Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se remettre au boulot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue8/3000Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue20/20Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Se remettre au boulot... Empty
MessageSujet: Se remettre au boulot...   Se remettre au boulot... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:07

"Bip...bip...bip..."

-Oui ?

-Yuri, ici Nikolaï. Tu m'avais parlé d'un boulot. On peut en discuté au calme ?

-Oui, biensur. Rejoins-moi au bar qui fait l'angle, dans Little Odessa, The Siberian. Je t'attendrai dans une table au fond de la salle.

-Okay.


*Clap* Je raccroche. Après une bonne soirée passée dans ce bar dont je ne me souviens plus le nom, je m'étais plutôt bien amusé. Une jeune femme, une beauté Russe venant de Moscou m'avait tapé dans l'oeil, mais je m'était rendu compte qu'il fallait que j'amasse du fric avant de me sauter une femme, c'est comme ça.

Je me dirigea rapidement à la douche, l'eau chaude coulant sur mon visage effaçant les quelques traces de ma débauche d'hier soir. J'enfila ensuite un costume noir, chemise blanche et cravate noire, chaussures de costume en cuir, puis mon manteau noir. Je place ensuite mon .45 à l'arrière de mon fut, le silencieux dans une poche intérieure de mon manteau et le Ka-Bar rangé dans son étui, lui-même dans une autre poche de mon manteau, facilement accessible en cas de besoin. Mes lunettes Ray-Ban sur le nez, je descend rapidement les escaliers de mon bloc et descend dans Little Odessa, illuminé par un beau soleil digne de Karandras.

J'avance dans les rues, m'allumant une clope au passage, puis j'aperçois la façade éclairée du "The Siberian". Un bar a l'apparence tranquille, pas très chic mais on peut faire avec. Je pousse la lourde porte d'entrée et aperçoit le Barman en train de nettoyer ces verres. Je passe devant son comptoir et commande une vodka qu'il apporta a une table où était assis Yuri, fumant une clope.

Il se leva de sa chaise, et je lui serra la main vigoureusement comme à mon habitude, m'asseyant en face de lui. Clope à la bouche, je tire une dernière taffe avant de la déposer dans le cendrier se trouvant entre nous deux, disant ensuite, toujours en Russe:


-Alors, en quoi consiste ce boulot ?

Une simple question, et je retira mes lunettes de soleil que je mis dans une poche de mon manteau, mes yeux bleux perçant regardant Yuri, attendant une réponse de sa part pour en savoir plus sur mon futur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue1088/5000Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue20/20Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Se remettre au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Se remettre au boulot...   Se remettre au boulot... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Yuri ne cachait pas son sourire. Peut être était ce important.

« Tu sais, j’ai réussi à rentrer dans le « Irkoutsk ». C’est un quatre étoiles, à 200 mètres, géré par le frère Helvitch. Si tu ne connais pas ce nom, retiens le bien mon ami, l’un des frères de cette famille est une grosse tête ici. »

Réussir à rentrer dans ce restaurant quand on est inconnu relève de l’exploit, voire du miracle, les gardes sont intraitables sur la clientèle, costume obligatoire et tête connu seulement.

« Et bien, j’ai pu parler au frère Helvitch, pendant un moment. Je lui ai parlé de toi. Il n’a rien voulu savoir à vrai dire sur toi … Ce type se contrefout des gens comme toi et moi. Pourtant, je lui ai parlé de ton tatouage sur l’annulaire … »

Ce tatouage signifiait pour Nikolaï qu’il avait été un voleur, rien de très flatteur, mais cela pouvait servir.

« Ce soir aux docks, il faudrait emprunter quelques bleus de travail aux dockers, tu vois le genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue8/3000Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue20/20Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Se remettre au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Se remettre au boulot...   Se remettre au boulot... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

J'écoute attentivement Yuri, un sourire aux lévres plutôt mystérieux se dessinant sur son visage. Le serveur apporte ma vodka, et je lève mon verre, le buvant cul sec comme la tradition oblige. Je saisis ma clope entre mon index et le majeur, et je tire plusieurs taffes dessus écoutant ce que dit Yuri.

Apparemment il a reussit à rentrer dans le "Irkoutsk", un quatre étoiles géré par un frère Helvitch, une grosse famille Russe dans Karandras d'après ce que j'ai compris. Puis il me parle ensuite de mon tatouage sur mon annulaire, celui qui signifiait que j'avais été voleur dans le passé. D'après ce que j'ai compris, va falloir aller aux docks, pour piquer une marchandise ou quelque chose dans le genre.

Je regarde droit dans les yeux Yuri, tire une dernière latte sur ma clope avant de l'écrase dans le cendrier entre nous deux. La fumée sortant par mes narines et ma bouche, je répond dans ma langue natale:


-Ouais je vois. Tu as d'autres précisions ? Il faut s'occuper de quoi, une marchandise particulière ? Dans tous les cas, je suis okay.

Je parle avec assurance, mon regard se plongeant dans celui de Yuri. Sa peut-être une bonnec chose pour moi, si j'arrive à me faire remarqué auprès de ce Helvitch. Si il est haut placé dans cette ville, cela peut m'être plus qu'utile. On commence toujours par de petites besognes, puis on évolue de plus en plus, j'ai déjà connu ça en Russie, je connais le systéme de la Mafiya, un systéme dur en soit, mais extrêment agréable pour moi.

J'attend donc une réponse de la part de Yuri, m'allumant une autre clope au passage, attendant d'en savoir plus sur cette mission aux docks.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue1088/5000Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue20/20Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Se remettre au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Se remettre au boulot...   Se remettre au boulot... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39

Yuri prit la main de Nikolaï avec assurance avant de la serrer assez fort, une marque de respect chez les Russes, comme pour montrer sa confiance, il se connaissait à peine mais Yuri cherchait aussi à se faire remarquer dans la hiérarchie et rendre service aux pontes était un excellent moyen.

« Il m’a juste dit qu’il leur fallait trois uniformes des dockers. Il ne veut pas de mort et il prévient juste de faire attention, ils sont plutôt coriaces, gras et dangereux … »

Helvitch avait un vieux compte à rendre aux dockers de Karandras depuis qu’ils ont mangé des parts de marché au clan russe et qu’ils aient bloqué les trafics dans les docks.

« Tu m’appelles d’un ligne sécurisée quand tu les as. Je te rejoindrais à cette adresse. »


Il lui tendit un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue8/3000Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Se remettre au boulot... Left_bar_bleue20/20Se remettre au boulot... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Se remettre au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Se remettre au boulot...   Se remettre au boulot... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:37

Un signe de respect, c'est ce que venait de m'adresser Yuri en me serrant la main d'une manière assez forte. Cela me semblait plutôt surprenant que Yuri me fasse tant confiance en si peu de temps, surement que ce type avait de l'ambition dans la Mafia Rouge, mais je restais quand même sur mes gardes, ce type ne m'avait jamais roulé dans la farine jusqu'a présent mais dans la vie, j'ai appris qu'il ne fallait faire confiance à personne, personne. Alors je vais faire ce qu'il m'a proposé, c'est à dire de voler trois uniformes de dockers. Ensuite on verra ce qui se passera.

Il me donna un bout de papier sur lequel était marqué une adresse, une adresse de rendez-vous une fois la mission effectuée. Je jette un coup d'oeil à ma montre, il me reste encore pas mal de temps pour préparer le coup. Je saisis le papier que je fourra dans la poche de mon manteau noir, et je dis à Yuri:


-C'est okay. Je t'appelle de mon portable une fois les uniformes récuperés et on se retrouve à l'adresse convenue. A toute à l'heure.

J'écrasa ma clope dans le cendar', et me leva de la chaise, Yuri faisait de même. Je lui serra la main, et fit volte face, déposant un billet permettant de payer ma consommation pour ensuite sortir du bar dans Little Odesa.

Je marcha jusqu'a mon appartemment, et une fois arrivé, je rechercha sur Google Earth la localisation du batiment des dockers sur les docks de Karandras. Maintenant que j'ai repéré les lieux, je descide de me planter devant la T.V pour me détendre attendant que la nuit tombe sur Karandras, ville du vice et du péché...

Quelques heures plus tard, je me prépara à sortir. J'enfile donc un jean sombre, et des chaussures de villes noires en cuirs. Une simple chemise noire se trouvant sous ma veste en cuir également noir. Rester classe sans être trop reconnaissable. Les dockers avaient l'habitude de bien se sapper, gagnant souvent du fric sur des marchandises volées revendues au plus offrant.

Je vérifie donc mon arme, pour ensuite la placer dans mon fut, le silencieux dans une poche intérieure de ma veste, le Ka-Bar dans son étuit, placé a la ceinture. Je prend également un sac de sport peu encombrant mais suffisamment grand pour contenir les trois uniformes. Une fois mes gants enfilés et ma cagoule placé dans le sac, j'attends une heure du matin pour sortir de mon appartemment, Karandras entiérement recouverte par la nuit sombre.

J'avance dans les rues, mes lunettes de soleils cachant mes yeux aux quelques personnes susceptibles de trainer dans les rues à cette heure là. Même si je n'ai croisé personne on ne sait jamais. M'étant renseigné auparavant, j'arrive facilement à me diriger dans le quartier russe, passant par les ruelles les plus sombres possibles, avançant rapidement en direction des Docks...


[Suite au Docks]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remettre au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Se remettre au boulot...   Se remettre au boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre au boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se remettre au boulot .. [Action]
» Déjà au boulot ?!?
» Un boulot à l'Italienne[PV Liz et MJ]
» Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: