Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On ne crache pas sur No Remorse [Action]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse [Action] Left_bar_bleue511/5000On ne crache pas sur No Remorse [Action] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse [Action] Left_bar_bleue20/20On ne crache pas sur No Remorse [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

On ne crache pas sur No Remorse [Action] Empty
MessageSujet: On ne crache pas sur No Remorse [Action]   On ne crache pas sur No Remorse [Action] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:59

Bien qu'il est difficile pour les labels en Karandras d'évoluer, il est nécessaire de s'assurer de se faire respecter. Jamais ne devrait-on laisser des gens nous insulter sans beefer, ou encore même en répondant physiquement par notre présence chez eux.

Une bonne après-midi tranquille de travail, encore durant la pause entre l'album de Waxmaster T et celui de Cesar, Sofia et Bishop faisait du travail d'équipe privé dans le bureau du producteur central de No Remorse. Le tout allait bien, la jeune latino était une vraie bombe, mais, au moment le plus choisi, le cellulaire du gangsta sonna, le dérangeant dans un moment des plus intéressant. Il regarda son cellulaire et c'était le nom de César Reyes qui apparraissait, il n'avait vraiment pas l'habitude d'appeller pour rien, c'est pourquoi il prit l'appel.

"Cesar, homie, tu me déranges un peu, j'espère que t'as quelque chose d'important à me dire."

"Wais Bishop, t'inquiètes, je te dérange pas pour rien. Un petit label Chicano, Los Hermanos, est entré en contact avec moi. Ils me veulent dans leur lineup et n'ont pas hésité à trasher No Remorse pour me convaincre. Je les ai envoyé promené mais, je pense que c'était mieux si on répondait, soit par une track ou par une action dans leur face, qu'est-ce que t'en dit, ese?"

"Par chez moi c'est une visite qu'on leur rends. Pour leur faire comprendre. On va enregistrer une diss track sur l'album de Waxmaster T, Big J sera de la partie, ils vont pleurer ces fils de putes. Merci Cease, je m'en occupe."

Bishop était en colère, cela ne l'empêcha pas de finir son travail important avec la jeune secrétaire. Après le travail, il lâcha un appel rapide à Karl Foote, son garde du corps, afin qu'il se ramène, celui-ci se ramena rapidement avec sa voiture, comme prévu.

Bishop attapa son Colt Python chromé [pas répertorié par les autorités] avant d'embarquer dans la voiture de son immense garde du corps. Celui semblait prêt à l'action; il avait son .45 à la ceinture et n'avait jamais été un peureux. La voiture se stationna plus loin, une rue plus loin du lieux où les bureaux du label se tenaient. Bishop cacha la plaque de l'automobile avant de s'approcher de la bâtisse, le Python en bandoullière. Les deux gangsters sont accueillis à la porte par une jeune latino assez jolie. Bishop ne se fait vraiment pas prier pour entrer avant d'entamer la discution d'une manière réellement emplie d'étiquette;

"Allez salope, tu nous amène voir ton patron et que ça saute. Ne cries surtout pas, sinon, tes hermanitos et hermanitas pleureront longtemps ce jour."

Le gangsta n'avait pas hésité, il avait déjà fait d'autres bracages, de cette manière, il avait l'expérience nécessaire pour effrayer certaines gens. Elle les conduisit dans des sanglots jusqu'à la porte de Guillermo Bujuarnos, l'homologue de Bishop pour ce label de merde. Le producteur répondit à l'entrée, il était dos à la porte;

"Consuela, je t'ai dit je ne pas entrer comme ça dans le bur..."

Bishop le coupa avant de le laisser compléter ses propos. De toutes façon il n'avait vraiment pas cure de ses propos.

"Allez lève toi enculé, tu sais qui je suis?"

Avant que la producteur de Los Hermanos ne puisse dire un mot,
Bishop renchérit en voyant qu'il montait ses bras dans les airs pour se rendre.

"Je suis Bishop Freeman tât de merde, le producteur de No Remorse, l'ami de Cesar Reyes. Tu joues dans ma cours, mangemerde, qu'est-ce que tu penses faire en faisant ça? Tu te crois tout permis?

Tu penses que t'es tellement fort et gros que tu peux faire chier n'importe qui? Je te le dit pauvre tache, certains seront moins cléments que moi."

L'homme visiblement plus un musicien qu'un gangster avait vraiment peur des menaces de Bishop. Celui-ci ne laissa aucune secondes s'échapper avant de renchérir avec sa voix grave et rauque. Karl surveillait du Colt .45 la jeune femme; ils les avaient enfermés dans le bureau. Bishop ne criait pas pour ne pas alarmer le reste des gens qui, de toutes façon s'étendait jusqu'à deux rappeurs ainsi qu'un soundman.

"Combien avais tu offert à SSS pour qu'il se joigne à ton label de merde? Allez réponds enculé de chochotte."

L'homme balbutia un instant avant de souffler entre ses lèvres;

"7000$"

Bishop éclata de rire avant de regarder Karl qui, lui aussi riait bien de ces propos ridicules.

"Alors, tout de suite tu vas me donner le double de cela, pour te faire pardonner. De cette manière, je ne tuerai personne ici. Qui plus est, tu vas me jurer de ne plus venir jouer dans ma cour, sinon je te jure que tu regretteras que ta puta de madre t'aie mit au monde."

L'homme fouilla dans ses coffres quelques instants avant de mettre neuf paquets de mille dollars sur la table. Il semble que ce soit la seule chose qu'il ait présentement. Bishop s'approcha de lui, rangeant son Python dans sa bandoullière, Il attrape Bujuarnos pas le collet lui collant un bon coup de poing sur le nez. Un coup de genou dans le bas ventre suffit à lui faire dégainer son portefeuille et y retrouver quatre autres billets de mille dollars. De cette manière on trouvait 13 000$.

"Tu vois, petite merde, je vais me contenter de 13 000$, ne dit pas que je n'ai pas été clément. Cela t'empêchera de prendre des MCs dans ma cours. N'oublie pas, la prochaine fois je te perce un troisième lobe dans le milieu du front avec mon Python. Et surtout, je t'avertis, tu va chercher la police, et t'auras plus aucune crédibilité, je m'assurerai que mes alliés se mettent sur ton cas."

Bishop observa au plafond et aucune caméra de surveillance. Rien ne pouvait le trahir si ce n'est que ce petit enculé. Il quitta les lieux avec Karl avant de reprendre la voiture dont l'immatriculation était cachée. Ils quittèrent vers le label, en passant par le quartier Européen, pour tenter au maximum de semer la trace de gens qui suivraient...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse [Action] Left_bar_bleue541/5000On ne crache pas sur No Remorse [Action] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse [Action] Left_bar_bleue20/20On ne crache pas sur No Remorse [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

On ne crache pas sur No Remorse [Action] Empty
MessageSujet: Re: On ne crache pas sur No Remorse [Action]   On ne crache pas sur No Remorse [Action] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:00

Le producteur chicanos s'était fait dessus. Il avait perdu 13.000$ mais pas sa crédibilité. Il n'était pas un gangster c'était sur mais ses cousins, c'étaient pas des rigolos. Lorsqu'ils apprirent la nouvelles, ils décidèrent de faire une descente dans ton studio en plein milieu de semaine : Big J s'est mangé une salve de balles dans le ventre, il est mort. Foote s'est mangé une balle dans la jambe, il survivra.
13.000$ gagné... Mais à quel prix ?

+15 de Reput. Cette histoire a fait beaucoup de bruit dans le monde du rap. Ca leur rappelle une vieille histoire East&West....
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne crache pas sur No Remorse [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]
» You're dead ! [Action]
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» The Familly(Action)
» La fin d'une amitié [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: