Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première entrevue [P.K Strickland]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:52

Le temps désormais venu pour Pedro de se mettre au boulot, chercher le moyen de trouver de l'argent facile.
Une tâche des plus compliquées quand l'on ne connait personne dans une ville toute nouvelle pour un homme tel que lui.
Ce qu'il sait déjà en revanche, c'est que les Afro-américains s'entendent bien avec les Portoricains, un bon point pour lui.
Un très bon point pour lui car il a déjà entendu parler d'un certain Strickland qui aurait la possibilité de lui trouver du boulot. Et c'est sans arme, seulement avec ses deux mains et son courage qu'il se rendit dans ces bas quartiers peuplés par une population généralement black.

En Espagne, il avait déjà fait la rencontre de plusieurs personnes black appartenant à des gangs et il devait avouer que le courant était plutôt bien passé.
Ce n'était pas la même chose qu'avec les asiatiques qui avaient tendances à énerver sérieusement Pedro et les autres Portoricains.
Lui qui en réalité était un cubain dans l'art et la manière de faire savait très bien s'y prendre pour ne pas déclencher de conflit entre gang mais quand il le fallait, il était bien entendu présent sur tous les plans.

Arrivé dans ces quartiers, il savait dors et déjà où se rendre, dans une petite ruelle derrière une superette, un endroit qu'il était loin d'ignorer.
C'était le genre d'endroit idéal pour un deal ou pour une discussion pouvant irriter les forces de l'ordre.
Ce qu'il devait faire, attendre calmement et seul, attendre que l'homme en question vienne à lui.
Beaucoup de personnes étaient déjà au courant de sa venue en ces lieux et le mot avait déjà dû circuler dans tout le quartier.
Mais bon, il était un Portoricains et il tenait à le faire savoir, faire savoir qu'il était ici pour du boulot et pour construire un lien d'amitié entre deux gangs afin de s'allier face à un ennemi commun.

Il avait entendu parler de vente de chiens ainsi que de combats illégaux et il se trouve que Pedro avait déjà participé à plusieurs combats de ce genre dans de vieux entrepôts du coté Européen, l'occasion pour lui de reprendre un peu du métier.
Tellement facile de coucher un homme aussi vite qu'avec une arme et avec plus de délicatesse tout en évitant d'attirer l'attention.
Savoir se battre était quelque chose de vraiment essentiel et surtout dans cette ville qui n'avait pas l'air d'être de tout repos.

Alors il prit place sur le capot d'une voiture suffisamment délabrée pour terminer à la casse. Allumant une cigarette de marque cubaine mais gardant le goût de toutes les autres marques de cigarette.
Savourant cette délicieuse sensation qu'est la fumette, il ne lui restait plus qu'à attendre... son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:18

J'avais reçu un coup de fil d'un certain Pedro, Pedro Sanchez. Un espagnol de la communautée Portoricaine, un combattant comme moi. Il m'a dit au téléphonne qu'il souhaîtait combattre pour moi surment, ma petite école vien tout juste d'ouvrire, mais déja plusieurs personnes sont interesser à s'y inscrire. Mon expérience du combat leur sera très précieuse, ils pourront apprendre d'un bon boxeur, mais d'un aussi bon combattant au sol. J'ai appris parmis les meilleurs, et je vais donc maintenant faire tel mon Senseï, et continuer d'apprendre au gens et d'en initier. Pour en revenir à Pedro, je dois le rencontrer d'une minute à l'autre. Je marche vers notre point de rendez-vous, j'y arrive 3 minutes plus tard, je vois un homme avec une couleure de peau un peu moin foncé que la mienne assis sur un capot de voiture délâbré, fumant une cigarette, ça commence mal pour lui. Je marche alors vers lui et première chose que je fais avant de lui serré la main, je prendre ca cigarette et l'écrase au sol avant de reprendre la parôle, me montrant ferme.

Bon, tout d'abord mon gars, si tu veut réellement faire parti de mon équipe, tu m'arrête ca tout de suite (parlant de la cigarrette). Secondo, je suis très content de te voir, P.K Strickland, tu es Pedro c'est ca ?

Nous nous serrons la main avec conviction, une vraie poignée de main d'homme. Puis je reprend la parôle avant de lui cèder.

Tout d'abord, laisse moi te dire que ton interêt à faire parti de mon équipe me touche beaucoup, mais si je te prend, sache que ce ne sera pas de tout repos, tu transpireras, tu dépasseras tes limittes, tu saigneras, et pour finir, tu gagneras. Voici ce qui t'attend avec moi si tu décide de m'accompagner. Niveau physique, tu as l'air okay, pour ton côté fumeur, j'espère que tu as compris. Sinon, mis à part ca, je ne vois pas pourquoi je ne te prendrais pas parmis nous. Tu as des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:35

Il ne fallut que peu de temps à Pedro avant de voir l'homme en question arriver vers lui. Celui ci avait l'air de revenir de nul part mais première réaction, celui ci arracha la cigarette de la bouche à Pedro avant de s'en débarrasser.
En temps normal, Pedro lui aurait décocher une droite qu'il lui aurait décollé quelques dents mais étant face à son nouvel « employeur », il ne pouvait se permettre de réagir ainsi.
Le dévisageant un petit moment, celui ci avait tout d'un Afro-américain, vraiment tout.
Exactement le même portrait que ceux de la cote européenne à part peut-être un état d'esprit un peu plus différent.

Mais bon, les deux hommes étaient venus pour parler affaire et boulot et ce fut après une brève explication sur la cigarette qu'une poignée de main fut échangée.
Désormais le temps pour Pedro d'empoigner son paquet de cigarettes dans le fond de sa poche et de le balancer par dessus son épaule.
Ce même paquet atterrit sur le siège avant de la voiture sur laquelle il était assit et qui n'avait plus de part-brise.
Les présentations faites, celui qui répondait donc au nom singulier de Strickland prit de nouveau la parole, annonçant les règles du jeu à Pedro.

Les explications, courtes et précises lui suffirent largement à l'envoyer dans un état d'esprit complètement différent de celui du moment où il était arrivé.
Le voilà plongé dans un autre univers mais il ne devait pas tomber dans ce profond gouffre et garder un oeil sur les affaires du coté portoricains.
Et oui car il ne devait pas non plus oublier ses frères de sang car il serait alors passible de passer pour un traitre.
Mais bon, il n'en était pas encore arrivé là...
Et c'est alors que Pedro se mit à lui répondre de son accent espagnol et avec un anglais mal prononcé.

« Et bien... tout a l'air vraiment bien planifié, c'est parfait ! »

Il se redressa enfin de la voiture alors qu'il pouvais dors et déjà montrer à quel point il avait déjà pu combattre et à tous les coups, il s'attendait déjà à recevoir un coup.
Un simple coup dans n'importe qu'elle partie de son corps afin de tester sa puissance mais apparemment, ce n'était pas prêt d'arriver.
Pedro laissa le temps à deux gamins de passer avant de continuer leur chemin pour rajouter à ces explications.

« Et sinon, dans qu'elle situation se déroulent les combats ?! Dans quel genre d'endroit et quel genre d'adversaire je suis censé rencontrer ?! »

Des questions essentielles pour sa préparation physique et mentale mais ce n'était pas tout à fait terminé.

« Est ce que je peut considérer ce job comme étant un boulot stable, je veut dire par là, est ce que les rentrées d'argent seront suffisantes pour me permettre de vivre ?! »

Une autre question vraiment importante pour sa nouvelle vie car il n'avait en réalité encore aucun boulot, ce job serait son tout premier en ville.
Mais après tout, l'argent dépendra sans aucun doute de la somme misée lors des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:58

Ce Pedro, il avait l'air très déterminer, déja qu'il avait capté que la cigarrette et lui, c'était un divorce. Il prit son paquet de cigarette et le jetta par dessus son épaule, n'y faisant plus du tout attention, ce qui m'impressionna. Il débarqua de la voiture et je lui fît signe de me suivre, nous marchions et il me posa des questions sur les combats, son nouveau jobs. Très bonnes choses à faires, le petit fît vite de ce montré interesser, j'aimais bien cela. Je répondît donc à ca toute première question.

Eh bien, je vais t'expliquer de mon mieux pour que tu comprenne un peu mieux. Tes combats, ce sera moi qui te les organiseronts, puisque j'ai plusieurs contacts dans le millieu, je pourrai te faire combattre contre toute sorte de gens, tu peu combattre un Russe comme tu pourrais combattre un Asiatique. Des motards, des Junkies, tout dépend de qui est asser fou pour t'affronter mon ami Wink

Un petit clin d'oeil amical s'échappa et nous deux sourrires suite à ma remarque sur son potentiel que je n'ai pas encore eu la chance de voir, mais cela ne saurait que tardé.

Pour l'endroit, cela dépend de ce que je conviens avec l'autre manager, soit dans ton quartier, Portoricain ou le mien, Afro-Américain, ou bien le leur, celui-là nous aient encore inconnus car nous ne connaissons pas encore ton premier adversaire mon ami, mais je te promet que je ferai tout pour t'en trouver un de ton niveau et le plus rapidement possible Wink

Et comme job, pas vraiment car c'est illégal, mais tu devrais faire asser pour survivre, c'est sur que les premiers combats ne te rapporteront pas beaucoup, mais avec le temps, tu feras beaucoup d'argent car tu seras connu. Disons que si tu veut un chiffre pour tout de suite, disons entre 3.000 et 10.000 $ Selon la qualitée de tes combats homeboys Wink Alors, t'en pense quoi ? Wink. Ça fait ton affaire ? T'es toujours avec moi ou tu jette la serviette ? Wink


Je me doutais déja de la réponse, cet homme était un gagnant et je le voyais dans ces yeux qu'il pourrait aller loin avec de la pratique, mais je devrai investif beacoup de temps avec lui au gymnase pour pôlir ce beau gros morceau de charbon pour le faire devnir un diamant pur et dur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

Plus Strickland avançait dans ses explications plus Pedro trouvait l'idée vraiment bonne.
Un bon job où il n'aurait qu'à combattre des adversaires plus ou moins imposants, chose qu'il avait déjà faite.
Un domaine qu'il connaissait donc déjà beaucoup, l'occasion également pour lui de déposer ses première marques en tant que combattant.
Une manière comme une autre de cacher ses activités illégales ou non.
Enfin bref, il était prêt à subir un entrainement intensif s'il le fallait et pourquoi pas, faire de Strickland un manager officiel.

Cet homme avait l'air d'être quelqu'un de parole, Pedro n'était pas tombé sur n'importe qui ce qui était également un bon point pour lui.
Son aventure commençait donc déjà bien et il espérait vraiment continuer dans cette lancée sans faire de bavure.
Tout en avançant dans les rues du quartier Afro-américain, Pedro en profitait pour repérer quelques endroits.
Des boutiques, des restaurants où manger ainsi que des terrains de basket, un sport qu'il appréciait tout particulièrement.

Mais dans cette histoire de combats de rue, Pedro voyait beaucoup plus loin et c'est ainsi qu'il exposa son idée à Strickland.

« J'ai une idée à ajouter à tout cela.
En Espagne, quand je combattait dans la rue, il m'arrivait de combattre pour un petit secteur ou alors pour un terrain bien précis.
Si je gagnait, le gang de mon manager pouvait prendre possession du terrain et ainsi de suite... »


Une bonne ou une mauvaise idée qu'est d'avoir un large territoire et donc plus de réputation, beaucoup plus.
Un moyen efficace de faire parler de soit et un moyen idéal pour Pedro de toucher d'avantage de bénéfices.

« De cette façon, en contrôlant un plus large territoire, vous vous faites une réputation digne de ce nom, les endroits pour combattre pourront accueillir plus de monde et l'argent misé sera plus important ! »

Il ne fallait pas non plus qu'il en dises trop car les choses trop préparées à l'avance finissent toujours mal.
Mais il devait avouer que son idée n'était vraiment pas mauvaise et parfois, il s'impressionnait lui même.
Pour le moment, il lui fallait continuer à parler avec Strickland afin de continuer à tisser ce lien d'amitié qui pourrait plus tard lui apporter encore plus d'avantages.

Pedro sortit alors un petit papier sur lequel était inscrit son numéro de portable ainsi que l'emplacement de son appartement dans le quartier Portoricain.
De cette façon, Strickland pourrait joindre Pedro quand il le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:16

Je le regarde s'exprimer, il a l'air d'accord avec mon projet, c'est pas la suite qu'il me confirme la nouvelle. Je suis très heureux de pouvoir le compter parmis mon équipe, je devrai lui faire passer un dernier test pour savoir si il est de niveau pour entré dans mon équipe. Il me fait par la suite part d'une idée asser brillante, mais pas pour Karandras. Je vais bientôt lui expliquer pourquoi son plan tombe à l'eau.

Très bonne idée, c'est juste que nous avons déja accès à tout les territoires pour combattre, mon gars. On peut donc être connu partout déja, et ca, sans problème. Donc j'ai maintenant ton numéro de portable, je t'appellerai bientôt, te donnant la date, l'endroit et l'heure de ton tout premier combat ici et avec moi. À la prochaine fois, mon ami.

Je termine alors ma phrase, et je prend son papier avec le numéro d'écrit dessus. Je lui fais donc un tchack' puis je lui fait dos. Je sors mon téléphone cellulaire et le tien de ma main droite et je commence à marcher, rentrant le numéro de Pedro dans mon cellulaire en me fiant sur le petit papier qu'il vient de me remettre, que je tien de ma main gauche. Je continue donc de marcher, une fois le numéro de Pedro rentrer dans mon cellulaire, je me retourne une dernière fois pour saluer Pedro de la main avant de tourné dans une ruelle. Je pense que ce petit est fort prometteur. Il a une asser bonne condition physique, une réalitée de la vie très approfondis et un désir devaincre innstopable. J'ai bien fais de prendre rendez-vous avec lui, du moin, je l'espère. C'est ce que nous verrons dans peut de temps ..

[HJ : Topic terminé pour moi, post' une dernière fois si tu veut pour finalisé et ce sera terminé, je vais créer un nouveau post' ce soir pour dire que je t'appelle pour ton premier combat Wink Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:19

Après avoir donné ses coordonnées, Pedro sentait que l'entrevue touchait à sa fin et il était temps pour les deux hommes de se dire à la prochaine.
Après avoir partagé un signe d'au revoir (cheak) tel deux bon amis qui se connaissent depuis toujours, Pedro regarda Strickland partir vers une autre direction.
Mission accomplie pour lui car le voilà en possession d'un job qu'il connaissait bine et d'une nouvelle et première connaissance dans cette ville.

A vrai dire, Pedro commençait plutôt bien son entrée et il ne manquerai pas de faire de même à l'occasion.
Et c'est jusqu'à ce que Strickland sorti du champs de vision du cubain que Pedro fit enfin demi tour.
Direction son quartier afin de se rendre pour la première fois dans son nouvel appartement. Un appart' de ghetto comme il en avait connu auparavant.
Enfin bon, il se faisait déjà une idée sur ce qu'était son nouveau domicile dont il espérait que celui ci ne soit que provisoire...


[courte fin mais une fin quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrevue [P.K Strickland] Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue [P.K Strickland]   Première entrevue [P.K Strickland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrevue [P.K Strickland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....PK Strickland : Wanted
» Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
» Première misson [MJ]
» Première apparition au bureau [MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: