cesar de se jumeler avec un nom aussi connu et, qui plus est, il serait bien pour la production d'ajouter son nom à la suite du prochain disque de ce nouveau rappeur.

Bishop ne perdit pas de temps et lui lâcha un appel. Une voix rauque, pas accueillante mais tout de même celle d'un rappeur assez connue répondit. Bishop l'invita:

-J'ai eu vent, homie que tu te retrouvais sans label après la mort de ton producteur. Take It est prêt à signer un contrat avec toi et te rendre icône dans le monde du rap. J'aimerais bien te rencontrer pour qu'on en parle, je suis Lincoln Freeman.

-Je ne sais pas, disons qu'on se rencontre dans un pub, bière à la main?

-Ça va pour moi homie!

Deux heures plus tard, Bishop se dirigea vers le pub en question. Déstressé de sa dernière mission, fraîchement habillé de bleu classique, la casquette LA bleue sur la tête, il pénétra dans le bar pour apercevoir ce que la moitié de la populasse du bar n'arrêtait pas d'observer, Big J, Jamal Wallace, un des plus influents rappeur du coin. Ce massif afro-américain de 27 ans était assis, en compagnie de deux femmes, trinquant avec un sourire au visage. Une casquette NY noire sur la tête et des vêtements s'y ageançant assez bien. Sa peau très foncée faisait contraste avec les deux femmes blanches à ses côtés. Bishop prit plaisir à s'asseoir aux côtés du G et entama la conversation en tendant la main.

-Je suis Lincoln Freeman, mais mon me surnomme Bishop. Je suis de LA en californie et je cherche des talents à produire. On m'a informé de la mort de ton producteur et, je pense qu'avec ma boîte tu as de bonnes chances de pouvoir produire un cédé à ton image mais aussi dans les bonnes grâce des gens de Karandras. Je donne dans le style G-Funk si tu peux t'y intéresser mais, je suis particulièrement capable de mixer beaucoup de style ayant déjà été DJ de club. Qu'en penses-tu?

Bishop, presque énervé de rencontrer une grande vedette, esperait grandement qu'il daigne vouloir travailler à ses côtés. Il croisait les doigts sous la table; il imaginait déjà clairement SSS featuring Big J sur le premier album de César.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue425/3000Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Big J [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Big J [PV Bishop]   Big J [PV Bishop] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

MJ ON

Big J était venu par curiosité, mais n'avait pas vraiment l'intention de signer sur un nouveau label. Après tout la mort de Miles n'avait pas tué son label, un nouveau producteur prendrait sa place voilà tout, et Big J n'avait pas particulièrement envie de quitter son label pour un autre... qui plus est casi-inconnu ! Take-it ? SSS ? Ces noms ne disaient strictement rien au rappeur.

De plus, le pseudo producteur qu'il rencontrait avait l'air très inexpérimenté, et un peu trop exigent à son gout... Très sûr de lui, Big J s'enfonça dans son fauteuil. Il était plus charismatique que beau, et Bishop ne put s'empêcher de l'envier en voyant les deux beautés qu'il cotoyait...

L'erreur de Freeman avait été sa vitesse. Avec un type comme Jamal, il fallait être posé, et pas précipité. De plus, si Lincoln avait étudié l'artiste, il aurait su que ce dernier ne jurait que par Karandras -et crachait sur les connards qui avaient baissés leur froc à LA ou NYC.
La voix du rappeur, très grave, s'échappa d'entre ses lèvres.


"Ecoutes mon gars ! On dirait que tu me connais pas bien ! Tu débarques comme ça alors que je ne te connais même pas ! Et tu me parles de LA !? Tu crois que ça va m'impressioner ? Regardes ce pub ! Tout les gens sont à mes pieds ici ! Et ils sont où les connards de LA ? Pas ici en tout cas..."

Lincoln observa les gens présents dans la salle. La plupart étaient des groupies de Jamal, et dans un coin, quelques mecs semblaient être "sa garde rapprochée" : trois gangsta à l'air farouche.

"Je bosse dans le gangsta rap Dude ! Mon but s'est d'aider les frères, pas de proposer une musique de merde aux grands producteurs ! Ecoute, si t'arrives à me convaincre, je viens avec toi ! Mais essaie d'y mettre la forme !"

Lincoln allait devoir jouer serré... Il devait avoir cet artiste avec lui, mais Big J n'était pas un comique, il aimait la musique, mais il aimait aussi la rue... Si Lincoln avait étudié le cas, il saurait que le gus avait déjà passé plus d'un an en prison, et trempait dans plusieurs violences de gang... Un vrai gangsta !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue511/5000Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Big J [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Big J [PV Bishop]   Big J [PV Bishop] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

Il est clair que Bishop venait de se faire fermer le clapet par un dur de dur. Néanmoins, ne laissant jamais son sourire tomber, ne sourcillant aucunement, Bishop reprit ses paroles:

-Justement mon gars, aider les frères c'est ce que je fais. SSS c'est une vedette de l'underground de Karandras. Je lui donne la chance de sortir de son trou de merde pour gagner sa vie.

Bishop hésita un peu tout en regardant les voisins qui semblaient, tous, de toute façon des alliés de Big J, alors, s'il le disait à lui, il le disait à tout le monde. Il se reprit et finalement:

-Miles, il m'a insulté et c'est comme ça que ça finit quand on m'insultes. Je ne fais pas toujours dans la GANGSTA rap, mais je m'y connait et, crois moi, je n'ai pas besoin de bluffer. Je n'essais pas de t'impression G, je sais que t'es un vieux de la vieille, mais justement, ce que je veux, c'est qu'avec ta connaissance du domaine, tes contacts et certainement ton talent, t'aide les homies du bon côté à s'en sortir real. Ce que je veux, c'est de te donner une liberté musicale, d'action mais aussi les moyens de t'enrichir en engraissant le hood qui en a besoin.

Même s'il n'avait pas abordé cette vision des choses, elle avait bien du sens. Lincoln se questionna sur le fait de savoir s'il aurait prit un italien rappeur... il aime beaucoup mieux un allié latino ou afro qu'il pourrait sortir de la misère. Il ne restait qu'à espérer que J ne soit pas un ami d'enfance de Miles, si oui, on parlerait beaucoup plus d'une passeoire que de Bishop.

-Je sais que t'es un des realest dans la game. Je ne m'attends pas à ce que tu me trouves comme un grand producteur, je n'ai pas fait mes preuves, néanmoins, je pense que tu te dois, en tant que G de te mettre du bon côté, entre moi et Miles, j'ai gagné et, je pense que pour le bien du hood toi et moi, les plus forts en quelque sorte, on doit collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue425/3000Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Big J [PV Bishop] Left_bar_bleue20/20Big J [PV Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Big J [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Big J [PV Bishop]   Big J [PV Bishop] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:38

MJ ON

Au moment ou Lincoln avoua tout, les potes de Big J sortirent des guns de leur baggys, prêt à en découdre. Plusieurs clients appeurés quittèrent le pub en courant pendant que le serveur se cachait derrière son bar. Heureusement, le rappeur calma les choses en ordonnant à ses gus de renager leurs armes.

"Naaaaan ! T'as fait ça toi ? C'est toi qui as crâmé Miles ! Putain t'en as dans le froc Dude !"

Visiblement, Jamal n'était pas un pote de Miles, ils bossaient ensemble voilà tout. Freeman venait de trouver les bons arguments pour impressionner l'artiste. Big J se leva et serra la main du producteur.

"Ecoutes mec, je vais en parler autour de moi ! Je signe pas sur ton label, mais je veux bien signer sur un skeud pour toi okay ? On fais deux trois morceaux avec les types de ta team et après je verrais... A toi d'investir pour les séances d'enregistrements. Tu m'appelles quand tu veux Homie !"

Le rappeur quitta le pub en emportant toute sa clique. Bishop se retrouva seul pour réfléchir. Il venait d'obtenir au moins un featuring avec Big J pour SSS... Mais il lui restait à tout organiser, à investir dans le CD de son artiste, à faire un concert ou deux... Bref, il ne pouvait se contenter de cela.

Mission validée !

Tu gagnes +5 de réput pour avoir bluffé Big J
A toi de voir comment collaborer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big J [PV Bishop] Empty
MessageSujet: Re: Big J [PV Bishop]   Big J [PV Bishop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big J [PV Bishop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Label [PV Bishop]
» Production(2) >PV Bishop<
» Rapper's Delight [PV Bishop]
» Apprivoiser le talent [PV Bishop]
» Meeting entre PK et Bishop [PV PK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: