Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour à la réalité Left_bar_bleue460/5000Retour à la réalité Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Retour à la réalité Left_bar_bleue20/20Retour à la réalité Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:44

La mante religieuse était dans un avion pour rentrer à Karandras, cela faisait deux mois qu'elle était partie de cette ville pour aller à Naples, le meilleur ami de son frère l'avait appelée un soir d'urgence, son frère avait eu un accident de la route et était à l'hôpital. Le meilleur ami avait eu du mal à la contacter parce que trouver un numéro de portable dans une voiture brulée c'était assez difficile, cela dit, il avait réussi à l'avoir. Liz était partie le lendemain de l'appel. Elle avait laissé Silver au gardien de son immeuble, elle ne pouvait pas faire confiance à James, et elle n'avait plus de nouvelles de Marshall, ni de Stavro par la même occasion.

Son frère était gravement blessé mais l'hôpital s'occupait bien de lui et ses amis étaient là, et d'ailleurs il s'était occupé d'elle pendant tout son séjour. Ce qui était vrai, c'est que Liz était dans tous ses états, elle restait au chevet de Paolo, et personne ne voyait qui elle était, cette tueuse recherchée qui avait pour nom la mante religieuse... Ils ne voyaient pas que ses trais étaient tirés, fatiguée, et qu'elle portait sur ses épaules le poids de tout ce qu'elle avait enduré. La mort d'un homme qu'elle était, l'homme de sa vie, la mort d'un flic mais aussi la mort d'une dizaine d'homme ... La culpabilité l'avait ruinée mais elle continuait ...

Arrivée à l'aéroport, après s'être reposée pendant tout le voyage se remettant de toutes ses émotions, elle pris ses deux petites valises et appela un taxi. Le premier taxi s'arrêta et l'amena chez elle, c'était un russe qui grogna quand il entendit son accent. Passer deux semaines en Italie lui faisait reprendre ce petit accent italien qu'elle avait perdu depuis longtemps en vivant à Karandras . Il l'a conduit dans son immeuble, récupéra son chien qui se jeta sur elle lorsqu'il entendit sa voix. Le gardien lui avait dit que le soir pendant un quart d'heure il couinait, et que c'était tout le temps à la même heure. Il y avait eu une infraction chez elle encore fois, mais rien n'avait été volé, rien de normal en tout cas. Il lui avait changé la porte pour mettre une porte un peu plus solide. Le remerciant, elle monta les étages petit à petit donnant des caresses à son chien qui était plus qu'heureux de la voir ici.

Rentrant dans son appartement, elle prit une demi-heure pour vérifier s'il n'y avait rien qui avait disparu était c'était bien le cas, tout était en place, mis à part un vase cassé, mais c'était sans importance. S'installant dans son fauteuil, elle se remémora certain moment qui s'était passé dans cet appartement, une folle histoire avec Stavro, une autre avec Vladimir et une autre avec Marshall, elle ne ferait rien, on verra bien ce qui se passe. Prenant une bière, elle alluma la télévision et caressa son chien qui s'était collé contre elle. Il fallait continue, avancer, vivre cette vie qu'elle avait malheureusement choisis. Coupé de tous Liz avait grandis dans la difficulté mais un mystérieux bonhomme l'avait sauvé et elle continuerait sur ce chemin, vivre et se battre, toujours la même chose... mais il le fallait. Maquant de s'endormir sur son fauteuil, exténuée par sa journée, son téléphone vibra... qui pouvait être cet appel?



[Libre à tout ce que je connais]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Karandras !
» Retour..
» Retour aux sources (pv)
» Retour en force [C.J]
» Le Retour du Major....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: