Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission [Meurtre d'un Mafieux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyi Tia
Invité




Mission [Meurtre d'un Mafieux] Empty
MessageSujet: Mission [Meurtre d'un Mafieux]   Mission [Meurtre d'un Mafieux] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

Une ombre entre par la fenêtre d'un apartement. L'appartement est d'aparence luxueux, même si le luxe de celui ci n'est qu'illisoire car l'ancienne fortune de celui qui habitait ici avait été dilapidé avec la coquaïne. Celle qui avait hérité de cet appartement venait de rentrer chez elle, rentrée d'une mission plutôt fructueuse bien qu'un peu risquée car le visage de Ziyi avait été vu, et de ce fait elle risquait désormais la prison mais s'en souciait peu. La jeune femme s'empressa de retirer ses vêtements de prostituée qui la gênait plus qu'autre chose.

Alors qu'elle était devant sa coiffeuse, à remettre de l'ordre dans sa coiffure justement, elle entendu le bruit caractéristique de l'enveloppe que l'on glisse sous une porte, une enveloppe qui doit être discrète, que personne d'autre que la jeune fille ne devait lire. Elle ne se pressa pas pour aller lire cette enveloppe, privilégiant d'abord la douche dont elle avait fortement besoin. Après tout, sa mission avait été calme, mais une douche d'imposait tout de même. Une fois celle ci terminée, elle eut envie d'aller dormir, mais comme elle n'avait besoin que de quelques heures de sommeil par nuit, à peine 5 par nuit, elle avait le temps avant d'aller lire la lettre, bien qu'il soit 2 heures du matin.

S'approchant de sa porte, elle prit entre ses mains délicates l'enveloppe et la déchira d'un geste sûr et expert. Retirant une lettre en d'apparence d'amour, Ziyi s'approcha de sa commode et en sortit une bougie. Elle sortit un briquet d'un autre tiroir et alluma la bougie. Elle passa la lettre au dessus, et un second message apparu. Il était question d'une mission comme bien d'autre. Encore un meurtre, mais d'un affranchi italien cette fois. Ca ne serait pas aussi facile car elle ne serait pas dans son quartier cette fois, mais dans le secteur européen et celui ci lui était interdit.

Refoulant sa fatique, Ziyi s'habilla avec un longue robe de soie, fendue très haut sur les cuisses pour lui permettre une parfaite maîtrise du moindre de ses gestes, et des talons élégant avant de glisser un couteau dans son porte jarretelles. Ses cheveux encore mouillés furent attachés en une longue tresse fluide. Tout cela ne lui avait pas pris plus de 15 minutes et quelques seconde plus tard, sa robe fendue était remontées sur ses cuisses et la jeune fille enfourcha sa moto qui lui permettrait de se rendre dans le quartier Italien le plus rapidement possible.

Arrivée à quelques mètres de l'entrée du quartier Italien, elle descendit de moto et retira ses chaussures qu'elle laissa dans son siège de moto. Pied nus et en robe noire, elle était parfaitement invisible dans la nuit noire qu'était cette fructueuse nuit. Sortany un petit plan du quartier qu'elle avait pris chez elle, aimant savoir où elle mettait ses pieds, qu'il soient nus ou non. Elle remarqua que sa cible n'était qu'à quelque mètres de sa position actuelle. Courant, elle arriva en un instant chez le mafieux visé.

Avisant une fenêtre ouverte, elle entra dans la maison, et se dirigea vers là où elle estimait que la chambre se trouvait. En effet elle ne sétait pas trompé, un lit se trouvait dans la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer. Mais celui ci était vide, personne n'était couché. Ziyi se demandait où l'homme pouvait se trouver lorsqu'un bruit dans son dos l'interpella. Elle pivota rapidement, pour se prendre un coup de poing en plein sur la figure. Elle se setit partir en arrière, et elle toucha le sol bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait souhaité et surtout bien plus brutalement. Se relevant rapidement, elle se trouva nez à nez avec celui qu'elle devait tué. Retrouvant ses esprits, elle sortit son couteau, et l'attaqua, d'un geste fluide. Sa cible l'esquiva d'un air simple, et d'un coup de pied rapide et préçis désarma la jeune femme qui était pourtant loin de ne disposer de plus aucune arme.

Mettant en pratique ce qu'elle savait des arts martiaux, elle se retrouva rapidement avec le cou de sa victime entre ses bras. D'un coup sec, la nuque de l'homme craqua et il s'écroula au sol, raide mort. Sa deuxième victime de la nuit venait d'expirer et elle devait désormais retourner chez elle, avec la certitude de gagner quelques sous. Repartant aussi discrétement qu'elle était arrivée, Ziyi enfoucha de nouveau sa moto et repartit vers le quartier Asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission [Meurtre d'un Mafieux] Left_bar_bleue1428/5000Mission [Meurtre d'un Mafieux] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Mission [Meurtre d'un Mafieux] Left_bar_bleue20/20Mission [Meurtre d'un Mafieux] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mission [Meurtre d'un Mafieux] Empty
MessageSujet: Re: Mission [Meurtre d'un Mafieux]   Mission [Meurtre d'un Mafieux] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:47

Citation :
Tu n'a pas mit de gant, et tu as donc laisser tes empreintes sur le corps de la victime dans l'affrontement. Tu risque d'être contacter par les forces de police...

Tu gagne les 3000 $ et 8 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Mission [Meurtre d'un Mafieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre
» Tentative de meurtre !
» Meurtre pour bien commencer [MJ]
» Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]
» Interrogatoire pour le meurtre du Doyen Blumberg [TJ Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: