Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santana Brown
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Santana Brown


Nombre de messages : 23
Age : 34
Gang : Aucun pour l'instant ...
Spécialitée : Le crime ?
Votre arme favorite : Le 9mm
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue0/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:39

- It Was a Good Day …

Les célèbres paroles de cette chanson mythique, voila ce qui résonne dans les oreilles de Santana. Son MP3, remplie de musique Gangsta Rap de la pure tradition Weastcoast. Il avait juste son téléphone portable, son MP3, et une valise remplie de fringue. Il avait également 3 000 $ en petite coupure. N’ayant pas assez pour prendre l’avion, il était dans un des trains en partance pour Karandras City. Los Angeles-Karandras, l’un des voyages les plus barbants pour le Gangsta. D’ailleurs, c’est le premier voyage de Santana. Et c’est partit pour plus de 2 jours de trains …

2 jours plus tard, 23 heures, à Karandras-City.
Le black était dans la gare, à attendre un taxi pour prendre un hôtel pas cher. Le plus proche était situer dans le quartier black d’après ce qu’on lui avait dit. Le taxi arriva, et l’emmena. S’arrêtant devant un hôtel délabré, il avait plus l’air d’un hôtel pour les passes que pour de la clientèle dite normal. Avançant sous le perron du bâtiment, il poussa la porte déglingué. Utilisant la sonnette sur le comptoir, un black obèse détacha son regard du journal pour le coller sur Santana. Il posa la question qui bouleverserait le monde entier

- C’est pour quoi monsieur ?
- Une chambre nigger … Pas trop cher de préférence.
- Chambre 8, bonne nuit.
- Merci …

Le « vieux » black prit la clé de la chambre, et alla dans la chambre. Posant ses affaires, il ne prit même pas la peine de ranger. Il sorti son téléphone, et composa un numéro. Il regarda l’heure avant, il était plus de 23 heures 30 … Qui pouvait il appeler à une heure pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue511/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:52

"Oui, qui c'est?"

Le gangsta venait de se faire réveiller par l'appel. Heureusement, le téléphone cellulaire était placé sur le côté de son lit, ne réveillant personne d'autre que lui. En effet, depuis qu'elle est arrivé à Karandras, Uzima Chatwood réside avec lui. Ils ne sont clairement pas un couple, mais il l'héberge, particulièrement depuis qu'il a une villa.

Le gangsta souria lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de son vieil ami Ozz. Un crip de la région de Crenshaw, tout comme lui. C'est un vieux de la vieille, il pourrait clairement l'aider dans le domaine des Black Tigers, des gens d'expérience ne manquait pas ici dans ce monde plein de gens très jeunes et voulant exceller dans tous leurs domaines.

Il le salua comme on salut un vieil ami. Il était très content d'avoir des nouvelles des Crips de L.A.. On avait entendu parler là bas du succès de l'un de leurs ressortissants. Qui plus est il s'était associé à un crips reconnu, Snip Dogg.

"Mais voyons, demain tu viens dormir ici, il n'y a que ça des chambres pour que tu y dormes, homie. Si tu veux, tu te fais rembourser et tu viens tout de suite. On discutera des affaires, si jamais tu souhaites te lancer ici."

Lincoln était très content d'avoir des nouvelles de Santana. Pendant qu'il était devenu O.G. très jeune, cela faisait déjà quelques années que son mentor était Santana. Il ne pourrait jamais laisser un de ces homies dans la rue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Santana Brown
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Santana Brown


Nombre de messages : 23
Age : 34
Gang : Aucun pour l'instant ...
Spécialitée : Le crime ?
Votre arme favorite : Le 9mm
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue0/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

Ozz, comment l’appelais les plus jeunes, souriait en entendent la voix du petit Bishop. Santana se souvenait de lui quand il était encore un Crip de L.A.. La belle époque. Santana n’était pas encore en prison à ce moment là. La liberté, un truc qu’on oublie vite quand tu deviens taulard. Quand on ressort, la vie n’est plus du tout la même … Et c’était le cas pour le vieux. Il allait apprécié la liberté maintenant, et la savourer à chaque moment.

-Nan homie, je viens pas ce soir, j’ai payé et je vais pas t’emmerder … J’ai de la thune t’inquiète. Par contre demain, je passe, pas de soucis. C’est quoi l’adresse, histoire que je me perde pas !

Le black ria de sa voix grave et puissante, un rire qui sentait le soulagement de ne pas être seul dans une ville qu’il connaissait pas. Mais peut importe, il réussirait à se débrouiller … Après avoir vécu autant de temps à Crenshaw et être allé en prison d’état, tu peux survivre n’importe où. Enfin, normalement. Mais cette ville n’avait pas l’air vraiment normal, enfin, on verra, se dit Ozz. Il raccrocha après la réponse de Bishop, la nuit serait longue, un bon sommeil ne lui ferait que du bien …

Le lendemain, Santana prit son petit déj, un truc simple et efficace. Il appela un taxi, et lui donna l’adresse. La voiture parti en trombe, direction, le quartier huppé du secteur black … Une vingtaine de minutes plus tard, le chauffeur indiqua à Ozz qu’il était arrivé devant chez Lincoln. Le black, venu juste avec son portable et son mp3, ne put s’empêcher de dire

- Merde, il aurait pu me dire qu’il habite dans une villa ce con … A l’enfoiré …

Santana faisait tâche dans se quartier. Habillé comme un pauvre (d’ailleurs, il l’était), il n’avait rien à faire ici d’après lui … Une chemise bleu ciel, un bandana pendant sur le côté de son jean, une casquette bleu foncé de L.A., ainsi qu’un baggy de couleur sombre. Le black frappa à la porte de Lincoln, sans ménagement, et dit haut et fort

- Alors Nigger, tu viens même pas saluer un frère ?

Le rire singulier d’Ozz résonna encore une fois dans les rues calmes du quartier …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue511/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:56

Lincoln ouvrit la porte, il aperçut devant lui son vieil ami, un ancien allié du temps des Crips de Crenshaw. Il avait bien vieilli cet enculé d'Ozz. Après tout, il parait qu'on a le temps de s'occuper de ses muscles en prison, mais bon. Se dévoila devant Santana un Bishop plus vieux, en robe de chambre de couleur bleue, il avait toujours préféré cette couleur au rouge. Il le laissa entrer et répondit à son vieil ami;

"Allons homie, j'étais couché en haut, ça m'a pris un peu de temps à venir à la porte, mais bon, c'est mieux que si c'était une bonniche, non?"

Le jeune gangsta serra la main de l'homme d'une poigne ferme, comme on l'apprenait dans la rue. Oui, il vivait dans un quartier huppé, mais jamais il n'avait perdu le sens de ce qu'était la rue. Il ne les avait jamais vraiment quitté a vrai et dire et surtout cette villa est clairement le résultats de gars de la rue, des hustlers qui ont finalement réussi dans la vie. Il le fit entrer, lui fit visiter le premier étage omettant de lui montrer le premier. Alors qu'il avait fait de le tour des booth de rappeur, du studio de production, de la piscine intérieure, extérieure, du jacuzzi, du cellier à vin, Bishop reprit parole;

"Tu sais Ozz, si tu veux t'installer ici, ça me fait plaisir, j'ai une chambre au premier pour toi. Évidemment, faudra que tu fasses attention il m'arrive de faire du bruit, mais j'imagines qu'on s'habitue. T'aimes ce que tu vois? Un frère qui a réussi, Karandras c'est la mecque du gangsta mon ami; bienvenue chez toi!"

Le jeune gangsta se faisait chaleureux avec son ami. Après tout, il se devait d'accueillir les gens de la rue, ce sont eux qui lui ont tout montré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Brown
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Santana Brown


Nombre de messages : 23
Age : 34
Gang : Aucun pour l'instant ...
Spécialitée : Le crime ?
Votre arme favorite : Le 9mm
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue0/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

Ozz regardait avec fascination tout le matos de Bishop, des vrais merveilles. Le vieux gangsta regarda les platines et les autres trucs qui n'avait pas vraiment de signification pour lui, mais qui était utilisé pour le Rap. Connaissant le petit Lincoln, il devait faire dans le Rap Weastcoast. Et bien, il avait plus de thune que les Crips de Crenshaw réunis ... Le gangsta avait également remarqué les légères touches de bleus dans la baraque de Freeman. Et bien, le petit gardait encore l'esprit Crips. Bien bien ... Finalement, ce n'était pas encore un de ses pseudos rappeurs qui veulent être Crip juste pour "frimer".

- Ecoute nigger, j'aime pas dormir chez mes potes, c'est un truc qu'on fait pas à L.A.. Soit ta une baraque, soit tu vie chez tes parents. Et perso, mes parents, j'ai pas trop envie de dormir chez eux ...

Le vieux black ria encore une fois. Le rire avait l'air important pour lui. Mais n'est ce pas normal pour un homme qui est rester enfermer pendant plus de 6 ans ? Ozz aimait bien l'appart, très classe. Il représentait la réussite de tout les gamins des quartiers. Il enserra le petit dans ses bras et lui dit

- Félicitation nigger, on est fier de toi au Quartier ...

Il relâcha le petit et continua sur sa lancée

- Bon, sinon parlons affaire. Chuis dans une grosse embrouille. A L.A., moi et les boyz ont à butés des Nazis dans le Hood, ils voulaient notre peau ses enculés. Malheureusement, tu sais qu'en prison, ce genre de truc se répand vite fait. Déjà que par ma couleur j'était pas aimé, mais si en plus j'ai buté l'un des leurs ... Les gangstas m'ont conseillés de partir vite fait, histoire de pas faire de vague ... Seulement, je dois aussi me trouver un boulot légal, j'ai plus envie de finir en prison, tu comprend ?

Le black regarda Bishop et sourit légèrement. Comment réagirais Lincoln ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue511/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

"Ça tombe bien mec, je cherchais justement un garde du corps. Évidemment, simplement lorsque j'aurai besoin de toi, t'auras qu'à faire ce qu'on faisais avec le boss des Crips, homie. Je sais que t'as pas froid aux yeux, mais, je brasse quand même un peu de shit en dehors de la légalité, c'est possible que t'aies à brasser quelques merdes. Tu sais, ce sera peut-être pas un job facile avec les temps qui courent. J'ai peut-être autre chose, mais ce sera a mi chemin entre la légalité et l'illégalité."

Le gangsta apporta Ozz dans le salon, lieu d'où on apercevait l'escalier de la mezzanine qui menait vers les chambres. Les divans de cuir noir étaient salement confortable. Bishop siégeait dans un immense la z boy très confortable.

"Tu veux boire quelque chose?"

Bishop sortit quelque chose à boire et se prit une bière. L'après midi venait de commencer. Le gangsta était en peignoir, il venait à peine de se lever. Il reprit néanmoins la conversation qui, de toutes façon devenait de plus en plus intéressante;

"D'abord homie, je veux acheter un bar. J'achèterai avec le bar un appartement au dessus et je t'en ferai don. En échange, ton travail sera de gérer ce bar. Il renfermera quelques prostituées, un pimp qui s'en occupera et toi tu devras simplement t'arranger pour que les règles soient respectées et que le bar tourne bien. Avec la guerre qu'ils ont déclenché, il va falloir que les homies puissent s'amuser à la maison et je pense qu'on pourrait faire beaucoup d'argent. Alors, ça t'intéresse Ozz?"

Bishop esperait que le gangsta accepterait son offre. Après tout, s'il est le gérant du bar, il est tout à fait légal, ce sera Tank Watkins qui deviendra le responsable de l'illégal. En bout de ligne, tous seront grassement payés, mais Bishop fera un maximum de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzima Chatwood
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Uzima Chatwood


Nombre de messages : 54
Gang : Freelance
Spécialitée : Les bars
Votre arme favorite : Un sourire
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue0/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:31

Elle avait beau avoir le sommeil dur, quand ça fait dix minutes que deux hommes à la voix graves bavardent quelque part dans la villa en se déplaçant, elle avait finit par se réveiller. Enfin, plus ou moins, certes, mais assez pour avoir la gorge sèche et une petite envie. Après s'être retournée et vautrée un moment dans les draps, la petite envie devient une grosse et elle se retrouve dans l'obligation de se lever. Et puis, elle entendait sommairement la conversation et elle en était curieuse. Pas tant à cause de cette histoire de bar que la présence de ce copain de Bishop.

Elle se lève donc et enfile un léger peignoir de satin rouge. Un must pour se couvrir sans vraiment se couvrir. Court, il lui frôlait à peine la mi-cuisse et elle ne le ceinture que par principe. D'ailleurs, elle l'enfile uniquement parce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la villa. Autrement, il est fort possible qu'elle aurait traversé le couloir flambant nue et ce, sans scrupules.

Elle sort de la chambre de Bishop et traverse le couloir d'un pas léger, toujours un peu dansant, s'assurant d'être remarquée, non seulement par Bishop, mais aussi par son copain. Uniquement parce que s'ils ont des secrets à se raconter, ils savent maintenant qu'ils doivent baisser le ton, parce qu'elle est réveillée. Uniquement en raison de se faire remarquer... évidement...

Ses cheveux courts sont échevelés et elle ne porte visiblement rien d'autre que le peignoir de satin rouge. Brève apparition pas désagréable à reluquer. Et elle le sait of course.

Direction salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Brown
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Santana Brown


Nombre de messages : 23
Age : 34
Gang : Aucun pour l'instant ...
Spécialitée : Le crime ?
Votre arme favorite : Le 9mm
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue0/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:52

Voyant une jeune femme traverser le couloir, il ne pût s'empêcher de sourire en voyant comment Bishop regardait la divine créature. Il remarqua également le peignoir rouge, mais ne dit rien. Elle n'avait pas vraiment l'air du ghetto, elle dégageait une attitude de ... friqué. Oui, ça devait être ça. Surtout qu'elle n'avait même pas réagi au bleu dans toute la maison. Certains nanas aimaient les gangs de leurs quartiers, et n'hésitaient pas à insulter ceux qui porter les mauvaises couleurs. Certains avaient même buter pour moins que ça. Dur à imaginer ? Vivre dans le South Central est toujours dur à imaginer. Il entendit les paroles de Bishop et dit

-J'ai jamais compris pourquoi le shit était illégal, mais bon, j'ai pas envie de finir en taule pour trafic de drogue. J'ai fait que 6 ans dans la cage parce que le juge était black et n'aimait pas les fachos. Je veux bien donner deux trois conseils à tes boyz, mais sans plus. Pas envie de replonger moi.

Il avait l'air sérieux et son regard en disait long. Bishop ferait mieux de ne pas discuter sur ce point avant très longtemps. Néanmoins, son regard changea lorsqu'il entendit "Bar". Prenant un scotch digne des plus grandes marques, il entendit le mot "prostitué" et il n'avait pas besoin de les gérez, juste foutre des droites aux clients trop avenant. Il dit alors

-Pour ça je veux bien gérer. Je serais tout seul a gérer la sécurité ? Parce que j'ai des méthodes assez ... Persuasive mais qui n'est pas approuvé par Uncle Sam.

Le vieux black ria, et bût une gorgée du scotch.

-Santé Homie !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue511/5000It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Left_bar_bleue20/20It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:31

Bishop souria lorsque Santana parla des manières qu'Uncle Sam n'approuvait pas. Il le connaissait bien après tout. Le portable de Bishop sonna à l'instant même où Ozz terminait sa phrase. Le temps de rire un peu il répondit. Ozz n'entendit que Lincoln répondre à l'affirmative à trois questions. Le sourire que Bishop affichait à la fin de l'appel était très large et ce ne fut pas très long pour qu'il ne présente la bonne nouvelle à son ami;

"Voilà, L'Underground est prêt maintenant. C'est le nom du bar en question. Si tu veux, on bouge, je te montre. C'est petit, sympathique et comme promis, ya un appartement en haut. Sinon, je peux te montrer un autre jour et te présenter ma jolie colocataire."

Bishop était devenu avec le temps un homme très fier et Ozz pouvait clairement le voir aujourd'hui. Oui, il avait prit un peu de bide, mais ce bide il l'avait travaillé. Il prit une deuxième gorgée de son scotch avant d'en vider deux shots. Il leva son shooter avant de propose;

"À l'Underground!"

Les deux gangsters levaient à nouveau leurs verres à une collaboration qui s'avérerait surement très fructueuse. Par contre, ce qui est bien triste pour Ozz c'est qu'il ne réalise pas qu'il retombera, sans même douter de la chose, dans le crime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Empty
MessageSujet: Re: It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]   It Was a Good Day ... [PV avec Bishop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Was a Good Day ... [PV avec Bishop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big J [PV Bishop]
» Production(2) >PV Bishop<
» The Label [PV Bishop]
» Rapper's Delight [PV Bishop]
» Apprivoiser le talent [PV Bishop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: