Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Racket en pleine nuit [méfait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Racket en pleine nuit [méfait] Empty
MessageSujet: Racket en pleine nuit [méfait]   Racket en pleine nuit [méfait] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

Le Geant Park en pleine nuit n'était plus vraiment le même.
Il était comme plongé dans un autre univers, en proie à bon nombre de danger. Pedro ce soir avait décidé d'aller y faire un petit tour seul, bien armé et ayant prit un maximum de précautions.
Sur le point de commettre son tout premier méfait en cette ville, il avait décidé de ne pas se faire repérer bêtement et c'est la raison pour laquelle il aait sur lui une cagoule, une paire de gants et une paire de lunettes de soleil.

Il ne les avaient pas encore mis, sinon il aurait été vu trop facilement car il n'était pas encore arrivé au parc.
Afin de ne pas passer pour un portoricain, il avait endossé une chemise hawaïenne de couleur foncée, de cette façon il serait d'avantage plus difficile à reconnaître car il ne mettait jamais ce genre de vêtements.
Sauf bien sûr pour ce genre de délit.
Il n'avait pas non plus oublier son arme bien cachée sur lui, pour tout vous dire il l'avait mise à sa ceinture afin que celle ci ne tombe pas. De plus, elle était cachée par sa veste qui était un peu trop grande pour lui.

Marchant dans les rues désormais calme de la ville en direction du parc en question, il avait une total confiance en lui.
Ce n'était pas la première fois qu'il allait commettre quelque chose de ce genre mais mieux vallait prendre des précautions afin de ne pas s'attirer le mauvais oeil sur soit.
Enfin, voilà qu'au loin il avait une vue sur le dit parc. Le temps pour lui de regarder autour de lui...
Pas de passants, pas de policier non plus, les patrouilles devaient être très rares par une heure si tardive.
Regardant sa montre, l'heure approchait les une heure et demi du matin, une heure où plus personne ne traine dans les rues.

Plus personne sauf... les dealer. Et oui car les riches de cette ville et de toutes les autres villes sont très friands des drogues, sa n'a pas échappé à la vue de Pedro qui en avait quelques exemple en Espagne.
Il fit donc son entrée dans le parc, se dirigeant aussitôt vers un arbre bien choisit, sous cet arbre où l'on ne pouvait pas le voir des bâtiments alentours;
Le noir qu'il faisait cachait sa présence et il fallait vraiment venir jusqu'à lui pour le voir.

Et c'est ainsi qu'il sortit alors tout son équipement jusqu'à présent soigneusement rangé dans ses différentes poches.
Mettant tout d'abord les lunettes de soleil par dessus lesquelles il mit sa cagoule. L'on ne voyait désormais plus du tout son visage.
Les gants en cuir et enfin il fut prêt à agir.
Ce soir, il n'avait pas l'intention de racketter plusieurs dealers, un seul lui suffirait à tester leur façon de réagir en ces lieux.

Son colt 45 bien en main qu'il plaqua contre sa cuisse par simple précaution, il se mit donc à avancer à travers le parc.
Presque accroupi, il regardait de part et d'autre afin de toujours veiller à ce que personne ne vienne vers lui.
Il savait très bien que les dealeurs ne se cachaient pas vraiment à cette heure ci mais il était encore trop proche de l'entrée du parc pour en trouver.

Il lui fallut encore faire quelques dizaines de mètres avant de voir, en face de lui au loin, un homme encapuchonné.
Celui ci avait l'air de fumer une cigarette alors qu'il était face au petit sentier qui traversait le parc en long.
Un léger sourire sur les lèvres, il continua de s'avancer encore et encore, toujours à l'abri des regards et toujours sans faire de bruit.
Dans l'art et la manière de faire de tous les cubains qui se respectent, Pedro n'avait pas perdu ses habitudes...

Il pouvait déjà voir que la personne était de couleur blanche vu la couleur de ses mains, de plus celle ci ne portait pas de couleur significative.
Il ne faisait donc peut-être pas partie d'un gang.
S'approchant de plus en plus de sa nouvelle victime sans faire de bruit, seul le bruit d'un ruisseau non loin de là pouvait le couvrir.

Quand il arriva suffisamment proche de l'homme, Pedro redressa son arme puis dans ce même élan d'action, il vient l'attraper par le col de sa main libre.
Le tirant vers lui tout en laissant son pied sur son chemin afin que le dealer tombe en arrière sur le sol, Pedro profta du moment pour glisser le canon de son arme dans la bouche de sa nouvelle victime.
Il ne lui adressa aucune parole, le dealer avait déjà comprit ce dont Pedro voulait.

Pedro était désormais libre de manipuler cet homme à sa guise et c'est ainsi que de sa main libre, il vint fouiller le dealer;
Celui ci n'avait pas d'arme sur lui, pas de lame cachée non plus ce qui aurait put lui être très utile pour se sortir de là.
Alors Pedro fit un signe de la tête et c'est alors que le dealer pointa du doigt une position tout en se mettant à parler.


Dealer : « Un sac derrière cet arbre, c'est là que... c'est là qu'est caché toute la cam que je vends... »

Dit-il apeuré et en bégayant. Mais Pedro n'allait pas se risquer à tomber dans un piège aussi stupide, le dealer était malin de cacher sa cam mais n'avait l'air d'avoir aucune appartenance à un gang ou à un autre groupe de dealers.
Et c'est ainsi qu'il le traina sur le sol, toujours le canon de son arme dans la bouche de ce dealeur jusqu'à la position indiquée.

Il y avait là comme prévu, un sac de sport qui avait l'air plutôt bien remplit. Le temps désormais à Pedro de mettre le dealer hors d'état de nuire lui donnant un violent coup de poing dans la tampe, prenant soin avant tout de retirer son arme.
Passant le sac de sport à son bras, il rangea son arme avant de tirer de nouveau le dealer dans la direction de broussailles dans lesquelles il prit soin de le camoufler.
Avant de partir, il regarda bien autour des lieux afin de s'assurer de n'avoir rien oublié et ce ci fait, le voilà qu'il était déjà partit.

Toujours sans se faire voir des bâtiments alentours, il retira tout son équipement sauf ses gants puis il retrouva enfin la rue.
Plus l'air d'un touriste qu'autre chose, il jouait bien la comédie même si la rue était déserte de chez déserte.
Ne pas prendre les transports en commun, sa serait bien trop dangereux pour lui, se contenter de prendre place à bord d'une remorque d'un véhicule suite à quelques minutes de stop.

Le voilà en sécurité désormais, que faire ?
Ouvrir le sac et... voir ce que celui ci contient. C'est ce qui fut chose faite alors que le sac était posé à ses pieds, le voilà qu'il commençait à l'ouvrir lentement afin de voir ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Racket en pleine nuit [méfait] Left_bar_bleue511/5000Racket en pleine nuit [méfait] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Racket en pleine nuit [méfait] Left_bar_bleue20/20Racket en pleine nuit [méfait] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Racket en pleine nuit [méfait] Empty
MessageSujet: Re: Racket en pleine nuit [méfait]   Racket en pleine nuit [méfait] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

MJ On

Conclusion rp:

Quoi qu'on dise sur ce méfait qui fut commis très rapidement et sèchement, c'est qu'il n'a pas fait beaucoup de bruit. Personne n'a entendu parler qu'un dealer s'est fait piqué sa came. La chose, seulement c'est que Pedro se ramasse avec un sac de sport rempli de Marijuana toutes en petites coupures. On y retrouve en tout un kilo de cette substance tout de même assez recherchée en Karandras. C'est loin d'être de la grosse came, mais il semble qu'il y a un début à tout...

Réputation

Précaution: 1 / 3
Cible: 1 / 3
Moyens: 1 / 2
Roleplay: 2 / 5

5 Points de Réput'
1 kilo de Marijuana

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket en pleine nuit [méfait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui était mort avec la bouche pleine
» Racket d'un dealer...
» Rencontre en boite de nuit [PV]
» Partagé entre le jour et la nuit ...
» Divine nuit pour une vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: