Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un business régulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un business régulier Empty
MessageSujet: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:36

C’était fou comment les experts devenaient bon, je devais maintenant prendre de faux noms, à cause d’eux j’étais rechercher dans la ville, enfin bref je n’avais quand même pas peur de m’exposé au grand public au contraire j’allais même continuer mon business cette fois-ci ça serait la parole qui allait dominer mais j’avais quand même la flingue du vol passé. J’avais mis ce jours-là un imperméable et un chapeau en feutre, j’avais pris soin de ne pas me faire suivre et tout était correct, ma cible était chez un homme qui dirigeai une compagnie de construction ce qui payait très cher surtout que si je faisais cramer les lieux après je pourrais empocher encore plus d’argent que pendant la construction c’était tout à fait merveilleux.

L’homme était dans une ruelle que faisait-il là ? Aucune idée, mais c’était la meilleur place pour lui faire une "offre" qui j’espère ne refuserait pas sinon les grands moyens seraient utilisable. Je suis un homme très mystérieux parfois gentil parfois méchant c’était comme ça avec moi j’étais imprévisible et c’est ce que le monde craigne de moi. L’homme prenait une petite marche sans faire attention au sans logement qui squattait ses ruelles il prenait même plaisir à marcher dessus. Je devais faire gaffe à lui et surtout au sans abris, je marchai lentement mais toujours caché dans l’ombre surtout que cette journée était froide et sombre il y avait un peu de neige qui tombait. J’arrivai à lui en un rien de temps il était maintenant coincé dans un cul de sac rien qui trainait ou qui pourrait servir de défense au début l’homme se croyait supérieur mais quand je pris un air plus menaçant il se calma

Alors cher ami j’ai entendu dire que tu es le créateur d’un projet à Karandras qui est de construire un grand immeuble.

Oui comment s’avez-vous cette information ?

J’ai des sources comme on dit …. Écoutez moi bien, je suis de la vieille école n’essayez pas de m’arnaqué, je suis là pour parler et non frapper, vous avez deux choix ! Le premier est de m’offrir une job payé même si je ne fous rien et 10% de votre salaire ! Ou le deuxième choix c’est que vous finissez avec les poissons !

Dis-je en tapant mes points, je sortis mon fusil au cas où que l’homme hésite c’était un choix forcé non un choix volontaire l’homme n’avait aucune issue j’approchais de plus en plus de loin toujours en visant son genoux droit, la neige me cachait de toute personne qui regarde la scène personne ne voyait ce qui se passait au fond du cul de sac. Aucune fenêtre, aucun humain qui s’approchait c’était parfait pour moi je pris même avantage sur lui en le jetant par terre toujours en le visant avec le fusil

Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un business régulier Left_bar_bleue1088/5000Un business régulier Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un business régulier Left_bar_bleue20/20Un business régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

L’homme pourtant intimidé au départ s’approcha jusqu’à coller son genoux au mafieux puis fit rouler son accent pour lui montrer, cet accent, il fait frémir tous les italiens du coin, les forçant à mesurer leur geste, le type s’appelait, Boris Elianov, venu de Kiev aux Etats Unis au milieu des années 80.

« Qu’est ce que tu dis petite merde ? »

Rapidement, il cracha au visage de l’italien et se saisit du fusil, l’arrachant des mains du mafieux. Donnant un coup au visage de l’italien qui désormais gardera une nette balafre sur la joue gauche.

« On t’as mal renseigné, alors retournes dans ton trou à merde sale rital et j’acceptes de fermer les yeux. »

Le manque de réputation de l’italien se fait sentir, un gangster inconnu n’a droit à aucun respect à Karandras.

« Tu veux que j’appelles des gens qui pourraient vraiment te faire mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

Voilà j’étais face à un russe les ennemies jurés des italiens j’étais à genoux face à lui à la même position que lui c’était à son tour de m’offrir son offre j’allais refuser évidement j’étais un Balzano et les Balzano ne lâchent jamais ! Je laissai passé quelques avant de lui faire un coup de boule dans les partis génitaux pour qu’il s’écroule je me relevai très vite et mit mon pied sur sa main avant qu’il puisse prendre le fusil, je le pris avant qu’il mit sa main dessus. J’avais aucune pitié envers lui je lui tirai une balle dans les jambes, je n’allais pas lui mettre la vie facile

Il essayait de se relevé par contre il n’arrivait à rien avec la crosse du fusil je frappa l’homme à quelques reprises dans le visage. Si je continuais il allait mourir et ce n’était pas mon but surtout pas dans ses moments il avait de l’argent à faire sur ce coup le russe avait du souci à se faire si il ne voulait pas crever j’avais vraiment besoin d’argent et c’était mon seul moyen

Alors Accepte ou crève !

C’était ma dernière offre je me recula encore un peu pour ne pas me faire prendre de surprise par celui-ci j’avais mon doigt sur le détenteur il avait qu’une chose à dire et c’était fini tout s’arrêtait là peut importe la décision ça allait bientôt prendre fin

[Dsl du court rp j'ai pas bcp d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un business régulier Left_bar_bleue1088/5000Un business régulier Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un business régulier Left_bar_bleue20/20Un business régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Sans doute alourdit par le début de l’âge ou l’excès de vodka, le patron ne put dévier ni l’attaque du fourbe italien dans ses parties intimes ni ces tirs. Dans sa tête, il ne put s’empêcher de penser que les italiens sabordent eux mêmes le code de l’honneur, tuer un homme pour sa propre volonté, sans motif valable, voilà une bien belle entorse au règlement implicite qui régissait la vie entre les deux mafias. De la vieille école, à terre et commençant à se vider de son sang, le chef d’entreprise, se redressa lentement et cracha de nouveau sur l’italien, en l’échange de quoi il reçut un nouveau coup sur le visage. Le regard empli de haine, il dénuda son épaule gauche montrant à l’Italien l’un de ses tatouages, le flocon et la lame qui témoigne de son passé violent, d’un sens de l’honneur hors du commun et surtout son appartenance à l’ancien clan Barthélémy.

« Va te faire foutre gamin, tu fais une grosse connerie, sale rital. »



Tuer cet homme peut te donner beaucoup d’ennuis, de la part des flics s’ils le découvrent en premier, puis des russes qui chercheront une vengeance pour la mort d’un tel homme et même des italiens pour avoir enfreint le code d’honneur sur une zone non-neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:49

La mort de l’homme ne ferait qu’aggraver les choses pour moi. Je devais calmer le russe un peu sinon je pourrais en prendre une bonne, il était déjà assez battue comme ça le pauvre, je regardai avec intrigue le tatoue c’était surement un clan, je n’avais pas choisi le bon gars. Je devais faire le tout pour avoir cette argent, j’avais déjà démontré ce que je pouvais faire, je devais maintenant utiliser la naïveté du russe. Ce n’était pas facile car il savait déjà que je pouvais être violent donc les mots devaient être bien utilisés sinon ça ne marcherait pas. Je pris une poubelle en métal et la renversa à l’horizontal et j’aidai le pauvre russe à s’asseoir dessus il ne sembla pas refuser l’aide il pensait que j’avais peur de son tatoue au contraire je ne savais pas ce qui signifiait ça aurait pu être que du bidon mais je fis semblant de croire à son tatoue. Je demandai au russe de rester là je courus jusqu’à un bar du coin pour demander un linge l’homme avec sympathie me le donna sans se poser de question je revenus au russe et lui enroula à l’entour du mollet

Désolé pour tout à l’heure je suis tellement assoiffé de travail que je ne me contrôle plus. Je veux simplement un travaille

L’homme me confia que ce genre d’action lui avait arrivé quand il était jeune il fut gentil et me prit sous son aile, mon escroquerie marchait je savais parfaitement qu’il avait encore des doutes. Je devais faire mes preuves encore une fois, mais une fois sa confiance acquise je pourrais opérer mais pour l’instant je dois encore faire mes preuves

Dsl du retard j'avais des choses à faire ... Merci de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un business régulier Left_bar_bleue1088/5000Un business régulier Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un business régulier Left_bar_bleue20/20Un business régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

Malgré le manque de confiance de l’entrepreneur et sûrement devant ce qu’il considérait comme une erreur de jeunesse, il ne choisira pas de buter ce type tout de suite. Si l’accent italien le rebuta quelque peu, il fallait jouer finement, à la première arnaque, il le descendrait. Sur le bureau du type, dans un tiroir, se trouvait une arme de première main. Se levant difficilement, faisant comprendre implicitement à l’italien qu’une balle ne lui faisait que peu d’effets. Le problème … le bureau … se trouvait dans l’immeuble. Il tendit son bras vers le mur puis décocha un regard à l’italien.

« Aide moi à monter vers mon bureau et je verrais ce que je peux faire pour toi. »


Il désigna la porte juste à côté, ce type devait juste être sortit faire une pause cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

Je pris son bras et le mis sur mon épaule gauche l’homme marchait d’un seul pied avec sa blessure. Une chance qu’il y avait un ascenseur je n’aurais pas supporté de le trainait plus longtemps déjà qu’il était rondouillet. J’avais peur qu’il me bute après ce que j’avais fait mais il semblait plutôt calme, un air détendu malgré la blessure que je lui avais infligé au cours du combat. Ont étaient maintenant dans son bureau de grande vitre quasiment grande de 5 mètres, j’étais fasciné de voir son bureau, un ordinateur de nouvelle marque tout récent et de nombreux fauteuils en cuir noir. J’étais à bout de force je me laissai tombé sur le fauteuil d’ailleurs on pouvait distinguer dans mon visage une grande fatigue, l’homme devait entrer mes coordonnés dans l’ordinateur tout d’abord il me demanda mon nom & prénom c’est sur que je pris une fausse identité et heureusement j’avais une carte qui portait se nom je l’avais volé à un paysan dans la rue une chance qui n’avait pas de photo sur cette carte sinon je pouvais être sur que j’étais mort.

D’accord tout est bon M. Dutulio, je vous rappeler dans deux semaines.

Je n’arrivais pas à comprendre comment il avait cru que j’étais bien se mec ce qui comptait était qu’il pensait que j’étais vraiment Mr. Dutulio. Je quittai vite son bureau tout en le remerciant de m’avoir pris pour ce travail, en sortant du bureau la secrétaire y était postiché pour venir porter des papiers elle me donna une de ses frousses. Une fois rendu dans le hall je vis des russes au loin qui allait rentrer mais je pris vite un autre chemin question de ne pas me faire voir, ils étaient costaud, grand et bien revêtu. Je pris un taxi qui passa dans ce coin et demande d’aller au plus vite possible dans le Little Italy le conducteur fut tellement rapide je le paya et couru direct à mon appart’ sans attiré l’attention de personne
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un business régulier Left_bar_bleue1088/5000Un business régulier Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un business régulier Left_bar_bleue20/20Un business régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

L’entrepreneur s’empressa après la disparition de l’italien de poser un garrot sur sa blessure avant de prendre un rendez vous directement chez des médecins plus ou bien reliés à la mafia. Il avait le sentiment que cet identité n’était pas la sienne mais il voulait aller plus loin, voir qu’est ce que voulez cet italien, en tout cas ils pourront l’utiliser à leur fins contre les italiens. Voilà un bien beau merdier pour Lorenzo.

Gains :
+4 réputation
-5$ de frais de taxis

+Nouveau Contact : Boris Doubtchili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un business régulier Empty
MessageSujet: Re: Un business régulier   Un business régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un business régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Un Contact Régulier
» Business with Bajuanez...
» Le début du business
» Le début du business ( partie 3 )
» Messe pour le Business... [PV: Tirmee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: