Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Welcome to "The Red Hot Pussy" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Left_bar_bleue541/5000Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Left_bar_bleue20/20Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Empty
MessageSujet: Welcome to "The Red Hot Pussy" !   Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:12

-Jack Sapp le mac.Tu te rappelles pas de lui ? Il venait souvent a l'Irkoutsk accompagné de deux, trois catins. Ses fringues étaient toujours clinquantes. Une vraie dégaine de mac quoi.

Stavro secoua la tête négativement. Le vieux Pietro continua :

-Enfin bref ce connard nous doit de l'argent alors chaque semaine on passe lui prendre 5000$ mais ça va faire deux semaines qu'il nous passe qu'la moitié. Je veux que t'y ailles, et que tu me ramènes 10.000$ net. T'auras ta part si le compte est exact. Il a une sorte de complexe a putes sur la 55ème. Le "Red Hot Pussy". Tu peux pas le rater. Il a une pièce dans le fond, c'est son bureau. Il y a une petite lituanienne qui gueulera, c'est sa femme. Elle est pas sur le tapin celle-là. Sers-toi de ça.

Stavro attrapa la batte de base-ball et se dirigea vers la Mercedes en compagnie de Mirko. Les deux restèrent silencieux jusqu'a la fin du trajet. Ils arrivèrent quinze minutes plus tard. Mirko s'apprêtait à l'accompagner mais Stavro l'ordonna de rester.
La batte à la main, il descendit de la voiture, comme habité par le diable. Il défonça la porte du pied et éclata la première personne qu'il trouva avec la batte, là c'était un client. Une jeune femme était à l'accueil, Stavro lui donna un coup de poing, avant de lui lancer un violent coup de pied dans le ventre. Des cris furent poussés, et des femmes en bikinis partirent s'abriter au loin. Stavro sortit son 9mm et tira quelques balles dans le plafond avant de progresser à la recherche d'une "pièce dans le fond" comme l'avait dit il y a peu Pietro. Une petite femme à la peau bronzée et arriva et commença a pousser des exclamations et pleins de questions. Stavro la gifla avant de trouver plusieurs liasses de billets posés en tas sur le bureau du mac. La femme du mac s'allongea par terre avant de se mettre accroupi dans le fond de la pièce, apeuré.

Le mac gueula que Stavro sera mort d'ici peu avant de sortir un Ka-Bar avec une longueur exacte de 30cm. Il se mit à battre de l'air essayant d'abimer Stavro, celui-ci serein, évitait toutes les tentatives avant de le charger dans le ventre avec la batte. Il chancela, Stavro lui faucha le menton avec la batte. Le mac était KO étendue sur le bureau.


-Je...Je vais...Je.. te tuer...

Stavro chargea son 9mm avant de lui placer une balle dans la rotule. Il poussa un cri avant de s'étendre sur son bureau et se mettre à pleurer.

Sa femme apeurée lança :
Je vais vous payer, je vais vous payer. Promis!

Il cracha par terre avant de lancer :

-Chaque semaine je passerais ou enverrais un de mes hommes, si 6000$ ne lui sont pas remis, votre mari roulera sur un fauteuil roulant, votre buisness brulera, et vous... Je vous ferais catin. Chaque soir, un homme vous passera dessus pour vous rappeller l'erreur que votre mari a commis... J'AI ETE ASSEZ CLAIR ?
Elle acquiesca en poussant un étouffement du aux pleurs.
Stavro lui lança un violent coup de pied dans sa bouche, déja en sang, avant de se diriger vers le bureau et compter les billets. il y avait plus que la normale, il rangea le tout dans sa veste avant de briser les lampes et autres éléments décoratifs avec la batte et monter dans la voiture.

-Alors ? lança Mirko.

-Tout s'est passé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Left_bar_bleue511/5000Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Left_bar_bleue20/20Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to "The Red Hot Pussy" !   Welcome to "The Red Hot Pussy" ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:53

MJ ON

Le mac s'effondra au sol de douleur. La jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'elle vit Stavro se servir dans la caisse. Clouée au sol de peur mais enragée de tout son être, la jeune femme constata Stavro mettre la main sur plus de 10 000$, l'argent qu'ils avaient su économiser récemment. La jeune femme ne dit mot, le mac, lui, complètement dans les vaps ne pouvait rien faire.

Le chemin paru plus court pour se rendre d'où les deux slaves venaient, néanmoins, il dura bien le même quinze minutes. Se dirigeant vers Pietro, Stavro déposa la somme de 10 000$, gardant 1735$ qui dépassait de la somme. Le patron se contenta de saluer l'acte de son soldat;

"Beau travail Stavro, voila ta part, files en le tier à Mirko et n'oublies pas qu'on s'occupera d'aller cueillir l'argent là bas, encore une fois beau travail!."

tu gagnes 3735$

Précaution: 0
Cible: 15
Moyens: 5
Roleplay: 10

30 points de Réput'
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to "The Red Hot Pussy" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From "Take It" to "No Remorse"
» message "reprise du forum"
» Promo"$even Dream's"-MTV-
» Promotion "Gangsta From The Barrio"
» Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: