Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début de business ( 2ème partie )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krys Vance
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Krys Vance


Nombre de messages : 127
Age : 31
Spécialitée : Deal en tout genre
Votre arme favorite : Colt45
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue55/3000Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (55/3000)
Carnet de conduite:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue20/20Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

[ Mh qu'est ce qu'on aime me mettre les batons dans les roues ! xD ]

Ca y est, Krys avait obtenu ce qu'il voulait : un rencart avec Ricardo pour acheter de la dope. Krys avait réussis à le convaindre mais il y avait un léger hic : Krys avait obtenu ce rendez-vous à la casa de cuba, un lieu qu'il ne vallait mieux pas qu'il fréquente, surtout pour une question de dope. Mais il n'osait pas contrarier son "associé". Alors il décida d'accepter le rencart. Il était toujoours à temps de l'appeler au dernier moment, pour lui indiquer qu'il y avait un soucis au niveau du deal.

Le jour J, à l'heure H, Krys était dans une petite ruelle non loin de la casa de cuba. Il attendait l'heure de rendez-vous pour appeler Ricardo. Il était impatient. Car pour lui, ce kilo de coke représentait le début de son business, sa rampe de lacement. Il fallait que tout se passe bien, c'ets à dire qu'il obtienne la dope et qu'il reste en bonne relation avec De Souza.

L'heure était arrivée. Krys sortit son portable, composa le numéro, et attendit. Il espérait que celui aurait son portable sur lui !


[ sonnerie... ]

Ricardo ? Ouè salut c'est Krys fréro.

Krys ? qu'est ce que tu fous ? je te signale qu'on a un...

Krys le coupa. Parler à haute voix d'un deal aurait éveillé les soupçons.

Ouè je sais, je sais. Mais il y a un contre temps. A l'heure actuelle, je suis en face de la casa. J'allais entrer quand j'ai apperçu un homme d'affaire redouté, Mr Melenov. Ce type me cherche, il veut ma peau. Si je rentre dans le bâtiment, je suis comme mort. Alors je t'attend en face de l'entrée.

Rah j'espère que c'est pas un plan à la con !

Tu te souviens ? t'as ma parole poto.

Krys sentit que Ricardo ne doutait pas de lui. Car si en business iil n'y avait pas de cadeaux, Krys savait que la parole d'un "frère" avait plus de valeur qu'un papier signé. Il attendit la réponse de son pote. Elle ne tarda pas.


Rah putain j'arrive.

Quelques minutes après, Krys vit sortir son pote. Toujours le même : assez grand, assez fort dans le sens fort = gras, et Krys remarqua, même de loin, qu'il était toujours aussi mal rasé. Il était le même, intact. Quand celui-ci s'approcha, ils se firent un chek'. Kyrs sourrit.

Ca fait plaisir de te revoir mon gars ! Et désolé du contre temps vraiment mais quand j'ai vu ce type, j'avais deux solutions : le buter et je signais mon arrêt de mort, ou fuir, ce qui était plus prudent. Tu peux me comprendre ?

Ricardo approuva. Il sortit le gros sachet de coke. Krys n'en avait pas vu de tels depuis bien longtemps. Krys sortit alors un chiffon. Dans celui-ci étaient situées les coupures. Krys lui ouvrit et lui donna.

Recomptes si tu veux j'veux pas qu'il y ait d'embrouilles entre nous. Je vends ça, je te vire les 1 800$ de plus, puis je lance mon affaire. Quand ça tourne bien, on se revoit, et on se lance sur la grande echelle.

Krys n'avait pas eu d'aussi grandes ambitions depuis un bail. Il était rasusré de voir que sa vie n'était pas fini. Ricardo recompta, il y avait les 5 000$, et ils se séprèrent en bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue17/3000Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue20/20Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Re: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

Ecoute mec tu pars avec le sachet de coke...Mais je crois que tu as quelques petits problèmes. Tu crois vraiment que je me baladerais dans la rue avec 6800$ de coke, un kilo? Nan mec la dedans il y a 200g. Tu me fais quoi la je croyais que tu connaissais le business?

Tu es un peu confus, tu étais tellement content que tu n'a pas vraiment fait attention. Puis cela faisait lontemps que tu n'avais pas fait de gros deals, la perte de l'habitude et tout ce n'est pas facile. Mais tu avais de la chance ricardo était honnete avec toi alors qu'il aurait très bien pu te laisser partir. Maintenant il a beaucoup moins confiance en toi et il hésite a te passer la cocaine il ne sait pas vrament si il peut te faire confiance pour la revendre sans te faire chopper et si tu te faisais chopper il ne reverrais jamais tes 1800$... Essaie de la convaincre ou attend d'avoir 1800$ de plus dans ce cas il n'y aura aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Krys Vance


Nombre de messages : 127
Age : 31
Spécialitée : Deal en tout genre
Votre arme favorite : Colt45
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue55/3000Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (55/3000)
Carnet de conduite:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue20/20Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Re: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

Krys était plus que déçu de l'attitude de Ricardo. Celui-ci venait de le traiter comme un inconnu, alors qu'ils se connaissaient depuis X temps. Krys lui avait donné sa parole merde ! De plus, l'offre n'était pas mauvaise, et ce n'était pas une arnaque... Mais Krys ne montrait rien. Il restait silencieux et écoutait l'homme parler. L'homme oui car il avait du mal à le considérer de la même façon maintenant. Mais il tenta quand même de faire remonter sa confiance auprès de lui :

200g ? Tu reviens ici dès après-demain, je te les ai vendus, j'ai fais tourner l'info comme quoi t'es l'orginie de cette dope, et j'ai aussi les 1 800$ pour toi. On dirait que tu me prends pour un mois que rien, mais ça, je m'en fous, car je t'aurais vite prouvé le contraire. Tu ne veux pas me filer le kilo de suite, c'est ton droit, je ne peux pas lutter. Mais moi je pourrais très bien te dire que tu n'aurais les 1 800$ qu'à la fin du deal. Là tu pourrais avoir des doutes. Hors non, tu les auras après demain au plus tard.

Krys tendit les mains pour qu'il lui rende l'argent, et pour qu'il puisse recompter. Il remit les 4 000$ en trop dans sa poche. Il tendit 1 000$ en échange des 200grammes. Qu'allait-il faire avec 200grammes ? Il était assez dégouté mais bon... Ricardo prit les 1 000$ et les fourra dans sa poche.

Rendez-vous ici même demain après-midi. T'auras donc les 1 800$ avant que j'ai tout écoulé, mais en échange, tu me files le reste de la dope et je te file les 4 000 autre dollars. OK ?

Ricardo sembla appouver. Krys détourna les talons. Il fallait encore qu'il prouve à son pote qu'il était un homme de parole ? Vraiment, cette idée là le minait, même s'il savait que la considération de Ricardo devrait vite évoluer dans le bon sens. Il ne restait à Krys qu'à vendre tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue17/3000Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue20/20Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Re: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

c'est ok tu peux faire le deal ici si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Krys Vance


Nombre de messages : 127
Age : 31
Spécialitée : Deal en tout genre
Votre arme favorite : Colt45
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue55/3000Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (55/3000)
Carnet de conduite:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue20/20Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Re: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:18

Très bien, on se voit ce soir, au même endroit qu’il y a deux jours.

Krys raccrocha. Ricardo avait l’air satisfait et il semblait avoir un pue plus confiance en Krys, mais bon, celui-ci supposait qu’il lui dirait tout ça en face, le soir même ! Krys prépara les 1800$. Il avait envie d’arrondir à 2 000$ mais Ricardo n’aurait certainement peu apprécié et aurait eu des soupçons envers Krys : il aurait pu penser que celui-ci cherchait à l’amadouer, pour ensuite lui demander un service. Alors il décida de ne pas faire ce geste.

Il était l’heure, et Krys n’était pas en retard. Il vit la large silhouette s’approcher vers lui. Krys lui fit un chek’ et Ricardo commença à parler :


Bien je vois que t’as été très efficace. Tu as donc vendu les 200grammes ? En moins de deux jours ? Je n’en demandais pas autant, mais j’avoue que je suis maintenant sur de quoi penser sur ton cas : tu me sembles être quelqu’un de fiable et réglo, en tout cas assez pour que je puisse te confier ma dope. J’espère que comme tu me l’avais promis, tu as annoncé mon nom en vendant la dope ?

Krys approuva.

Mh alors c’est parfait. Manque plus que les 30% promis, et je n’aurais plus rien d’autre à te dire.

Krys sortit les 1 800$ lentement. Il les montra à son fournisseur. Celui-ci comprit vite qu’il y avait un truc en échange : la dope. Alors Krys sortit une enveloppe. Dans celle-ci, il avait placé les 4 000$ manquants pour les 800grammes de coke. Ricardo, lui, sortit un gros sachet. Quatre fois plus gros que celui de 200grammes, Krys savait qu’il allait faire de bons bennef’s avec ça ! Il tendit l’enveloppe et la liasse.

Tiens les 1 800$ pour le pourcentage, et les 4 000$ pour la dope.

L’échange eut lieu. Krys reprit la parole.

Écoute fréro, autant avant-hier tu m’as assez déçu et j’était dégouté que tu ne me fasses pas confiance, mais en business, il faut faire attention à qui l’on a à faire, et finalement, je comprend pourquoi tu as fais ça. Le premier gros deal a eu lieu, je vais pouvoir me lancer dans le business, et quand mon affaire marchera bien, et j’espère que cela arrivera, alors j’aimerais rentrer de nouveau en contact avec toi, mais pour une affaire plus sérieuse, et à long terme. Je ne peux pas te dire quand, mais ce serait mon souhait. Les conditions seraient les mêmes. Est-ce que ça t’intéresse ?

Krys savait que son enrichissement était synonyme de gain de popularité, et il savait que son objectif pourrait être remplis d’ici quelques années, si leur collaboration pouvait avoir lieu. Sinon, il se débrouillerait seul… Mais travailler avec un pote, c’est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue1088/5000Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Le début de business ( 2ème partie ) Left_bar_bleue20/20Le début de business ( 2ème partie ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Re: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:33

Pas de témoins, bien qu'un garde est trouvé étrange ce type qui déambulait dans les ruelles. Si le deal à l'extérieur du Cuba est toléré, il est très mal vu, choisis un autre coin la prochaine fois. Ricardo accepte de te revoir, mais il continuera à vouloir des garanties importantes

Gains:
+5 réputation
- 5800$
+ 800g de coke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de business ( 2ème partie ) Empty
MessageSujet: Re: Le début de business ( 2ème partie )   Le début de business ( 2ème partie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de business ( 2ème partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début du business ( partie 3 )
» Arnaque, 2eme partie
» Le début du business
» Business with Bajuanez...
» Un business régulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: