Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous étrange (pv: P.K)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rendez-vous étrange (pv: P.K) Left_bar_bleue7/5000Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rendez-vous étrange (pv: P.K) Left_bar_bleue20/20Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty
MessageSujet: Rendez-vous étrange (pv: P.K)   Rendez-vous étrange (pv: P.K) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:40

A bien y regarder on aurait presque pu croire qu'il ne c'était absolument rien passé la nuit dernière. Toujours les même réflexion et même chose, la routine pour Jùan, mais il reçu un message des plus étrange, d'un certain P.K. Lui disant de le retrouver dans l'Africa Sector, ne disant rien de plus, Jùan avait passait beaucoup de temps a réfléchir pour arriver a la conclusion de finalement y aller pousser par sa curiosité. Jùan et donc la a attendre un signe de ce certain P.K.

Mais à peine eut il eu le temps de savourer sa première gorgée d'air frais dans se secteur, qu'il entendit l'appelle d'un homme, ce qui le fit reposer sa attention sur l'homme extrêmement vite et surtout le fit regarder cette homme bizarrement! Bah quoi? Etait-ce vraiment des choses à dire devant une personne? Oui Jùan était très curieux, de savoir qui est cette homme, hors, cette homme semblait bizarre, mais avoir quelque chose de très intéréssant pour lui!...


"P.K es que c'est bien vous amigo ?"

Il le regarda de travers en disant ça, en appuyant sur le "vous", parce qu'en ce moment c'était tout le temps ça! Plusieurs foisJùan rencontrer des personne étrangement, et là il était aux premières loges pour la rencontre du jour! Jùan commençait à en avoir l'habitude! Point positif, ça faisait au moins un peu d'animation et de contact dans sa vie! Le pire c'était quand sa aboutissez, le plus souvent c'était bien!

"Votre histoire est encore mieux que ce que je pense ou bien c'est une blague ?!"

C'était vrai, c'était à coup d'imprévue souvent avantageux pour Jùan, et la suite au prochain épisode! Au départ, Jùan trouvait ça amusant, maintenant il préférait de loin qu'il se séparent de cette habitude que les contacts vienne a lui! Enfin ce n'était pas ses affaires, par conséquent il préférait ne rien dire et faire comme si de rien n'était! Ça évitait tout conflit! Et puis c'est vrai que ce n'était pas ses oignons! Il avait déjà assez de problème avec SA vie sentimentale de toute façon!

"Eh bien non chère Amigo, je veut vos explication maintenant et tout de suite pourquoi suis-je ici ?"

Alors Jùan ou la manière de se planter en beauté! Il n'avait jamais su mentir et ça ne serait pas prêt de changer! C'est pour ça qu'à chaque fois qu'on lui demandait son avis, et que sa réponse n'allait pas vraiment plaire, il préférait esquiver, c'était encore sa meilleure technique! Il reprit les choses en main en fixant cette homme du regard et attendis sans broncher sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
P.K Strickland


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rendez-vous étrange (pv: P.K) Left_bar_bleue128/5000Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty_bar_bleue  (128/5000)
Carnet de conduite:
Rendez-vous étrange (pv: P.K) Left_bar_bleue20/20Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous étrange (pv: P.K)   Rendez-vous étrange (pv: P.K) Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:16

Depuis un bon moment je suis revenu à mes bonnes vieilles affaires, mon petit trin-trin quotidien. Déja un petit moment que je suis de retour ici mais j'ai été pas mal au ralenti dans ma tentative de relancé mes affaires de combat organisé. Maintenant, il était grand temps que je retrouve mes esprits et mon esprit de combattant que j'avais autrefois. Maintenant, je vais rechercher des gens que j'estime de bon potentiel et avec qui je pourrai investir tout mon temps pour qu'ils deviennent de grand combattant. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce matin, je me suis réveillé et après avoir prit ma douche et m'être habillé d'un simple jeans asser lousse et d'un Doo Rag rouge, j'ai fouillé dans mon cellulaire quelques personnes qui pourrait m'aidé, des contacts. Un homme, du côté des latinos, m'a fait savoir qu'un petit nouveau venait d'arrivé et qu'il avait l'air d'avoir pas mal de couille, ce que j'aime bien. Je lui ai demandé son numéro de portable et de fil en aiguille, je lui ai arrangé un rendez-vous ce soir.

Suite à mon SMS, je me suis entraîné comme à mon habitude, grosissant toujours mes muscles et perfectionnant de plus en plus mes techniques de combat. Je me suis donc rendu à pied au point de rendez-vous, derrière un petit bar, ou j'ai commencé à combattre. Je vis un petit Latinos qui m'avait l'air asser "cut", arrivé. Je me frottait lentement le menton, un sourire narcisse tissé jusqu'au oreille. Je le regarde et il me demande si je suis P.K. Comme toujours, ma facette charismatique de voir les choses prend le dessus et je répond d'un simple clin d'oeil. Le gamin me demande ce qu'il fait là et pourquoi il est là, en homme de peut de mot, je me bouge un peut sur le côté, lui laissant vu libre sur un combat organisé. Plusieurs personnes faisaient un cercle, entourant deux combattants non-connus, qui m'interessait guèrre.


Pour ça ! Ça t'dis ?

Je le regarde un instant avec un grand sourire, je vois les étoiles dans ces yeux, le déclique semble être fait. J'attend maintenant ça réponse. Si il ne sait pas qui je suis, je lui ferai savoir après son combat, si il m'a impressionné. Le petit me fît un signe affirmatif de la tête, voulant dire qu'il était d'accord pour faire ce genre de truc. Je souris à nouveau puis le combat ce termine. Tant mieux, car c'est à lui. Je pose une main sur son épaule puis je le dirige vers le "ring". Son adversaire, un géant. Il est très grand, très gros et surtout, très fort. Un vrai monstre. Comment s'en sortira-t'il ? Si je serais à ça place, je ferais comme il y a quelques années contre un adversaire comme le sien, je viserais à nouveau les jambes, plus préçisément les genoux mais j'ai bien hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ce petit. Le combat commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Hernandez
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jùan Hernandez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Gang : Aucun (travaille pour le plus offrant)
Spécialitée : Tuer, Voler, raper, danser
Votre arme favorite : Desert Eagle (Noir de préférence)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Rendez-vous étrange (pv: P.K) Left_bar_bleue7/5000Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty_bar_bleue  (7/5000)
Carnet de conduite:
Rendez-vous étrange (pv: P.K) Left_bar_bleue20/20Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous étrange (pv: P.K)   Rendez-vous étrange (pv: P.K) Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:05

Jùan Hernandez comprit très vite que ce n'est pas des rigolos puisqu'il se prit un coup de poing dans la face... Jùan recula en arrière et se tenu la machoir un instant...

"A ok carrément, si c'est comme sa que tu le prend gros tas !"

Jùan tenta alors après mure réflexion de s'attaque au partie inférieur du géant, ayant déjà vue sa dans des films ou dans ayant déjà pratiquer sa en combat de rue. Jùan regarda autour de lui... Mais Le géant ne lui laissa pas le temps de contempler la vue car il venais de lui faire un signe de mort... Il se plaça derrière son adversaire... Jùan sourit et montra au nouveau quelque chose derrière lui... Jùan se retourna alors et envoya un coup de pied dans le genoux du monstre, ainsi qu'un jolie coup de poing dans l'arcade de celui-ci. Au même moment il revécue chaqu'un de ces combats de rue dans sa tête, il revit même un combat de boxe qu'il avait vue de ces propres yeux et commença a se préparer pour combattre le géant musclé et déterminer, bien qu'il eu donner ses deux coups Jùan ne fus pas satisfait de lui et mit sa garde pour contrer une éventuelle riposte de ce fameux géant qui parait d'ici imbattable, mais Jùan reste confiant rien n'est jamais perdue jusqu'à la dernière seconde et il va se battre jusqu'au bout. Jùan lorsqu'il se bat n'a qu'un seul issue en tête LA VICTOIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous étrange (pv: P.K) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous étrange (pv: P.K)   Rendez-vous étrange (pv: P.K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous étrange (pv: P.K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Rendez-vous [PV Davis]
» Rendez-vous Nocturne [PV : Tirmee/Léon]
» Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui
» Lorenzo Balzano, vous le connaissez ? | [Pv Balzano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: