Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rendez vous Left_bar_bleue408/5000Rendez vous Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rendez vous Left_bar_bleue20/20Rendez vous Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:15

[Hrp: Suite du topic:Buisness]

La veille il avait prit contact avec un caïd, il avait tenté le tout pour le tout en l'accostant directement et en lui parlant franchement. Il avait eu un instant de doute mais finalement il avait bien fait. Il avait obtenu d'avoir l'occasion de lui prouver que ce n'était pas n'importe qui. Shawn était allongé sur son lit dans son appart d'Africa sector, il était torse nu avec un durag noir et un baggy militaire. Il fixait le plafond en réfléchissant calmement.


*Ptin, j'me suis maille embarqué dans une drôle de galère.

Si je reste ici et que j'y vais pas, si ils me recroisent je suis un mort en sursis.

Si j'y vais... J'sais pas sur quoi je vais tomber... Une vendetta sur des latinos hein? En plus pas tout seul, ça peut le faire et je pourrais ainsi enfin avoir une renommée dans le coin. Faut que je me démerde bien, comme ça l'autre caïd arrêtera de me casser les couilles et me filera de la dope a revendre.

Ouais, y'a pas de doute faut qu'j'le fasse.*



Il se redressa et saisit son gun qui trainait sur le lit, il le chargea et l'arma, il hésita néanmoins en regardant le colt.


*Ptin, si j'me pointe avec ce flingue j'vais rien pouvoir faire si les latinos on de la quincaillerie sur eux.

Faudrait que j'trouve un plus gros calibre.

Kol... Faut que j'essaye d'lui gratter un gun, j'espère qu'il le prendra pas mal.*


Shawn avait rencontré ce type il y a peu, et il avait vécut quelques aventures avec lui. Mais de la a savoir si le gars en question lui ferait assez confiance pour lui prêter une arme de plus gros calibre qu'un colt. Il tentant quand même le coup et appela son ami et lui demanda si il était chez lui et si il pouvait passer. C'était bon, SK avait préférait ne pas parler de quoi que ce soit au téléphone. Il enfila un t-shirt blanc puis un pull a capuche noir, comme souvent. Il prit un bandana noir qu'il noua autour de son cou avant de le faire glisser assez bas. Il mit son colt derrière, coincé dans le baggy. Il prit deux chargeurs et les mit dans sa veste, il en remplit un troisième a la hate qu'il mit dans une de ses chaussettes. Il sortit en fermant derrière lui, l'air décidé.

Il marcha vite jusqu'a chez Kol qui le fit entrer. Il lui expliqua rapidement la situation en lui disant qu'il avait un truc a régler et qu'il aurait besoin d'un plus gros calibre. Il était resté assez flou et avait promit a Kol de le rembouser si il lui ramenait pas son flingue. Le renoi lui proposa de lui vendre 500$ plutôt, shawn hésita un court instant mais il finit par accepter et kol lui donna un desert eagle ainsi que deux chargeurs plein. Après avoir payer son ami, shawn rangea les chargeurs dans ses poches et le desert eagle au niveau de ses abdos, il le plaça de façon a ce que ce soit discret et que ça ne le gène pas pour marcher ou courir. Il resta un peu a discuter avec son ami, lui disant notamment que ça risquait de chauffer etqye si il l'appelait se serait surement parcequ'il a besoin d'aide. Il finit par partir pour aller au lieu de rendez vous.

Il arriva quelques minutes en avance, il repéra les lieux comme a son habitude et déduit qu'il était arrivé en dernier les autres devaient déjà être dedans. Il traversa la rue et rentra dans le bar nommé ''Geant's Bar''. Il parcourut la salle du regard et en déduit vite quels étaient ceux qu'il devait retrouver. Il s'assit a leur table en les saluant de la tête.

Il les examina rapidement ceux qui étaient la et les laissa engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

[J'épsere que Kol Twin est au courant pour le flingue, e.t.c,... Ooubliez pas de régler vos comptes en banque...]
A peine t'entre dans le bar qu'une personne s'approcha de toi et demande à ce que tu la suive... Tu fais confience à se gars, il te mène hors du bar, dans une petite ruelle... Où sont postés tois hommes. Tu connais deux de ces trois hommes, effectivement, les gorilles du caïd son là, avec un autre homme nettement moins impressionant, petit et plutôt gros,... Mais c'est pourtant lui qui t'adresse en premier lieu la parole. Il est autoritaire et très directe, il n'a pas l'air d'aimer perdre son temps !
''C'est toi, le petit malin dont m'a parlé Denzel. J'ai un boulot pour un type de ton genre, si on t'as fais venir ici, c'est pas pour rigoler. C'est parceque il y a quelques dealers du coin qui montent un business impossant dans le quartier. Et qui s'amusent à dégomer nos dealers... Je veux pas de meurtres ! Tu vas aller avec John et Jiz', labàs, vous allez tabasser quelques dealers et leur soustraire leur matériel...''
Les deux gorilles te font un signe de la tête, comme pour dire 'suis moi', et quittent la ruelle... Le petit gros, part avec l'homme qui t'avait mené à la ruelle quelques instants plus tôt... Tu suis John et Jiz', ils s'arretent en plein milieu d'une avenue fréquentée par de nombreuses personnes. Un des gorilles t'attrape violament par l'épaule et te donne les ordres.
''Malgré ce que tu pourrais penser, c'est ici que les dealers adverse se font le plus de thune... Ont te surveille, ne l'oublie pas... Sois discret mais efficase, pas de meurtres. Tu jouais ton petit malin au bar. Le patron nous as donc dit que tu n'aurais pas de mal à repérer des dealers ! Ont intervient si sa chauffe...''
Tu commences à marcher seul dans la rue, des personnes te bousculent volontairement, d'autres involontairement, tu comprends vite que les gens du coin ne sont pas très accueillants...
[Fracasse deux dealers !]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Rendez vous Left_bar_bleue408/5000Rendez vous Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Rendez vous Left_bar_bleue20/20Rendez vous Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

[Kol est ok et nos comptes sont réglos normalement]

SK fut un peu surpris lorsqu'un homme s'approcha de lui, il le guida a l'extérieur. Il hésita un instant avant de le suivre, il se demandait un peu ce qui allait se passer.

*J'le sens pas c'plan on devait se rejoindre dedans.

Il fût trés légérement rassuré lorsqu'il reconnut les deux gorilles de Denzel, enfin ce fut passager, il n'aimait pas trop la tête de celui qui lui parla.

*C'est qui s'bouffon de quel droit il me parle comme ça? Si y'aurait pas les trois autres et du pognon en jeu j'me le serais fait!*

Il écouta tranquilement le gros donner des ordres perdant légérement de son assurance lorsqu'il comprit qu'il serait seul ou presque et qu'il n'aurait pas le droit de butter les dealers. Il ne discuta pas pour autant les ordres du type.

*Faut vraiment que je gère, j'ai pas le droit a l'erreur. Putain ils auraient put prévenir. J'aurais... ben non en fait ça aurait rien changé.

Il suivit les deux gorilles et écouta leur instructions, il se mit a marcher, visiblement il n'était pas le bienvenu. Il évita de montrer son visage plus que de raison mais regardait quand même si il ne repérait pas de proie. Il évita soigneusement les trop gros groupe de latinos, évitant les embrouilles. Soudain il passa prés d'une ruelle il y jeta un coup d'oeil et vit un mec avec le profil type du dealer, vêtements avec plein de poches, des tatouages etc, qui discutait avec quelqu'un, probablement un acheteur. Il fit semblant de ne pas l'avoir vu et continua de quelques mètres et s'arrêta devant une vitrine, il fit semblant de s'y interesser et attendit de voir ressortir l'acheteur, une femme a l'air correct pourtant. Il se tourna vers l'endroit d'ou il venait et repéra les deux gorilles, il leur fit comprendre que sa première victime était la. Il tourna dans la ruelle le regard trés bas. Discrètement il remonta son bandana et fonça droit sur le dealer. Il prit un chargeur de colt dans chaque main et se rapprocha encore plus du type qui commençait a péter un cable et qui s'apprêtait a sortir quelquechose d'une de ses poches, un gun ou un couteau probablement.

Shawn ne lui laissa pas le temps il lui sauta dessus et lui mit une première patate bien ajustée dans la machoire. Les chargeurs lui donnait une patate de tueur, il enchaina avec un autre coup de poing dans le ventre mais le dealer n'avait pas dit son dernier mot et repoussa le black avant d'essayer a nouveau de sortir son arme. Cette fois non plus Shawn ne lui laissa pas le temps, il plaça un violent uppercut et envoya le dealer contre un mur, ainsi de l'avenue on ne verrait plus ce qu'il se passait si on ne regardait pas attentivement. Shawn ne le laissa pas souffler et l'enchaina avec quelques crochet dans les côtes et frappa aussi le dealer a la tête avec le chargeur. Une fois qu'il fut sur qu'il ne se reléverait pas de si tôt il jeta un regard a l'entrée de la ruelle ainsi que sur le peu de fenêtres qui avaient vue sur la scène. Rassuré, il fouilla le latinos et emporta ce qu'il trouva. Il cacha le corps sous quelques cartons et retourna sur l'avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Les deux gorilles viennent jusqu'à toi, très vite, il te demande ce que tu as gagné, tu montres la marchandise. Et là, John t'arrache tout de la main, le portefeuille mais aussi la dope, il glisse rapidement le tout dans sa poche.... Et s'éloigne de toi et Jiz'... Vous le suivez naturellement, jusqu'à un endroit tranquille. Il sort de sa poche le matos et commençe à compter... Il y en avait pour 350$ brut et 10 grammes de marchandise... Il passa 100$ à Jiz, mit 150$ dans son portefeuille. Tu crois bien sûr qu'il va te donner le reste, mais il dit silencieusement 'Le tribut de Denzel'' et renge le fric dans sa poche. Concernant la marchandise, là, il te la passe. De la cocaïne, 10 grammes. Tu acceptes la sachet, mais John met très vite un condition sur ton gain.
'' Tu me vends cette me*d* pour dans deux jours. Voilà mon numéro. John te passe un petit papier avec son numéro griffoné dessus. Barres-toi d'ici, directement... On se revoit bientôt, pour mon tribut et celui de Jiz' la dessus...''
Tu n'as pas droit à une quelconques autres explications. Les deux hommes quittent l'endroit te laissant seul. Avec dix grammes à vendres en deux jours... Et, Jiz & John veulent apparemment du bénéfice !
[A toi d'écouler a dope dans un autre sujet... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous étrange (pv: P.K)
» Rendez-vous [PV Davis]
» Rendez-vous Nocturne [PV : Tirmee/Léon]
» Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui
» Lorenzo Balzano, vous le connaissez ? | [Pv Balzano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: