Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous [PV Davis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rendez-vous [PV Davis]   Dim 26 Oct - 20:44

J'était tranquillement adossé contre le mur d'une petite ruelle portoricaine, j'attendais patiament que mon rendez-vous arrive. Dans cette sombre nuit sans lune, vêtut d'un sweet Big Bang Squat avec capuche sur la tête et d'un baggy d'une marque peu connue, il était trés difficile de m'identifier. J'avais sur moi de l'argent et mon couteu de combat, au cas où. Au bout de dix minutes d'attente, je vis une ombre apparaitre à l'autre bout de la ruelle. Le temps que celle-ci arrive jusqu'à moi, je me mit à repenser au évènements de cette aprés-midi, tout en gardant un oeil attentif à mon rendez-vous.

C'était quatre heures plus tôt à peu prés, je venais de rentrer dans l'Island (un bar jamaïcain de mon quartier), quand quelqu'un m'interpella. C'était Djayann, un ami d'enfance qui connait quelques personalités du secteur latinos. Il m'invita à ça table et, aprés avoir comandé une bière, nous nous rapelions des souvenirs d'enfance. Plus tard dans la conversation je lui demandais s'il saurait où je pourrais me procurer une arme et, après une minute de réflexion, me dit d'attendre quelques instants. Il sortit son portable et composat un numéro que je ne pu voir :


"Allo c'est Djayann, j'ai un ami qui voudrait quelque chose pour ce protéger, tu as sa ?"

"..."

"Ok ça marche, je lui donne l'heure et lieu du rendez-vous. Ciao."

Il racrochat et prit un bout de papier où il me nota tout ce dont j'avais besoin de savoir. Je suis restais encore un bon quart d'heure avec lui avant de prendre le morceau de papier et de m'en aller. En sortant de l'Island, je suis directement aller me préparer chez moi avant de rejoindre le lieu de rendez-vous.

[HJ]Les ... en rouge c'est toi qui lui parle au téléphone, mais moi je n'ai pas entendut c'est pour sa que j'ai mis ça. Je pense que tu as compris mais, je préfère préciser.[HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Davis]   Lun 27 Oct - 0:19

Dans la journée, je regardais la télévision tranquillement quand que je reçu un coup de fil de la part d'un vieux contact, Djayann. Il me donna donc un point de rendez-vous et une heure, car un de ces contacts voulait des armes, j'en avais pas mal, mais je ne savais pas combien il avait ni quel sorte d'arme il voulait donc je devrai toute les amenées, ou presque. Je commence donc à ramasser mes armes qui sont cachées un peut partout dans mon appart' au cas ou que quelqu'un m'attaque par surprise, je serai capable de me deffendre.

Je ramasse donc le tout que j'ai paqueté dans deux gros sacs de sport que j'amène sur ma Harley. J'enfile mon casque, mes tresses ressortaient derrières, me donnant un peut plus de style, surtout avec mes lunettes fumées. J'espère qu'il est prêt à payé le prix car sinon j'suis bien équipé pour le faire changer d'idée Razz.

J'arrive donc au point de rendez-vous avec ma Harley à fond, faisant pas mal de bruit comme tout les autres personnes sur leur Harley. Je vois donc le gars, il doit être nouveau puisque je ne l'ai encore jamais vu dans la ville, il concorde exactement au descriptif de Djayann. Je débarque donc de ma Harley et amène les deux sacs de sport. Nous sommes dans un endroit calme et très sauf pour faire le deal. Je lui dis de me montré le fric avant, ce qu'il fît, j'ouvre donc mes sacs de sport et je lui montre ce que j'ai, evidemment, les armes n'ont aucune munition au cas ou que le deal partirait en couille, mais je me suis tout de même gardé une arme chargé au cas ou. J'attend donc qu'il me dise sur quel arme il a arrêté son choix et je lui dirai le prix .. Dans mon sac, j'avais :

Spas 12 x 1

Desert Eagle x1

Couteau de combat x1

Colt Python x1

Colt 45 x1

Ak-47 x1

Berretas x5

MP5 x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Davis]   Lun 27 Oct - 1:27

L'homme approche de moi me dit de montrer l'argent, ce que je fit même si je ne lui montrit pas tout, et ouvrit ensuite ces sacs pour que je puisse voir les différentes armes. J'examine la marchandise sans quitter mon interlocuteur des yeux, demandant la permission avant de toucher à une arme. Simple question de politesse. Je n'aimerais pas qu'on touche à mes affaires sans m'en demander la permission. J'ai déjà repéré le Colt 45, simple petit arme pas trop chère et passe partout, mais j'hésite aussi pour le MP5. Les armes mitrailleuses m'on toujours attirées et celle-ci pourait m'être pratique pour réaliser des missions du Posses mais, je ne sais pas si je possède assez d'argent pour me l'acheter.

Cela se voi que je suis attiré par l'arme allemande mais, je décide de ne parler que du .45 pour l'instant. Je détache donc mon regard des armes pour le fixer sur le vendeur et lui dit :


"Le Colt 45 m'intéresse, tu me le fais à combien ?"

J'attend la réponse du black, réfléchissant déjà à la manière de négocier si le prix serait arnaqueur. Mais je ne pense pas, ce gas ma l'air fiable et Djayann à déjà fait affaire avec lui. Quoique les apparences sont quelques fois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Davis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: