Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau loisir ? Part II [Action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:29

Après être passé au Geant Park pour récolter les objectifs de ma nouvelle mission, j’étais rentré à mon squat pour récolter l’Ak-47 et le chargeur qui m’avait été livré pour mener à bien la mission. Malgré que cette arme ne devait normalement pas m’être utile. Pour vous récapitulez les objectifs dema mission, ils étaient simple. Je devais me rendre ce soir à l’Industrial Sector dns un vieux hangars, toutes les vitres de cet établisement étaient brisés, je devais foutre en l’air un deal de cokaïne entre des Junkys et un gang de Portoricains. Je ne devais surtout pas tuer un petit blondinet, qui lui était un Junky’, l’utilisation de mon arme n’étaient pas obligatoire. Je m’étais alors préparer, j’avais prit un bandana que j’avais placé devant ma bouche, un bonnet, un baggy et une veste noire. Mes yeux étaient visibles, il fallait que je trouve une cagoule, j’ai donc retirer mon banda et mit une cagoule à la place pour cacher mon visage, simple protection qu’il fallait tout de même prendre… Je m’arma des mes calibres et de mon ak-47 que j’attacha à mon dos avec la corde qui était attaché à l’arme. Je prit la direction de l’Industrial Sector, les rues de KC éclairées par les lampadaires qui étaient tous allumés, je me dirigeât dans des rues parfois larges parfois étroite. Environ quinze minute de marche avant d’arriver sur les lieux, je me dirigeât vers le hangar indiqués sur les photos que j’avait vu, je ne vu encore personne à l’horizon pour le moment, je monta des échelles et me positionna sur le toit, je prit mon ak-47 et me position sur une fenêtre brisée, j’attendis sans bruits que les hommes arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue492/5000Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue20/20Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

Du haut de ton perchoir, tu voit arriver une petite bande de junky, ils sont 5. Tu reconnait le blondinet que tu ne dois pas tuer. Il reste a l'écart, vers l'entrée du hangar, et sort un MP5. Apparemment, c'est lui qui va monter la garde, tu n'auras donc pas beaucoup de difficulté a ne pas le tuer si tu tire dans le tas. Les quatre autres continuent d'avancer, quelques une se retournent pour dire au blondinet de bien faire son job. Ils s'arettent au milieu du hangar, deux sortent des colt 45 et desert eagle. Les deux autre s'avancent un peu plus, ce sont eux qui vont faire le deal. Un des deux portent une malette. Quelques minutes après, les portoricains arrivent, une citroen C4 noire suivie d'une fiat punto, blanche cette fois ci. 6 portes s'ouvrent, trois personnes sortent de chacunes des voitures. Les moteurs reste allumés, les chauffeurs a leur place. Sur les 6 latinos présents, trois sortent des uzil, et un un colt python. Un autre porte une malette, la drogue est surement dedans. Le dernier est bien mieu habillés que tout les autres, costard blanc niquel, et une petite rose sur son torse. Les négociations commencèrent, dans une ambiance pas très bonne, chacun regarde que l'autre n'essaye pas de le doubler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

Plan du hangar (Aidé par Kol)

Spoiler:

J'étais donc arrivé sur les lieux du deal qui devait se passer dans une dizaine de minutes. Je regardai le hangar, je fis quelques tours du bâtiment pour repérer les lieux. C'est à dire voir où sont les entrées, si il y a des cachettes possibles,... Je rentrai ensuite à l'intérieur du hangar, celui-ci était vide. Donc, aucun moyen de se cacher à l'intérieur du bâtiment. Avant d'être entré dans le hangar, j'avais fait le tour de celui-ci et j'avais remarqué une échelle sur le côté gauche du hangar. Je m'y dirigeasse et monta les échelles en fer rouillés qui escaladaient les parois du bâtiment, j’arrivai en haut du perchoir, je regardai par les fenêtres brisée la vue de l'intérieur du hangar que j'avais. Je posai mon AK sur le sol métallique et pris mes deux guns que je mis dans mon pantalon, je les chargeai. Je pris une pochette de balles et la mit dans ma veste, à droite. Je chargeai ensuite l'arme. Je pris dans ma veste côté gauche une cagoule que je mis sur ma tête pour ne pas que l'on reconnaisse mon visage, simple précaution à prendre. Je mis ensuite des gants en cuir noir. Environ cinq minutes après que je sois arrivé sur mon perchoir, les Junkies arrivèrent. Ils étaient en tout cinq. Le petit blondinet était armé d'un MP5, il resta à l'entrée ouest du hangar. Il montera sûrement la garde, l'un des quatre autre gars fait un signe au blondinet pour lui dire de bien monter la garde et de faire gaffe à lui. Les quatre Junkies portent des Colt45 et Desert Eagle. Le dernier est armé d'une mallette, celle contenant sûrement l'argent ou la drogue. Environ quelques minutes plus tard deux voitures arrivent. Une Citroën C4 noire d'après ma connaissance, l'autre, une Fiat Punto Blanche cette fois-ci, le dernier modèle de la série. Six portes s'ouvrent, trois gars sortent de chacune des voitures. Les chauffeurs restent à l'intérieur, avec le moteur des véhicules allumés. Trois d'entre eux sortent des Uzil, deux autres des Colt Phyton, et le dernier une mallette. Tous les six s'avancent en direction des Junkys. Les deux gars portant les mallettes s'avancent, les Junkies ont les soixante mille dollars, les Latinos, eux, ont la drogue, un kilo de cocaïne, assez pour voir des feuilles de cannabis dans sa tête pendant tout un mois et bon pour une intoxication. C'est là que je dois intervenir, j'étais avant accroupi, sur les escaliers métalliques, je me relève lentement. Le deux gars avec les mallettes sont sur le point de se les échanger. J'approche mon doigt de la détente de mon AK quarante sept, je prie dieu pour qu'il ne m'arrive rien de bien grave. Trois, deux, un... !!!!! Je tire !!! Je tire dans le tas pour faire échouer le deal entre les Junkis et les Latinos, mes balles traversent le hangar pour finir pour arriver à l'intérieurs. C'est la panique dans le hangar désormais. Les latinos reprennent leur valise, les Junkis aussi.Je n'ai pas besoin de faire gaffe de ne pas tirer sur le Blond comme il se trouve à l'ouest de ma position.. Les Latinos regagnent leur voitures, elles démarrent en trombe. Un gars m'a vu, si je ne descends pas directement, je risque de me prendre une balle entre les deux yeux.

*Merde !*

Les Junkies partent à ma gauche, les Latinos à ma droite. Je tire une rafalle de balles dans le dos des Junkies qui sont sortis du hangar. Je fais gaffe à ne pas tirer sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue492/5000Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue20/20Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

Chacun est plus ou moins surpris par les détonations qui retentissent dans le hangar. Latinos croient que c'est un Hell's embusqué, et vice versa. Une frusillade éclate, trois latinos tombent au sol, dont le Boss. Ca va faire du bruit, mieux vaut pas que CJ quitte ça cagoule..Coté Hells, il y a du dégats aussi : deux sont tombés, ce qui fait qu'ils ne sont plus que trois a courir vers la sortie. Les deux voitures démarrent en trombe, sortent du hangar direction latino sector. Il ont bien la drogue avec eux. Quand aux Hells, la malette contenant les 60.000$ a été ouverte juste avant la fusillade, et refermée en catastrophe. 20.000$ manquent, les bilets sont dans le hangar, ravagés par le passage des voitures, des hommes, du sang et des balles. Ils sont inutilisable. Tout en restant sur ton perchoir, tu tire dans le dos des Hell's qui ne t'ont pas vu. Un s'écroule, deux balles dans les poumons. Un deuxième est touché a la jambe et au bras, il ne peut pas tirer ni marcher, et il est étaller juste devant toi. Quand aux blond, il était devant eux, et est maintenant caché derrière une poubelle. Il tire une rafalle de MP5, sans succès. La malette est avec lui, et il n'est pas près de s'en débarasser..De plus, les coups de feu ont attirés l'attention de 3 neo nazis, qui seront la d'ici deux minutes. Il ne te reste plus que 20 balle d'Ak-47. Tu a en gros deux choix. Descendre de ton perchoir du côté extérieur au hangar, et t'exposé aux balles du blond, ainsi qu'a celles du mec non achevé. L'autre echelle donne dans le hangar, tu peux fuir d'ici facilement en zigzaguant entre les ancienne usines jusqu'a l'Africa sector.
Que choisi tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:52

Après avoir tiré une rafale de balles dans le dos des Junkies et des Latinos, ils furent surpris de cette attaque. Trois Latinos dont le boss tombent au sol, ça fera du bruit et je ferais donc mieux de ne pas montrer mon visage et donc de ne pas retirer la cagoule que j’ai sur la tête. Côté Junkies, deux tombent au sol, ils ne sont plus que trois à courir vers la sortie. Les voitures démarrent en trombe, ils n’ont pas oublié la mallette de drogue qu’ils avaient avec eux, quand à celle des Junkies, elle fut ouverte à cause des coups de feux mais vite refermée, des billets sont tombés à terre. A première vue il y a des impactes de balles et du sang, ils ne sont plus utilisables. Je vois les Junkies courir vers la sortie, je leur tire dans le dos, l’un s’écroule au sol, ils continuent toujours de courir. Je tire des autres balles, un autre est touché à la jambe et au bras, il ne peut pas marcher ni tirer, une chance. Le Blond s’est apparemment caché quelques part dans les environs, je vais sûrement descendre de mon perchoir pour aller lui faire un coucou, le gars qui m’avait vu se ramène petit à petit, j’entends des bruits de moteurs rugir, ils viennent de loin. Ils sont sûrement entrain de se ramener, je suis foutu si je descends de mon perchoir. Je vois une échelle qui mène vers l’intérieur du hangar. Je pourrai joncher les hangars pour retourner à l’Africa Sector… Il me reste à peine vingt balles dans mon AK. Si je redescends, il y aura des risques pour ma vie. J’aurais bien voulu prendre la drogue et la revendre, mais je préfère ne pas courir de gros risques. Déjà que j’ai tué le Boss des Latinos… Je descends donc de l’échelle et jonche les hangars en courant, j’arrive environ dix minutes plus tard à l’Africa Sector. Je vois Jacky qui est adossé à une limousine noire, je me dirige vers lui. Je lui tends l’Ak, je frotte mon front couvert de sueur et lui dis

« Boulot terminé, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue492/5000Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue20/20Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:36

Tu réussi a partir avant que les hells viennent en renforts. Quand ils voient le blond, celui ci ne peut te décrire. Ils aimeraient se venger, mais ne le peuvent pas. De plus, il croient toujours que c'est les latinos qui ont fait le coup, et vice versa. Une guerre n'éclatera pas, les deux chefs des clans n'étant pas hauts placés. Tu réussis a t'échapper de l'industrial sector sans trop d'embrouilles. En revanche, dans a la vitesse de l'action tu perd ton colt 45. Quand tu rentre a l'AS et voit Jacky, celui ci est content de te voir vivant. Il te demande si le blondinet l'est aussi, tu lui répond a l'affirmative. Il entre dans sa limousine avec l'AK, et ressort avec une petite mallette, qu'il ouvre. Elle est remplie de billets,comme tu pouvait t'y attendre. Tu le voit sortir une liasse, il te la donne en te remerçiant : Tu le remerçie aussi, puis tu rentre chez toi et compte les billets. 5000$

Validé !

+7 de réputation.
+5000$


Dernière édition par Kol Twin le Sam 30 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:26

Aufaite Kol, pour les mains non cachées, j'avais mis ça dans un de mes posts

Citation :
Je pris dans ma veste côté gauche une cagoule que je mis sur ma tête pour ne pas que l'on reconnaisse mon visage, simple précaution à prendre. Je mis ensuite des gants en cuir noir
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue492/5000Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau loisir ? Part II [Action] Left_bar_bleue20/20Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12

A désolé. J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau loisir ? Part II [Action] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loisir ? Part II [Action]   Nouveau loisir ? Part II [Action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau loisir ? Part II [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau loisir ? Part I [Action]
» On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» Jonas Part / One [MJ]
» Petits meurtres entre amis ... [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: