Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue511/5000On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue20/20On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty
MessageSujet: On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]   On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

MJ On

Bishop n'était clairement pas heureux du tournant des évènements. Le meurtre de Jamaal AKA Big J ainsi que l'assault sur Karl, cela ne pouvait rester impunis. C'est pourquoi Lincoln fit venir TJ dans son bureau. C'était simple, il le signerait pour un skeud au moment où il exécuterait trois personnes. Cela annulerait sa dette de 7000$ que Lincoln a du payer auprès de l'avocat et cela lui donnerait beaucoup de street cred.

"Alors TJ, voici trois personnes."

Bishop lança la photo de trois personnes. Les trois se réuniraient afin de parler d'affaires, dans une salle de meeting dans le building du label ennemi.

"Guillermo Bujuarnos, le producteur central de Los Hermanos Records, Jiuliano Bujuarnos, son frère un caïd des Viboras ainsi que Street V, Victor Villareal, le meilleur rappeur de la boîte. Ne laisse aucune trace et on entame ton disque tout de suite après, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue144/5000On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue7/20On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty
MessageSujet: Re: On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]   On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

J'étais dans le bureau de Bishop avec un jogging noir ECKO et une casquette noir avec le sigle New Era et un L.A devant , un écouteur sur une oreille l'autre pour écouter Bishop. Je regardais les photos de ces 3 types,tous des Latinos c'étais chaud je venais de sortir du palais de justice si je me refessais choper j'étais mort mais si je ne le fesais pas j'avais pas de disque je me craque les doigts remet ma casquette droites er re-regarder vite fait ces photos:

-Il me faudra une arme silencieuse,une cagoule & des gants en cuir il faut aussi me dire ou se trouve le batiment de Los Hermanos Records et le nombre de mecs qui protège ces 3 hommes !

Dans ma tête j'hésitais encore,j'ai pensé à ma mère si j'étais en taule je ne pourrai pas démonté le mec qui avait tuer ma daronne.Je venais d'éviter un danger énorme et maintenant j'allais m'engoufrer dans un autre encore pire mais j'étais un gangster un vrai,un dur à cuir !!Plus rien ne me fesais peur depuis la mort de ma mère il me falait un album pour monter dans le niveau du rap surtout que j'avais déja quelque parole bien ranger dans un de mes carnets dans mon petit appart ; enfin si je suis encore vivant après ça, ces carnets deviendront toutes ma vie !!
J'avais fait mon choix et j'acceptais !!!
J'ai retiré l'écouteur qu'il y avait dans mon autre oreille afin de parler plus sérieusement:
-Ok j'accepte !!!
-Si j'me fais buter donne mes paroles à SSS,si je vais en taule tu seras couvert j'dirais rien à propos de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue511/5000On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue20/20On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty
MessageSujet: Re: On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]   On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:35

MJ On

Dans les termes du rap, c'est ce qu'on appelle le soldat; c'est un rappeur mais qui sait se rendre utile lors de problèmes. Bishop remercia son protégé avant de continuer;

"Nous trouverons tout ce dont tu as besoin, mais crois moi tu n'iras pas en taule. Maintenant, liquide moi ces cons."

Bishop était heureux de pouvoir faire regler son problème par TJ, premièrement ça lui permettrait de se faire la main, mais aussi ça enleverais un "pain in the ass" à Bishop qui, notamment leur en veux pour le meurtre de Big J...

Quelques minutes suffirent à l'équipe de No Remorse pour trouver le stock nécessaire. Bishop amena TJ jusque dans les environs du quartier latino de Karandras, un quartier qui est presque toujours hostile pour les blacks. TJ sortira de l'automobile pour arriver devant les bureaux. Il y avait certainement une secrétaire, les trois visés ainsi que quelques autres gens, surement pas plus que deux ou trois. Il serait facile d'arriver comme un cheveux sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue144/5000On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue7/20On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty
MessageSujet: Re: On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]   On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14

Mon coeur battait très vite mais je me suis vite calmé j'ai ensuite sérré mes gants , descendu ma cagoule et charger mon arme avant de la mettre dans mon jogging j'ai pris une bouffé d'air avant de rentrer la secrétaire à tout de suite crut à un cambriolage mais je lui est dit que je devais assuré la sécurité de ce rendez-vous elle m'indiqua donc la salle de la réunion j'y suis tout de suite partit avant de me mettre du côter de la porte ou la réunion se passé en écoutant un peu de quoi parler ces hommes,Guillermo Bujuarnos commença a insulter Bishop et le label No Remorse.Street V s'en alla au toilettes je l'ai suivit,je me suis plaçé devant la porte des toilettes homme avec mon silencieux dans ma main droite caché dans mon dos,Victor Villareal sortit des WC je lui posa le gun sur la tempe avant de re-rentrer dans les toilettes par la porte battante:
-Enfoirés vous avez tué Big J !!!!
Street V n'étais pas un grand hommes même plutôt petit je lui mit un coup de genou et tira une balle dans la tempe il s'étend au sol sans rien crier je l'est ensuite achevé avec une balle dans l'estomac avant de le glisser jusqu'au toilettes des femmes ou seul la secrétaire pouvez y pénétrer (c'est la seul femme)Après je suis rentré dans la salle de réunion chacun s'impatienté dans revoir StreetV.

-Mais putin ques't qui fous Victor ??

-Il a dut avaler un tube de laxatif(rire)
-Et toi le nouveau gars de la sécurité tu veux pas aller voir ce qui se passe ???
Je suis partit aller revoir ce que j'avais déja vu je me suis ensuite dit que les toilettes ce n'était pas une bonne cachette j'ai alors chercher et je suis tombé sur un placard rempli de serviette et de balais j'ai alors trainé le corps de Street V jusqu'a ce placard avant de retourner à la réunion:
-Je suis désolé mais je ne l'apercois nul part !!!!
Tous les hommes sont alors partit à sa recherche sauf Guillermo Bujuarnos qui m'a appelé à venir le voir il m'avait reconnu !!
-Mec c'est toi qui a ridiculisé Chico l'Arsenik ?!
-Il parait que tu vas signer un contrat avec No Remorse ?Tu verrais mieux de signer içi !!On te proposera une belle somme d'argent !!
-Mais d'ailleurs ques't que tu fous içi,conard ?
-Pourquoi ta suivi Street V tout à l'heure ???
-C'est toi qui la plombé conard !!!

-Mais vous devenez fou Mr.Bujarnos !!
-Bon allez venez nous aider à chercher Street V !!!

Tous les 2 nous sommes sortit du bureau de cette façon chaque personne étais dispersé et seul !!!
Guillermo rentre dans un bureau et m'appele à le suivre il ferme la porte à clé dèrrière nous et me donne un contrat je le lit puis lentement je sors mon silencieux pour lui donner 3 balles dans le ventre malheuresement ce dernier crie et son frère arrive devant la porte avec le garde du corps de Street V !
-Putin conard je savais que tu bossé pour No Remorse tu sors t'est mort !!
J'apercois une porte qui ammène à la salle de réunion je m'y dirige avant de souffler et de re-sortir part la porte qui ammène au couloir se fut ensuite une vrai course poursuite a travers les escaliers surtout que Jiuliano Bujuarnos était armé je l'avait semer et cacher le corps de Guillermo au même endroit que celui de Street V j'ai ensuite était chercher la secrétaire avant de lui mettre le gun sur la tempe à ce qu'il parait Juliano avait des sentiments pour la petite secrétaire !!Il n'osa pas tirer par peur pour la secrétaire il s'approcha de moi et me donna son arme je lui est ensuite dit:
-C'est pour Big J !!!!!
Et je lui est tiré une balle dans le front il s'est ensuite écroulé au pied de la secrétaire en pleur le garde du corps de Street V s'était écroulé au sol surement d'une crise cardiaque le dernier homme présent était le concierge qui m'as avoué qu'il détestais toutes les personne présentes dans le batiment je l'ai alors laissé fuit mais si il raconté quoi que ce soit à la police il était mort !!!!
J'ai ensuite prit mon téléphone et appelé Bishop:
-Allo,mec c'est fait mais il me reste la secrétaire sur les bras ques't que j'en fais,...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue511/5000On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Left_bar_bleue20/20On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty
MessageSujet: Re: On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]   On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

MJ ON

Bishop lui ordonna de ne pas laisser aucun prisonnier, le meurtre de Big J serait vengé. TJ liquida la jeune femme qui s'écroula auprès de son amant.

TJ se tira quelques secondes après avoir liquidé les gens. Deux hommes lui coururent après dans les ruelles du Latino Sector, mais, il fallait l'avouer, personne ne se sauvait des autorités comme un gangsta; le jeune homme courait très vite et put éviter toute réplique. Il apella de son portable afin que Karl Foote, l'un des blessés de la réplique de Los Hermanos, put venir le chercher en sécurité. Il revint auprès des lieux centraux du label No Remorse, son label duquel il était maintenant officiellement membre.

Bishop l'accueillit dans son bureau, heureux de le revoir en un morceau n'étant pas troué d'aucune balle.

"Alors l'ami? T'as liquidé ces enfoirés? C'est bien, garde le Colt .45 il est a toi, voici 2000$ pour t'aider a payer ton amende, et reviens bientôt, on enregistrera un album pour toi."

Le gangsta venait de réussir sa mission. Une chose reste entière, les deux personnes savent que TJ est celui qui a attaqué ce label; du moins ils savenr que c'Est One Seven le clasheur qui a attaqué le label...

Précaution: 3 / 5
Cible: 2 / 5
Moyens: 1 / 3
Roleplay: 2 / 7

8 Points de Réput'
Un album, plus de dettes envers No Remorse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Empty
MessageSujet: Re: On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]   On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne crache pas sur No Remorse [Action]
» Un nouveau loisir ? Part I [Action]
» Nouveau loisir ? Part II [Action]
» No more Stock [Action]
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: