Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de matériel Empty
MessageSujet: Achat de matériel   Achat de matériel Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Oscar, avec son nouveau moyen de transport, c'est-à-dire un BMX., arriva devant le magasin Weapons Store. Mettant son vélo a l’abri, il entra dans le magasin et demanda quelques renseignements.

Òla Amigo ! J’ai besoin de tes conseils ! En effet, dans mon quartier certains hommes se sont fait butés et j’aimerais être assez protégez. J’aimerais donc quelques choses pour me défendre, tu vois ce que je veux dire ?

Le proprio du magasin, une sorte d’européen, regarda le client, méfiant, et finalement dit

Et bien nous avons des armes de contacts, comme un poing américain, assez facile a manipulé et qui n’attire pas l’attention. J’ai aussi une batte de base-ball, qui a un effet très dissuasif, et j’ai aussi un couteau de combat, qu’utilisent les soldats de l’US Navy. Très bon matériel. Les prix sont de 40 à 215 $. Le couteau est néanmoins une arme dangereuse, vous pouvez tuez quelqu’un avec ça.

Oscar réfléchi … C’est vrai que le couteau peut être mortel, mais le poing américain est pas mal non plus dans son genre … La batte est dévastatrice, mais il faut la porté, et a vélo c’est pas pratique. Il finit par dire

Je prends le couteau et le poing américain.

Nous avons aussi des armes a feu. Mais les prix peuvent être dissuasifs. Nous vendons des Colts 45 pour 650 $ et des Colts Pythons pour 800 $.

Diablo regarda les deux armes de tirs que lui proposé le marchant. C’était de très bonnes armes. Il prit finalement le Colt 45 et dit

Je prend sa aussi. Pour combien le tout ?

Le marchand prit les articles, les mit en caisse et comptabilisa le tout, il finit par dire

Vous en avez pour 905 $

Tien.

Oscar prit le matériel, mit les billets sur le comptoir, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat de matériel Left_bar_bleue492/5000Achat de matériel Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Achat de matériel Left_bar_bleue20/20Achat de matériel Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Achat de matériel Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel   Achat de matériel Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Scooter
» Achât d'un P90
» Achat [MJ]
» Achat 1
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: