Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première apparition au bureau [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première apparition au bureau [MJ] Empty
MessageSujet: Première apparition au bureau [MJ]   Première apparition au bureau [MJ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:20

J'avais pris une journée de repos, tombant fatigué-mort sur mon lit, une fois avoir trouvé mon appartement dans cette gigantesque ville de dingue. Le décallage horraire ce faisait présent, ce qui m'a tué. Suite à ma journée de.. "congé", je cherchais dans les rues de Karandras le poste de police.

Quelques minutes plus tard, après avoir passé un parc et d'autres grandes rues, je trouva et entra dans le grand Poste de Police de la ville. Il était gravé dans la pierre au dessus de la grande porte, Police Department of Karandras-City, j'ai donc sûs que j'étais au bon endroit. Je marcha jusqu'au bureau d'une jolie petite secrétaire qui était en uniforme de police, comme à peu près tout le monde dans cette pièce.

Un sourire charmeur s'afficha sur mon beau visage, fixant la jeune secrétaire dans les yeux. Elle prit la parôle la première, d'une voix douce et sensuelle à la foix, ce qui me faisait frémir. Je répondu donc naturellement par la suite à ça question, puis elle à son tour, ce qui engendra alors naturellement une discution.


- Que puis-je faire pour vous monsieur ?

- Hum.. eh bien, je souhaîterais rencontré le capitaine de l'unité de base des forces policiaires si possible.

- Sachez que tout est possible ici monsieur.. Wink C'est la porte juste là, Capitaine LoveJoy.

- Merci beaucoup, jeune femme Wink.

- Mais il n'y a pas d'quoi.

Wahoouu !! Si le reste des femmes du bureau son aussi chaude que cette secrétaire en chaleure, je vais m'amusé ici !! Son clin d'oeil, ouah, quel beauté ! C'était à peine si je ne le faisais pas dans mon froc. Toutefois, je suivis donc les instructions de la jeune secrétaire puis poussa la porte entre-ouverte du bureau du Capitaine LoveJoy, une petite tablette dorée était écrit de noir sur le doré, "Capt. LoveJoy", la plaquette était accroché sur ça porte. Le capitaine m'avait l'air bien en forme, grand gaillard, asser costaud. Il était confortablement assis, les pieds sur son bureau, les bras derrières la tête. Je pris soin de cogner deux petits coups et de me râcler la gorge avant de prendre d'une voix plus grave qu'auparavant avec la secrétaire ..

- Hum hum, bonjours Capitaine LoveJoy, Ben Spencer, je vien d'arrivé en ville et je me cherche du travail, on m'a dit que cette ville avait un besoin plus qu'urgent de policier, et de bon surtout. Je vien donc vous proposé mes services, vous proposant de commencé au bas de l'échelle. J'ai fais mon service à Washington - D.C.

- Enchanté Ben Spencer. Et oui effectivement nous avons extrêmement besoin de policier, mais je n'ai eu aucune nouvelle de votre mutation ici, le Capitaine de Washington aurait-dû m'avertir, ce qu'il n'a pas fait. Et biensûr que tu commence au bas de l'échelle, qu'est-ce que tu croyais ? Et ca c'est si tu es pris, naturellement .. Je vais te demander de me suivre et de faire l'exerciste qui sera devant toi.

Zut, suis-je bête, biensûr que je commence au bas de l'échelle, comment ca que je n'ai pas pensé à ca avant, peut-être que je me pense encore comme grand boss. Je lui suivis, en direction de l'éxerciste, je ne lui dis pas que c'était moi le Capitaine à Washington et que je ne l'ai pas appellé car je ne savais même pas que j'atterrirais ici. Nous arrivons enfin dans une petite cabine, il me prêtta des oreillettes que je mîs sur ma tête puis je pris le Colt .45 qu'il me prêtta aussi pour l'exceciste. Il me dit que 10 cibles vont apparaîtres, que je devais visé soit le coeur ou la tête à chaque cible. Il me fît signe puis ça commencait.

La première cible apparût, j'étais nerveux. Autrefois, j'étais le meilleur à cette épreuve mais cela déja presque 7 mois que je n'avais pas tiré avec une arme à feux. Je toucha la première cible à la cuisse gauche, tire complètement raté. La deuxième ne toucha même pas la cible, le Capitaine, exaspèré, ce retourna et ne regardait même plus, décourager de ma piètre performance. Je me resaisis donc et enfila les beaux tirs un après l'autres, ils ce succedèrent tous puis je réussis l'épreuve, 8 tirs en lignes avaient touchées le cible demandé, trois dans le coeur et cinq en plein millieux du front.

Je me retourna, tout sourrire. Je remis les oreillettes et le pistolet à Capitaine qui me regardait, surpris. Apparemment, je n'avais pas trop perdu la main. Il m'annonca donc que j'étais pris dans l'équipe, il me remit mes armes et mon uniforme d'officier. Je repartis, très content d'avoir été prit.


[HJ : Si un MJ pouvait juste validé mon action, me disant mon Grade d'officier de Police et ce que j'ai comme arme + mon Uniforme, que je mettrai dans mon Compte en Banque et si je gagne une peut de réputation auprès du Capitaine et des quelques officier qui me regardaient à l'oeuvre, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Première apparition au bureau [MJ] Left_bar_bleue492/5000Première apparition au bureau [MJ] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Première apparition au bureau [MJ] Left_bar_bleue20/20Première apparition au bureau [MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Première apparition au bureau [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première apparition au bureau [MJ]   Première apparition au bureau [MJ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:34

Le capitain est content, il a maintenant un policer de plus. Il te donne ton uniforme, celui de simple policer de patrouille. Il t'avait dit que tu commencerait au bas de l'échelle, tu va commencer au bas de l'échelle.Il te remet aussi un colt.45, l'arme de base des officier. Tu le remerçie, et pensant que l'entretien est terminé. Il te rapelle a l'ordre, et te donne "quelques chose" d'autre :

Vous allez travaillez avec l'agent Collins. Son collègue est décédé il y a maintenant deux jours, suite a une fusillade dans le quartier latino, et il a besoin d'un nouveau collègue pour reformer le bînome. Votre travail consistera a patrouiller dans le secteur latino de 9H30 a 12H00, puis de 14H30 a 18H00. Ce ne sont pas les heures les plus difficiles..J'allait presque oublier..Sachez qu'en l'état de Karandras, un flic corompu risque la perpétuité..Restez donc dans le droit chemin..

Sur ce, il te congédie, et te dit que tu prend le boulot que le surlendemain.

+2réput
+1colt 45
+une paire de menottes.

Je te laisse décrire l'agent Collins comme tu le voudras. Créer un sujet dans le latino sector pour faire une patrouille. Tu peux inventer tes péripéties, sinon on le fera pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition au bureau [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Randy Fitzman [libre]
» Première misson [MJ]
» Première entrevue [P.K Strickland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: