Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Retour..   Retour.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

Kanrandras, un ans plus tard. La ville était devenue calme, les road knight ont été détruit, suite la "dispartition" de Solomon Kane, le boss...Certains petit gangsters avaient essayés de le remettre en place, sans succès evidemment. Personne n'avait la carrure de Salomon, ni son caractère. Ce dernier l'avait mené a sa perte d'ailleurs. En y réfléchissant bien, sa fuite n'était pas due au hasard..
Mais les RK n'étaient pas les seuls a avoir disparus..De toutes les organisations criminelles de la villes jadis, n'apparait aujourd'hui plus que les deux mafia Européenes...

Durant cette année de flotement, Kol s'était fait oublié, et avait toutes sortes de petits rapts de sacs, d'épicerie, mais rien de plus gros. Il avait aussi enchainer quelques petits boulots pour pouvoir survivre.

Aujourd'hui, la criminalité refait surface. En effet l'ex maire, Marsall, aparemment, revi. Il serait encore a l'hopital, mais en passe de s'en sortir. Les flics commencent a ré-accepter les pots de vin, quelques petites guerres, surtout entre Africain, reviennent. Une autre rumeur, concernant un traficant d'arme Italien, oppérant sur Karandras.
Tout ça sentait bon le retour du crime dans le plus jeune état des USA !

Kol se levait, tranquilement, réveillé par les premiers rayons de soleil, filtrés par les minces rideau de l'Hotel ou Kol dormait. Il fit une rapide toilette, et réfléchi a ce qu'il allait faire aujourd'hui. Braquage ? Car Jacking ? Ou une simple balade en ville pour voir le retour du crime ?
Bah, il vérait bien ses envies en sortant.
Il enfila un Tshirt vert, un jean et prit un de ses desert eagle. Il faudrait qu'il pense a vendre les autres, qui ne lui servaient a rien. Il mit aussi son couteau dans la chausette. Il mit aussi, evidemment, sa casquette NY blanche.
Il quitta la petite chambre, ferma a clé, descendit les deux étages le séparant du hall d'entrée et partit de l'Hotel. Il regarda la pendule de l'église en face de lui : 6H48. Il avait un peu de temps avant que les boutiques ouvrent. Il ne prit pas sa BM, garé sur le parking de l'Hotel.

Seuls quelques personnes étaient dans la rue, principalement des gens se rendant a leur travail, ou des étudiants (bien qu'il y en ai de moins en moins en ville..)
Kol avança dans la rue, regardant les boutiques qui s'ouvraient, les premiers bruit de moteur, bref il regardait le ville se levé. Le soleil était pourtant encore bien bas dans le ciel. Finalement Kol se posa contre un mur et alluma une clope. Il reflcéhit tout en tirant sur sa cigarette..Un disquaire ouvrait son magasin juste a côté. Kol finit sa clope, la jeta a terre, l'écrasa et rabatit son T shirt sur le nez. Avec sa casquette, impossible de le reconnaitre.

Kol entra en trombe dans le magasin, dégénant son desert, braquant le vendeur. Celui-ci, pas du tout appeuré, leva lentement les bras, et lançant a son braqueur :


J'ai rien..Tu crois vraiment que les clients viennent a 7H du mat ?

Rien a foutre ! Allez, donne moi ton fond de caisse et aussi toutes les richesses que pourait contenir ton magasin de merde ! Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue1428/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

L'homme était terrifier il ne savait quoi te dire, il y avait que des disques ici. IL sort alors son porte-feuille, et vide sa caisse. Il tend 400 dollars, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Mais est-ce que Kol allait le comprendre ?

Non loin du disquaire un homme en veste en cuir se tenait contre une voiture, n'ayant rien à faire du fait qu'elle apparteient à quelqu'un. Ce qui l'intéressait c'était Kol Twin, attaquant une cible de minable choix. L'homme lâchait pas des yeux le magasin, il espérait voir un mort, une balle transpercer une tête.

Encore plus loin la BAB trainait dans le coin, elle osait tout depuis un certain temps. Ils étaient plus que présent, tout comme le célèbre Calvin Jackson. D'ailleurs Kol avait entendu parler de cet homme, les rumeurs tournent vite ces temps-ci. Il parait que ce Calvin, alias Demolition Man, était plus actif que d'habitude. Il avait descendu pas mal de gens en peu de temps, il c'était fait pas mal de fric, et il avait une bande de chien galeux aux trousses. Il allait sûrement se faire buter.

Revenons à Kol, le flingue braquer, l'homme ayant poser l'argent, les mains maintenant en l'air. Kol pourrait buter cet homme, mais bon il faut avouer qu'un disquaire à part des disques il y a rien. L'homme portait une alliance d'une bonne valeur, elle devait être couvert d'un crédit probablement... Une grosse bague d'argent offert par sa chère et tendre femme, elle se voyait bien les mains en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:16

Le disquaire, complétement appeuré par le flingue de Kol Twin tendit 400$ venu tout droit de son portefeuille. Il le suppiliait de le laisser en vie, laissant la main en l'air. On voyait dans ses yeux qu'il tenait a sa vie, et qu'il aurait pu se baisser pour embrasser les pieds de Kol, si ce dernier lui avait demandé en échange de sa survie. Kol n'était pas cruel. Tout ce qu'il fesait devait lui servir a quelque chose. Donc, a quoi bon tuer ce disquaire ?
Juste avant de baisser son arme, et de repartir, Kol vit une grosse bague en argent au majeur droit de l'homme. Elle était magnifique, et elle irait bien mieux aux doigts noirs de Kol, qu'aux gros doigts bouffis et blancs de cet homme..


Ta bague...Tu l'as acheté combien ??
Non s'il vous plait, pas ma bague, c'est un cadeau de ma femme pour notre mariage !!
COMBIEN ????
Je ne sait pas..je vous dit on me la offert !

Kol se dit que peu importe le prix, de toute façon il comptait la garder..

OK...Donne !
Non..SVP !!
DONNE !

L'homme eu enormément de mal a baisser son bras, et enlever sa bague du doigt, pour finalement la donner a son bourreau..Kol la pris, il baissa son flingue et parti en courant de la boutique. Il apperçut un étrange homme en costume gris, adossé a une voiture, qui le regardait.
Aucune importance, se dit-il, personne ne pouvait le reconnaître.

Il partit se réfugier dans une petite ruelle sombre.
400$ et une belle bague. Pas mal pour un début de journée..Mais ce n'était pas suffisant..Maintenant quez le crime repprenait, il vallait mieux avoir quelques économies en poche !
Il alluma un nouvelle clope, qu'il fuma tranquillement dans la rue.

Un peu plus loin, il apperçut un parking..Qui dit parking dit voiture, a l'arret. Qui dit voiture di braquage, et donc dollars !
Kol se dirigea vers le mini parking, trois voitures étaient stationéés. Une renault clio rouge, apétissante. Une ville ford donc on ne distingait meme plus la couleur, plus près de la rouille que d'autre chose..Et la troisième la mieux : Une magnifique mercedes chromée, donc l'heureux propriétaire était un peu fou, ou très respecté.
Mais ça sentait le piège a plein nez. Il préféra donc se rabattre sur la clio, moins "riche", mais bien moins risquée. Il commença par faire le tour de la caisse, pour voir ce qui se trouvait a l'intérieur. Il ne vit rien, à cause de l'heure matinale. Puis, il se baissa au niveau de la porte la moins en vue de l'immeuble le plus proche, ou habitait certainement le propriétaire de la caisse, et de la rue, toute proche.
Kol esseya d'ouvrir la porte, evidemment sans sucès. Puis il sortit son couteau de sa chausette, et introduit lla lame dans la fente de la sérrure. Il tourna pendant au moins dix minutes, avec un succès au bout. Il ouvrit la porte, et vu une belle autoradio..



HJ : Pour le MJ, s'il peut me dire si je trouve d'autres choses dans la caisse, notemment sur la banquetrte arière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue1428/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:07

La porte s'ouvre par miracle, on se demande comment il a fait. Il part décrocher l'auto-radio, un lecteur cassette qui fait également CD et peux être même un de quoi brancher un lecteur MP3. Enfin bon il se fera quelques dollars c'est déjà sa, il pense pas vraiment à fouiller la caisse complètement, comme ouvrir les sièges avec le couteau. Il regarde juste la surface, le propriétaire est quelqu'un d'assez propre on dirait. Aucune miettes d'aliments, de papiers déchirés, quelques choses qui traine, non rien. Après avoir ouvert la boîte à gant qui cache souvent quelque chose, il trouve les papiers de la voitures, quelques CD qu'il balance sur les sièges arrière. Il fouille parmi les quelques paperasses, apparemment il ne trouvera rien d'autre. Il cache l'auto-radio dans ces fringues. Il ressort rapidement de la voiture, fermant la porte bien sûr sans tourner la clé qu'il n'a pas.

Un gas de la bab passait par là, il était non loin. Il avait cru voir quelqu'un fermer sa caisse, mais un homme qui ferme pas sa caisse à clé.... Il se cacha derrière un petit muret, attendant sagement. Kol sortit du parking rejoignant la rue, prêt à aller faire ces courses. L'homme lui saute dessus, une droite dans le crâne, balayette, une vrai surprise. Une fois plaquer contre le goudron il allait devoir ouvrir sa gueule, mentir ou dire vrai.


"Ecoute j'ai rien vue, tu n'as rien fais... Enfin si tu m'aide. Tu dois surement avoir entendu l'embrouille qui envahit les rues ces temps-ci? Hein? Je sais qu'un certain Nawana c'est embrouiller avec un autre black. Et d'après le peu que je sais cet homme me serait très utile, mais sans son célèbre nom... Comment vais-je chercher? Je veux le nom de celui qui fait la guerre contre Nawana, ta dix secondes."

Suite 1

Kol a donner la réponse, il est relâcher il s'en tire indeme. Sauf que le flic lui pique sa carte d'identité, relève son nom. Il lui laisse une journée pour trouver où habite ce Carl. Oui Il se fait exploiter, mais il a pas le choix. Il est armer, le flic à le dessus tant qu'il est proche de lui. Puis le flic s'envole, tournant le dos à Kol et se casse.

Suite 2

Kol lâche pas l'info et se fait bien sur embarquer.

[HJ : Donc selon se que t'écris tu as une suite te permettant de continuer de rp après la rencontre.( Sa t'évite d'arrêter ton rp juste après que le flic te parle, sa te permet de continuer ton poste bien plus loin Wink) APrès tu fais ce que tu veux, si tu choisit de donner l'info rien t'oblige de chercher la maison de Carl si tu as quelques chose derrière la tête... Moi personnellement si je serais toi j'ai déjà deux solutions en tête pour éviter de chercher Carl^^. Bon RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

HJ : Bah, chercher Carl peut m'intéresser, et me permettre de doubler le flic après !

Le flic, qui était aparement de la BAB, était sorti de nul part, et avait prit Kol dans une surprise totale ! Kol lui avait dit le nom du concurrent de Nawana, il en avait entendu parler..Mais ce batard de flic lui avait quand meme pris sa carte d'identité, et donc maintenant, ils savaient son identité..Enfin ptetre pas encore. Le flic était un pourri, et il avait demander a Kol de trouver le logement de ce Carl. Il lui avait donné RDV au meme endroit, le lendemain, a la meme heure.
Ouaip, Kol avait eu dla chance de tomber sur ce flic. Sa lui permettait de s'intéresser a l'embrouille entre les deux black, et avec une couverture grace a st'enflure de flic.. En plus il s'était fait 400$, plus une autoradio qui lui permetterait de se faire un peu de thune aussi..

Kol commença a se renseigner sur l'embrouille avec Carl et un certain Nawana..Il interrogea plusieurs gars a l'air "gangsta". Au debut, il voulait rien cracher, puis Kol sortit 20$ de sa poche, et les tendit en direction du gamin.


Dis moi tout ce que tu sait sur cette embrouille, et ces beaux billets sont a toi..

HRP : Le gamin me dit tout ce qu'il y a dans le topic qui se trouve dans la section "intrigue".

Apparemment, Nawana serait plus puissant que Carl..Et vu que le flic "était intéresser par l'adresse de ce dernier, il doit etre du coté de Nawana, et cherche a buter Carl..A moins qu'il soit neutre et qu'il cherche a buter les deux..
Bah, de toute façon il fallait qu'il trouve Carl..Ensuite il doublerait le flic..

Le gamin avait dit que Carl habitait dans l'Africa sector, evidemment. a quelques rues d'ici. Kol interrogea d'autres gens, qui lui révélèrent son adresse. L'ex gangsta des RK, se dirigea vers l'adresse donnée. En chemin, il voit deux gars a l'air bien friquée,et un peu bouffon, se diriger vers une petite rue sombre. Discrétos, Kol les prend en filature...



HRP : Pour le MJ, pour le moment, ne parlez pas de Nawana ou de Carl, juste ce quen font les deux gars tunnés Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue1428/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

[Je t'avance dans l'histoire je suis impatient xD]

Tu suis les deux gas qui discute entre eux, ils discutent de plus en plus fort d'ailleurs. Kol s'approche doucement, puis les deux hommes s'arrêtent, on dirait qu'ils s'embrouillent... L'un gifle l'autre, il tombe, puis sort un gun et plombe l'autre. L'homme tombe au sol, il est mort, le tueur se fait à genou désemparer. Il commence à pleurer il ne sait pas ce qu'il a fait, il se tire une balle dans la tête. Kol va voir les deux cadavres, qu'est-ce qu'il se fou d'eux? Il a une paire de gant, les fouillent, trouve que 200 dollars. Puis il s'en va, il ne veux pas passer pour le tueur.

Bon il sait où habite Carl... Vingt quatres heures passent, il sait ce qu'il doit savoir il a rendez-vous avec le flic il attend. Il arrive enfin avec quelques minutes de retard, il porte une veste en cuir et un jean assez foncer. Il avance et une fois à deux mètres de lui :


Alors il habite où ?

Que fais Kol, il a des milliers de possibilités qui s'ouvre à lui pour son proche futur, concernant l'heure futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

200$ :'( ^^

Bon, c'était pas du tout mon idée, tu m'as trop avancer xD
C'est pas grave, c'est la loi du jeu !!

Kol arriva en retard de quelques minutes, et pour cause. Il avait evidemment pris la précaution de regarder si le flic était bel et bien venu seul. Il avait arpenter toutes les rues voisine, voir si rien n'était chelou. Aparemment, il était vraiment pourri, et donc il venait seul. Il avait aussi regarder s'il était armer. Apremment, il avait juste son colt 45 dans son jean, comme la veille. Aucune autres armes visiblent, peut etre avait-il juste un couteau dans les chausettes. Aucune importance.

La veille, il comptait aller voir Carl, et lui proposer un plan foireux contre le flic. Ensuite il aurrait pu l'aider dans sa lutte contre Nawana. Mais l'appat du gain l'avait perdu, en effet deux gros riches s'étaient entretuer, ils les avaient fouiller et trouver seulement 200$ sur eux. Les bourges ne sont plus ce qu'ils étaient..Alors qu'il fouillait les corps, deux gars l'avait vu. Pour ne pas se faire passer pour l'assassin, Kol avait du fuir jusque chez lui. Après, il aurait été trop risqué de se risquer dans l'Africa Sector.

Bref, son plan avait foirer. Maintenant, il faudrait improviser..Le flic va surement l'emmener avec lui chez Carl, voir si il ne lui avait pa menti sur l'adresse. Kol avait pris son couteau, son gilet pare balles, qu'il avait camouffler avec une grosse veste, et son uzi israëlien, avec le silencieux. Comme ça, pratiquement aucun risque..

Comme prévu le flic était la. Kol s'excusa du retar, excuses que le flic baléya d'un geste de la main. il lui delanda sechement l'adresse.


C'est juste a coté, a deux maisons d'ici.
Qui me dit que tu ne mens pas ? Vien avec moi et aucune conneries..J'ai mon Colt 45 bien calé dans ma poche, près à sortir. Allez passe devant !

Comme prévu, ce con de flic avait emmener Kol avec lui..Putain, ils recrutaient vraiment n'importe qui a la BAB !
Kol obeit, et passa devant le flic, tout en lui montrant le chemin. Il n'y avait pas grand monde dans la rue, due a l'heure matinale. Aucune importance. Kol tourna deux fois, et arriver a la porte de l'immeuble de Carl, il sonna et dit a l'interphone, sous l'ordre du flic :


Salut mon gars, c'ets un mek qui te veut du bien. C'est pour l'histoire avec Nawana..Si tu veux vien vérifier je suis seul et sans arme..
J'aime pas recevoir les gars chelou dans mon appart..J'descend.

Le flic approuva et expliqua très vite les consignes a Kol. Quand Carl ouvrira la porte, Kol le fera sortit juste un peu, et le flic, positionner le long du mur, l'allignera. Kol approuva. Quelques seconde plus tard, Carl ouvrit la porte. Kol se jeta sur lui tout en refermant la porte. Il expliqua qu'un putain de flic lui voulait du mal en a peine deux secondes, avant que Carl l'alligne, tout en levant les bras en bloquant la porte. Carl, en enttendant les coup du flic sur la porte qui essayait de l'ouvrir, dit a Kol d'ouvrir la porte d'un coup. Carl sera juste derrière et tirera pour allonger le flic a terre. Kol s'executa. Quelques secondes plus tard, le flic était a terre, mort. Mais Carl, toujours pas rassuré, se méfia aussi de Kol. Pour une preuve, Kol fouilla le cadavre et trouva sa carte d'identité. Carl comprit, baissa son flingue, et remerçia Kol.


HRP : pour le MJ, bah y'a un cadavre a fouiller ^^, et aussi je me suis fait une connaiscance, que je compte aider plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue1428/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:56

Tout ce passe comme dans la tête de Kol. Il y va sonne, puis tourne sa veste. Le flic mort, Carl en confiance, Kol retrouve sa carte d'identité et donne la plaque du flic à Carl. Il prend également l'arme et la donne à Carl. Carl invite Kol chez lui, et ils discutent de toutes cette histoire une fois finit, Carl lui parle de cette embrouille quelques minutes, voilà un petit extrait de conversation.

Nawana... On était pote, restant rival, il y a longtemps. Depuis qu'on est gamin sa se passe mal. Et là sa a péter, un jour il crèvera. Tu as dû entendre parler de Calvin Jackson peux être.. Je me souviens que ce con c'était fait serrer par lui une fois, et j'avais été là pour lui. J'avais convaincu la fripouille de Calvin de le laisser tranquille, c'est un gas bien ce Vin' alors il a laisser tranquille. Mais Nawana m'a jamais donner de reconnaissance. Il y a un ans et demi il fessait partie des BT, et fessait tout pour se faire remarquer du grand Nillers... Et à chaque fois que je me fessais remarquer dehors par quelqu'un il avait peur que je prenne la place qu'il voulait, et sa repartait en embrouille. Que des tentions et voilà qu'il s'en prend à ma famille.... Kol, tu est un vrai j'en connais un paquet qui n'aurait pas fait ce que tu as fait. Je veux sa peau et si tu peux m'y aider je t'en serrais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Enfin, Kol s'était débrassé de ce putain de flic. Mais sa ferait peut etre du bruit. Bah, Carl l'avait aidé a cacher le corp dans le fond d'une poubelle, qui sera nettoyer le lendemain par les éboueurs. Personne pensera a aller le chercher a la decharge. Et normalement, aucune preuve que ça soit lui qui l'est buté. A Karandras, personne n'aurait osé dire un mot si'il avait vu Kol en compagnie de gars de la BAB..Donc de ce coté la aucun risque.

Maintenant, il fallait ammadouer Carl. Kol lui avait quand meme sauter dessus, alors qu'il lui avait dit qu'il venait en ami par l'intermédiare de l'intérphone. Kol fouilla le flic, et lui montra sa carte, ainsi que sa carte d'identité. Carl comprit, et invita Kol dans son appartemment, assez luxueux. Un peu partout sur les meubles, des objets d'une certaine valeur étaient posés. Des boites en argent, une magnifique horloge datant du XVIIIè siecle..Et tout les bijoux qui pendent a ses bras, poignets et main, à son cou, et à ses oreilles. Tout des truks en argent ou en or, voire en platine...
Kol avait entendu parler du trafic de drogue, assez important, de Carl, qui devait lui rapporter gros.
Carl parla pendant une demi heure de Nawana a Kol. Ce batard s'en était pris a sa famille, meme aux femmes. Ce mec était un putain de lache..mais bientot, il mourra. En effet, Ko; avait accpeter la demande de Carl, en echange de quelques récompenses, dont quelques sachet de drogue, qui ferait rentré un peu de thune dans le compte de Kol.

Nawana était un grand black, au carne chauve, avec des tatouages un peu partout sur le corps, dont un enorme tribal sur le haut de sa tete. Il possédait une petite villa de quartier, dans l'Africa sector. Il était lui aussi un crimminel, son job était de bosser dans les bagnoles. Car-Jacking, récupération de pieces sur des caisse abandonnées et tout autre truc qui pouvait lui rapporter quelques thunes..Il avait aussi quelques petite boutiques sous sa soumission par ci par la. Nawana ne fesait apparemment parti d'aucun gang, mais il avait quelques hommes avec lui, qui le protégaient, et fesaient quelques boulots pour lui. Il était bien respecter des gens, mais pas plus que Carl. Bref, il n'était pas aussi facile que ça de l'approcher, et encore moins de le buter.

De son côté, Carl avait lui aussi quelques hommes sous son aile, et un important stock d'arme. Il n'avait pas d'autres propriété que celle ou se trouvait Kol en ce moment. Il n'avait, par contre rien laché sur son boulot...
Kol réfléchit a tout ce que Carl lui avait dit, tout en buvant son verre de whisky. il avait quelques questions a poser a Carl :


Ce Calvin Jackson, tu la revu depuis votre "affrontement" avec Nawana ? Parce que faudrait faire bien gaffe qu'il ne soit pas avec ton ennemi. Sa pourrait etre un obstacle de plus..

Carl n'en savait rien, mais il n'avait pas revu Calvin depuis qu'il avait sauvé Nawana de la tole. Il serait un danger pour eux, Carl l'aurait revu aux côtés de son ennemi.
Kol salua Carl, et lui donna RDV le lendemain, a 18H00 dans le Geant Park.

11H56. Le soleil commençait a etre bien haut dans le ciel, et le ventre de Kol gargouillait. Non pas de faim, mais d'envie de pognon..Un petit crime s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue1428/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02

(Quand tu voudra partir voir Carl, va Geant parc créer le sujet Wink)

Kol était dans la rue, oui sa nous avance bien mais où ? Il était dans une rue longues, pas bien spacieuse, elle montait un peu. Le trottoir était endommagée à refaire, beaucoup de magasins abandonnées, des vitrines cassées. Plus long une rue à droite qui continue de monter, une autre un peu plus à gauche qui reste sur un niveau stable. Sur ces deux rues on trouvaient deux épiceries, un bar zouk plus ou moins actif, des immeubles habités comme partout. Dans le coin on trouve souvent de petite ruelle longeant les bâtiments, elles font que quelques dizaines de mètres de longueur finissant sur du grillage ou un mur de briques. Certaines de ces ruelles ce rejoignent, on passe juste à pied trop étroites pour des véhicules, elles sont isoler, ce sont surtout des raccourcis et peuvent être pratique pour s'isoler un peu. Parfois on trouve comme des places de parking en plus petit dans ces ruelles, souvent à ces endroits des containers ou de petit accès approchant sur des pièces non couvertes dit "Squatt". Ces squatt sont souvent utiliser par les clochards, et les junkies, décor de briques, poser dans ce labyrinthe de ruelles...Tout était tranquille. D'ailleurs dans ces isoloirs, un surnom qu'on leur donne... Pourquoi? Demander au ex taulards, donc je disais dans les isoloirs sans toît on peux trouver parfois des vendeurs d'armes, de contrefaçon, toutes sortes de gas et oui pas que des rejeter du quartier.

Voilà une description qui peux s'appliquer à tout le secteur africain, avec des varientes bien sur.

Il y avait que peu de personne autour de Kol apparemment, parfois des âmes sans défenses ou des gangstas bien sur. Dans certains bâtiment on pouvait trouver du monde à partir du second étages dans les escaliers, on trouvait également des appartement abandonné sans clé donc ouvert... Encore des squatt utiliser ou pas. Des endroits où aller, il y en avait des milliers dans l'Africa Sector, alors où allait aller Kol et qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:22

Putain, aucune thune n'était entré dans la poche de Kol depuis le début de la journée ? C'était pas normal.. Il avançait dans la rue, quand son portable sonna. Un message. Encore une pub de merde, pour une agence immbobilière :

Code:
 Bonjour ! Vous revez d'une villa en bord de mer ? un appartemment dans les villes les mieux fréquentées des états Unis ? Los Angeles ? New York ? Karandras ?

Alors appelez vite le 81008 !

Appel surtaxé, suivant l'oppérateur.

Apperemment, la pub datait de quelques mois..Karandras, une des villes les mieu fréquentées..Tout dépent de ce qu'on veut entendre par le mot "mieu"..Kol referma son telephone, le rangea dans sa poche, se disant que cette pub lui avait fait perdre du temps..Kol avait déja un appart', dans un quartier chaud, mais bien en sécurité..Pas comme tout ces ptit appart de merde du coin..Hé ! Cela donna une idée a Kol. Dans les baraques, y'a toujours quelques trucs a piquer ! Et pour entré, rien de plus facile !
Au final, cte pub avait aidé Kol, et d'une belle manière. Ce dernier se dirigea vers le pallier de l'immeuble le plus proche. Il entra, chose pas bien difficile, et monta les escaliers, il n'y avait jamais rien de bien intéressant au rez de chaussé, ni au premier. Et au troisième, c'était les gars un peu plus réputés, et donc plus friqués. Mais y'avait carrément plus de risque. Le deuxième était parfait. Il choisi une porte au hasard, de toute façon il les ferait toutes si ça tournait pas trop mal. Il essaya de tourner la poignée, sans succès. Il sortit son desert eagle, armé du silencieux. Il tira une fois dans la sérrure, et entra dans l'appartemment, l'arme toujours au poing. Aparemment il n'y avait personne. Kol rangea son arme, mais pas trop loin histoire de l'avoir a portée de main. Il se dirigea tout de suite vers la chambre, dont il fouilla tout, les tables de nuit, sous le matelas, les armoires, bref partout. Il trouva un T-Shirt qui lui plut bien, il le pris et l'enfila.
Ensuite il alla au salon. Une toute petite télé était posé a meme le sol. Un canapé était présent juste en face du poste. Devant le canapé, une table basse, avec deuxs tiroirs. Plus loin dans la pièce, une table, et deux armoires. Kol commence par fouiller dans les deux tiroirs de la table basse, puis dans les armoires. En partant, il fouilla aussi sous le canapé.
Ensuite, direction la salle de bain. Quelques placards étaient ouverts, et la baignoire, toute rouillée, était couverte par une bache, ou du moins un truc qui y resemblait. Kol la souleva.

Une fois l'appart fait, il sortit, content. Il entendit des bruit de pas dans les escaliers venant du troisième. il n'ut rien le temps de faire, qu'un renoi a l'air gangsta dégaina son gun et visa Kol..


HRP : Pour le MJ, j'aimerais bien qu'il me dise juste mes gains. Le renoi qui me tombe dessus a la fin est un joueur, qui va apparaître après le poste du MJ Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue408/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

Depuis son embrouille avec les deux renoi et la fin peu glorieuse de cette histoire, Shawn était resté chez lui, il était juste sortit de quoi boire et manger. Il s'était détendu avait fait quelques pompes et avait réfléchit a la suite des opérations.

*Bon, qu'est-ce que je vais faire maintenant, j'en ai marre d'la muscu, il faudrait au moins des haltères. J'irais bien faire un tour de moto... Merde j'en ai pas. F'chié! Bon faut que j'trouve du fric ou une moto a chourer.
Vu ce quartier pourri y'aura pas de tire interessante.

Faudrait que je braque un magasin ou quoi. Mais pas dans ce quartier, c'est trop la misère. Allez j'vais aller voir un peu c'qu'on peut trouver d'interressant pas trop loin.*


Il Se leva et enfila un sweat a capuche gris, pas trop épais et par dessus une doudoune sans manche et toujours un baggy mais cette fois des basquettes basse assez classe. Il prit son colt et vérifia qu'il était chargé, il prit un autre chargeur dans une de ses poches avant de mettre l'arme entre le baggy et son caleçon, devant. Il sortit en prenant soin de fermer la porte a clé derrière lui. Il dévalla l'escalier quatre à quatre comme a son habitude mais tomba nez a nez avec un renoi qui sortait d'une piole a la serrure défoncée.

*Putin j'ai vraiment pas d'chance j'tombe sur un cambrioleur certainement armé.*

Par réflexe il sortit son arme et la braqua sur le type. Il faillit appuyer sur la détente mais se calma. Il prit la parole calmement.

Ptin mec, qu'est-ce tu branle? fais pas le con, bouge pas.

Il essaya de voir comment allait réagir le gars.

J'veux pas d'embrouille inutile.

Il laissa Kol s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue1428/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Tu ne trouve pas grand chose d'intéressant, juste une chaîne en or, une bague de fillancaille encore dans son emballage... Tu étais chez un gas qui avait un bijoux de famille et qui voulait se marier. Puis tu trouve également du fric dans un tiroir, cent dollars, sous le matelas tu trouve évidement ce qui faut toujours planquer... Voilà de quoi te faire six ou sept joint, si tu fume pas jette moi sa. C'est dur à vendre à Karandras, puis dans les chiottes tu shoot contre celui-ci sans faire exprès. Le chiotte n'est pas fixer, d'ailleurs tu remarque qu'il y en a deux bizarre hein? Donc celui qui n'était pas fixer n'était pas utiliser, il y avait deux cent grammes de cocaïne !! Tu avait l'air d'être chez un dealler, pas étonnant tu est dans l'africa sector. Tu ne trouve pas d'arme, on pouvait s'y attendre mais non. Mais ta première erreur, c'est que tu as foutu tes empreintes de partout. Enfin si c'est un gangsta tu as une chance sur mille qu'il porte plainte, le pire qu'il peux t'arriver c'est qu'il a un collègue ripoux pour t'identifier, te trouver et te plomber. Mais bon sa tu le découvrira que plus tard, tu te rend même pas compte de ton erreur.

Puis te voilà sortit, avec une magnifique bague pour femme qui doit valloir de nombreux billets, une petite chaîne en or, de quoi te fumer quelques pétards, puis deux cent grammes de cocaïne.

( JE t'ai donner la réput' pour Carl? Si non dit le moi par MP)

Je vous laisse rp, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:21

HRP : Merci Smile

Kol sortit heureux de l'apparetemment, les poches bourées de bijoux, et de 200grammes de cocaine. Il avait bien choisi sa cible, et ça va lui rapporter gros ! C'était, maintenant, une bonne journée. La suite ? le deal de la coke. Il commença a descendre les escaliers, quand un mec, noir, a l'allure gangsta fit son apparition. Ce mec, en voyant Kol sortir de l'appart de son voisin, dégaina tout de suite son flingue. Mais apparemment, il ne cherchait pas la merde, juste à savoir quesque ce mec fesait dans son appart'..Mais bon, il ne baissa tout de meme pas son gun..Kol dit :

OoOo du calme mec ! Je suis dans la merde jusqu'au cou, et j'avais juste besoin d'un peu de thune ! Et quand j'ai vu cette porte ouverte..Et comme toi je cherche pas les emmerdes ! Et a moins que ce mec soit ton pote, ça te fait quoi qu'un mec sera un peu moins riche ce soir ?

A ce moment, la chainette en or que Kol venait de piquer tomba de sa poche, et devala quelques marches d'escaliers. Il commença a aller pour le ramasser, le mec ne décrochant pas son flingue de la tete de Kol..Et en se baissant pour ramasser son objet, il vit un mec bien carré monter les escaliers..Surement le mec de l'appart, vu qu'il n'y avait que deux portes a cet étages, et que sur le palier de l'autre, il y avait des pots remplits de fausses fleurs roses..Kol courrut en direction de renoi qui le menaçait, pour essayer de monter au troisième..Celui-ci lui bloqua la route..Kol chuchota :

Putain, le mec de l'appart arrive ! Si il nous voit et qu'il voit que son appart a été cambriolé, tu crois qu'il va faire quoi ?!?!? Fait pas de connerie et laisse moi monter ! Et je te conseille de monter aussi !!

Le mec se rapprochait de plus en plus. Aparemment, il n'avait toujours pas entendu les deux black. En parlant d'eux, Kol avait réussi a faire peser le doute dans la tete du mec qui le menaçait. Il avait l'air d'etre un nouveau, et de ne pas connaître son voisin. Il enleva son brasn et Kol se jeta dans l'escalier, suivit de son adversaire, mais aussi de son sauveur. Au troisième, une seule porte. Surement celle du mec qui était tombé a l'improviste sur Kol. Il regarda le gars qui venait de se faire voler, qui ouvrait sa porte, à l'aide de ses clés..Ce qui ne servait a rien vu que la serrure était complétement défonçé, et elle n'était pas la seule. Le gars avait l'air d'etre un toxico..
Un flingue sur la tempe de Kol le ramena a l'autre renoi. Il lui fit signe d'entrer dans son appart, dont il lui passa les clés. Toujours ce gun pointé sur sa tête. Kol ouvrit, pour voir un petit appartemment, un peu comme le sien d'ailleurs...Un fois la porte refermé, le mec jeta son flingue et lui jeta un :


T'es qui ? Et quesque tu fou la ?
Ce que je fais la je te l'ai déja dit..Juste un peu de thune..Et qui je suis, Kol Twin, gangster solitaire..Et toi ? Au fait, merci de m'avoir écouté !!
Moi c'est Shawn Kail, nouveau arrivé en ville..Et je crois qu'on a les memes objectifs..

Les deux hommes se regardèrent, ils se ressemblaient beaucoup, pas par leur phisique, mais par leur situation. Tout deux renoi rejetés par les bourges blancs..

Dans ce cas la, ça te dit un pti casse d'une bijouterie..Je suis comme toi je cherche pas les emmerdes, mais plutot les amis dans cette ville ou survivre seul est impossible..

Kol attendit la réponse de son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue408/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:46

Il écouta ce que le mec avait a dire, calmement, la main ferme, aucun signe de faiblesse. Lorsque la chaine tomba il ne comprit pas trop ce qui se passait. Le voleur avait l'air paniqué il ne sut pas trop comment réagir.

*Aprés tout c'renoi n'fait que ce que j'aurais put faire dans son appart ou dans celui de ses voisins. Et en plus j'en ai rien a foutre du mec qui habite la.*

Il laissa passé le type en lui faisant signe de se magner. Une fois arrivé au troisième il hésite et réfléchit rapidement.

*Il a l'air ok mais il est capable de me sortir un gun de n'importe ou et de me braquer.*

Il posa le canon de son arme sur la tempe du mec, silencieusement, calmement toujours autant de sang froid. Il lui fait comprendre qu'il veut qu'il ouvre l'appart et qu'il y entre. Une fois a l'intérieur il semble avoir bien réfléchit et semble commencer a faire confiance a Kol, il se sépara même de son arme ne la mettant pas loin juste au cas ou. Il le questionna et écouta calmement ses réponses.

*C'est bon il a l'air cool, on est dans la même galère.*

Il se présenta et l'autre lui parla d'un casse de bijouterie. Un vrai bon moyen de se faire de la monnaie. Mais le côté posé et calculateur de Shawn prit le dessus lorsqu'il répondit.

Mouais, j'aime bien ce genre de loisir.

Il sourit complicement a Kol avant de poursuivre.

Mais j'suis pas vraiment du genre a foncé tête baissée sans connaître un maximum d'info. J'aime faire les choses proprement, le travail bien fait.

Il réfléchit quelques secondes puis se redresse calmement en souriant légérement.

Tu connais mieu la ville que moi je pense, on va aller voir ce que tu me propose.

Apparrament il n'est pas du genre a foncé tête baissé, peut être quelqu'un qui réfléchit parfois avant d'agir. Il se saisit de son gun qu'il met tranquilement dans son futal. Il invite Kol a le précéder.

J'te suis, j'espère que je reviendrais ici moins pauvre.

Il dit cela sur un ton de plaisanterie. Il suit le gangster dans le couloir avant de le regarder hésiter a passer devant l'appart qu'il vient de braquer. Il lui tappe sur l'épaule et l'invite a le suivre discrètement. Il emprunte un petit escalier qui semble donner sur les toits. Il leur suffira de passer par l'escalier de l'immeubre a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Retour.. Left_bar_bleue492/5000Retour.. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Retour.. Left_bar_bleue20/20Retour.. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:47

Suite a l'Africa Finacial Prosperity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance
» Retour à la réalité
» Le Retour du Major....
» Retour à Karandras !
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: