Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le charisme, la séduction, tout un art !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le charisme, la séduction, tout un art ! Left_bar_bleue73/5000Le charisme, la séduction, tout un art ! Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Le charisme, la séduction, tout un art ! Left_bar_bleue20/20Le charisme, la séduction, tout un art ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Le charisme, la séduction, tout un art ! Empty
MessageSujet: Le charisme, la séduction, tout un art !   Le charisme, la séduction, tout un art ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:33

Le gout du luxe est un droit, un droit que l’on peut s’accorder quand on gagne quelques dollars. Sinon, à quoi serviraient-ils ? Le fruit de tant de labeur ne doit pas être récompensé uniquement par l’odeur des billets verts… Le dimanche était le jour des gueules de bois, le jour de l’ennui et de la léthargie générale. L’après midi, le bon citoyen regardait des matches de foot et mangeait des chips, des heures durant. Alors, que Dieu me pardonne d’être un bon citoyen américain, si tel en est le modèle. Je sortis à pieds, et visitai le quartier. Je m’éloignai des périphéries du quartier, et atterris à la vitrine de Vitti. Il faut dire que je fus agréablement surpris. D’habitude, je me contente des petits tailleurs des coins de la rue, qui travaillent à un rythme presque mécanique. Mais le costume croisé noir à 3000$ fit bonne impression devant mes yeux pourtant très exigeants. J’entrai, demandai à essayer le costume. Il était parfait. Chemise blanche, noire, grise, rouge ou même bleu clair, tout s’harmonisait parfaitement avec ce costume. La cravate noire offrait, elle aussi, une marge assez large de choix. De plus, le chapeau feutre noir semblait être fait pour ce costume. J’ajoutai à cela un costume en soir, trois pièces, gris. J’acquiesçai un large sourire au vendeur, puis lui dis de m’emballer le tout. Au total, 5800$. Avec ça, les hommes de Carmine devraient m’accueillir comme il se doit. Car bientôt, ils auraient un nouveau chef.

Le soir, vêtu de mon nouveau costume croisé, je décidai d’aller boire un verre, seul. Je fis une rencontre surprenante. Cinzia Blundetto. Elle fut la première à m’aborder. Elle devait avoir 20 ans… Peut-être plus, peut-être moins… Elle était d’origine sicilienne, mais était née à New York. Elle n’avait jamais vu la Sicile. Je lui décrivis longtemps à quoi ressemblait la terre de ses ancêtres. Ses cheveux soyeux, ses yeux noirs au regard profond, ses lèvres douces et pulpeuses, tout en elle me rappelait Filomena, l’amour de mon adolescence. On parla alors des élections. Après quelques beaux discours, les clients crièrent la future victoire de ce Barak Obama. Nouveau à l’estrade politique de grande échelle. Cinzia intervint pour calmer leur joie anticipée. Elle défendait Hilary Clinton. Moi aussi. Elle la qualifiait de crédible et de pacifiste. Moi aussi. Nous sortîmes du bar, mon bras entourant sa taille. Je la raccompagnai chez elle. Nous échangeâmes un regard, puis plus rien. Le reste de ma soirée se concentra sur un verre de Gin, et un film que l’on disait culte. Le Parrain. Etrangement, je remarquai de nettes ressemblances entre moi et Vito Corleone. Le film était excellent… Pour une fois, la critique générale ne se trompait pas.
Cinzia Blundetto… Cinzia… Blundetto. Rideaux, le sommeil m’emporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le charisme, la séduction, tout un art ! Left_bar_bleue541/5000Le charisme, la séduction, tout un art ! Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Le charisme, la séduction, tout un art ! Left_bar_bleue20/20Le charisme, la séduction, tout un art ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Le charisme, la séduction, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Le charisme, la séduction, tout un art !   Le charisme, la séduction, tout un art ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le charisme, la séduction, tout un art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refourguer le tout
» Tour feu , tout flamme...
» Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!
» Le début de la fin (Ouvert à tout tueur à gage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: