Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Galarza
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Miguel Galarza


Nombre de messages : 19
Spécialitée : Le vol ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:34

Geant park, le paradis des écolos et de tous les gourmets de hot dogs. Et dans ce parc, assit sur un banc, ce trouvait Miguel. Il était tranquillement entrain de lire le Gansters times, le journal de Karandras, et il ce remémorait sa journée. Trés tôt dans la matiné, il était arrivé à l' aréoport de Karandras et, de ce point, on l' avait envoyé tout seul chercher la plus reconnue des agences immobilières de la ville. Une fois sortie de l' Immo casa, car telle était le nom de l' agence, l' assistante social de Mexico lui avait téléphonée pour lui demander de ce rendre chez sa collègue de Karandras. Cette collègue n' avait justement servie qu' à saouler le mexicain pendant plus de deux heures sur "les devoirs du citoyen et la difficulté de la vie proffessionelle". Une fois la réunion finit, Miguel c' était dépéché d' aller calmer son ventre dans le fast food le plus proche d' où il ce trouvait.

Dans le "restaurant", l' orphelin ce trouvait installé à la table du fond avec pour repas un bon hamburgueur frites accompagnés d' un soda au cola en guise de désalthérent. Tout en nourissant son estomac, il réfléchissat à la façon dont marchait cette ville et au moyen d' y survivre dedans. Il en vint rapidement à la conclusion qui lui manquait deux points vraiment important pour ce faire un max d' argent, des conaissances pour effectuer son buiznesse et, au moins, une arme pour défendre sa peau. Mais, tout cela viendrat assez vite avec le temps, l' important en ce moment même, c' était de penser dans quelle affaire le mexicain allez mettre son grain de sel et, surtout, comment allez t' il si prendre.

L' assassinat était trop dangereux même quand on sais ce batre, la chance à vite fait de tourner. La drogue, oui cela pourait être intéressant surtout si il bénificirait de l' aide d' un cartel mexicain mais, il y avait trop de concurance pour être assez bien payé. Il ne lui restait pu que le vol qui lui convenait, cela paye assez bien quand on arrive à ce débrouiller et il ni a pas beaucoup de personne qui travaille dans cette branche à Karandras. Et puis, ces talents de pickpocket l' aiderait surement à ce faire plus rapidement un nom dans cette Etat du crime. Il ne restait plus qu' à lui maintenant de bien jouer pour trouver les bonnes personnes dans son domaine.

C' etait donc en quête de conaissance que Miguel était venut dans le plus grand parc de la ville. Dans toute la fin d' aprés-midi qu' il restait à la journée, il y aurait bien une personne qui ce déciderait à venir le voir. Qu' importe si sa serait un dealer ou autre chose, il connètrait au moins une personne à Karandras et pis, comme on dit, qui ne tente rien n' à rien. Le mexicain n' avait maintenant pu qu' à prendre son mal en pacience et à laisser faire à la chance et au destin ce qu' ils avaient à faire. Le soir était arrivé depuis une bonne petite heure et l' orphelin s' apprétait à abandonner pour aujourd' hui quand un black vint s' assoir à ces cotés et entamat la discution.


[HRP]Pas besoin de MJ pour le moment, le black en question c' est Shawn Kail[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue408/5000Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue20/20Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

Ce matin la Shawn s'était réveillé le sourire aux lèvres, il avait rêver pratiquement toute la nuit d'un océan de pognon et de filles. Il avait en effet touché l'argent d'un gros coup dans le quartier mexicain, ce n'était pas digne des plus grands mais ça lui permettrait de voir venir et de faire réparer sa mustang. Voiture qu'il avait d'ailleur volé a un latinos, décidément il fallait qu'il évite ce quartier quelques temps parcequ'il aurait vite fait de se faire abattre par une des bandes qui le cherchait.

Aujourd'hui il n'avait rien de prévu, repos en quelque sorte, il n'avait pas prévu de s'y remettre aussi tôt. Les flics l'avait a l'oeil et juste sortir de son quartier dans L'Africa Sector était une prise de risque. Il avait dit a TJ d'aller se ballader, il lui avait donné sa journée en quelque sorte.

Il avait passé sa journée a se ballader dans le quartier a serrer des mains et a trouver des infos, il fallait qu'il se tienne au courant, il avait envie de se faire un bon coup. Il n'avait rien apprit de bien interessant juste des trucs sans intêret, des petits coups, rien a sa hauteur.

En fin d'après midi, il eu marre de l'odeur de son quartier et eut envie d'aller faire un tour, de se dégourdir les jambes. Il était retourner se changer, sweat a capuche, baggy en jean, sneakers Desert-Eagle muni d'un silencieu dans le pantalon. Il ne savait pas vraiment ou aller, d'abord manger un morceau, histoire que son ventre cesse de gargouiller. Il se dirigea vers un stand en bordure de l'Asia Sector et prit un plat chinois a emporter. Cela faisait longtemps qu'il n'avait essayer la bouffe asiatique et se sentait bien de renouveler l'expérience.

Il n'avait pas envie de le manger ici et se mit a marcher vers le parc, histoire de manger en marchant et de digérer en se promenant avant de rentrer chez lui.

Il jeta la boite vide dans une poubelle a l'entrée du parc et commença a se ballader, il sortit la boite de cigarillos de sa poche et en porta un a ses lèvres. Il rangea l'étuit et se mit a chercher son feu dans ses poches, il sembla légérement paniqué a l'idée de l'avoir oublié chez lui. Il fouilla toutes ses poches et finit par marmonner dans sa barbe, l'air très déçut.


Et merde!

L'air dépité, il se remit en route, son cigarillos éteint aux lèvres a la recherche de quelqu'un qui pourrait lui prêter du feu. Il repéra un type assit sur un banc dans un coin, il eut un temps d'hésitation. Il le regarda de loin, il remarqua que c'était un latinos, vu toute les embrouilles qu'il avait eu dans ce quartier ces derniers temps, il hésita. Il finit par se lancer en se disant " sa passe ou je le butte ", il s'approcha du banc et s'assit a côté du type, l'air de rien.

Il attendit quelques secondes en silence, regardant ce qui se passait, avant de s'adresser a lui innocemment.


Excuse moi, tu n'aurais pas du feu par hasard?

Prêt a dégainé en cas de mauvais geste de la part du mexicain, il attendit sa réponse, le regardant de haut en bas.

T'as l'air nouveau non?

Comment pouvait-il savoir cela? Ce n'était pas marqué sur son front quand même... Une intuition chez le gangsta, en même temps c'était rare de voir un latino seul, surtout quand on connais les tensions entre les différentes communeautées latines. Il attendit tranquilement la réponse du type toujours prêt a tout. Il était assez a l'aise, décontracté, enfin il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Galarza
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Miguel Galarza


Nombre de messages : 19
Spécialitée : Le vol ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:25

"Excuse moi, tu n'aurais pas du feu par hasard?"

Miguel était tranquillement assit sur son banc entrain de rêvasser quand un black s' installat à côté de lui et prononçat cette phrase. Le mexicain ne fumait que trés rarement mais, il possédait quand même un briquer jetable. Il fouyat donc dans son sweat et, une fois l' engin trouvé, le sortit et allumat la clope de Shawn Kail. Il avait lui même actionné le briquet pour que son interlocuteur ne se brule pas, non pas que celui-ci était un "bras cassé" mais, Miguel c' était amusé à bidouller le briquet pour qu' une flamme d' à peu prés neuf centimètres y sorte. Le fait est qu' il allumat le cigarillos du black et, celui-ci, lui posat une autre question :

"T'as l'air nouveau non?"

Le ganster conaissait il tout le monde dans cette ville ou bien, cela ce voyait il tant que sa qu' il était un nouveau venu. C' est ce que ce demanda l' orphelin quand il entendit la question. Il n' y avait qu' un seul moyen de conaitre la vérité, continuer la discution avec l' afro-américain pour en savoir plus sur lui et sur cette ville. Miguel ce tournat donc un peu plus vers son interlocuteur et commençat la parlote :

"Wesh mec, j'suis un petit nouveau dans cette capitale du crime mais, j'le compte pas rester bien longtemps. Et tu tombe à pic, t' as l' air de bien conaitre cette ville et les bon endroits ou trainer. J'peux te demander un service ?"

Le mexicain laissat un court blanc s' installer et, reprit la parole sans attendre une quelquonque réponse du ganster :

"Si j'me trompe pas, t' as pas vraiment l' air de faire un job honnête et, j' aurais pensé que tu pourais me vendre un gun ou me dire ou en pécho un. Alors, j'me suis trompé de personne ou tu peu effectivement me trouver sa ?"

Miguel regardait maintenant sérieusement Shawn Kail en espérent une réponse positif de celui-ci et, tout en attendant sa réponse, jouait avec son briquet vert fluo qui faisait plutot office de mini-chalumeau que de briquet jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue408/5000Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue20/20Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Le type lui alluma son cigarillos, quel intêret pouvait il avoir a mettre une flamme aussi grande, serait-il un pyromane en puissance? Le black le dévisagea rapidement avant de tirer encore quelques barres et de recraché la fumée avec une expression de satisfaction sur le visage. Il ne fumait pas en permanence ce qui lui permettait de savourer encore plus un de ces instants fumette qu'il s'autorisait parfois. Il écouta ce que le mexicain lui disait, luttant pour ne pas partir dans une de ses rêveries habituelles lorsqu'il fume. Il lui répondit en regardant en l'air, un léger sourir en coin, l'air fasciné par la fumée qui s'échappait de sa bouche.

Tu es perspicace, je ne suis pas le genre de type a passer sa vie derrière un bureau pour un salaire déprimant. Je préfère la belle vie, même si le danger est plus présent et qu'on peut mourir a chaque coin de rue.

Il sourit un instant a cette pensée, il avait tant de fois croisé la mort que maintenant ça le faisait sourire, comme si elle ne voulait pas de lui.

Alors comme ça tu veux une arme? Je pense que je peux te trouver ça, enfin, si je le veux. Mais avant toute chose j'ai besoin de savoir ce que tu compte en faire. J'sais que c'est pas mes oignons et t'as l'air d'un bon gars, mais j'peux pas me permettre de vendre une arme et qu'elle finisse tôt ou tard par tirer sur un de mes frères tu comprends?

Il recracha encore un nuage de fumée, l'air sérieux.

Et puis dans mon quartier on est habitué a ce que les latinos essaient de nous trouer la peau. Mais tu fais pas encore partie d'un gang donc a mon avis c'est pas ce que tu va faire. Donc je peux me débrouiller pour te trouver un colt45 ou un D-eagle a des prix raisonnables tant que tu m'assure qu'il n'ira jamais dans l'Africa Sector.

Il attendit les réponses du mexicain tout en balladant son regard sur le spectacle qui s'offrait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Galarza
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Miguel Galarza


Nombre de messages : 19
Spécialitée : Le vol ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:54

Tout en regardant les formes que prenait les nuages de fumée sortant de sa bouche, le black répondit aux questions du mexicain :

"Tu es perspicace, je ne suis pas le genre de type a passer sa vie derrière un bureau pour un salaire déprimant. Je préfère la belle vie, même si le danger est plus présent et qu'on peut mourir a chaque coin de rue.

Alors comme ça tu veux une arme? Je pense que je peux te trouver ça, enfin, si je le veux. Mais avant toute chose j'ai besoin de savoir ce que tu compte en faire. J'sais que c'est pas mes oignons et t'as l'air d'un bon gars, mais j'peux pas me permettre de vendre une arme et qu'elle finisse tôt ou tard par tirer sur un de mes frères tu comprends?

Et puis dans mon quartier on est habitué a ce que les latinos essaient de nous trouer la peau. Mais tu fais pas encore partie d'un gang donc a mon avis c'est pas ce que tu va faire. Donc je peux me débrouiller pour te trouver un colt45 ou un D-eagle a des prix raisonnables tant que tu m'assure qu'il n'ira jamais dans l'Africa Sector."


Ainsi Miguel ne c' était pas trompé, l' homme était bien un ganster travaillant dans le trafic d' armes où, conaissant certains dealer d' armes prêt à vendre à un latino. Mais, étant fier de ces origines, ne voulait pas qu' un de ces freres meurent par sa faute. Ce gas plaisait à l' orphelin, ce n' était pas un traitre qui serait capable de vendre sa mére pour quelques dollards. Les gens comme sa ne couraient pas les rues et, quand on tombait sur l' un de, il fallait essayer de s' en faire un ami où tout du moins, ne pas s' embrouiller avec. Miguel sourit alors à son interlocuteur et lui répondit :

"Ne t' inquiète pas mec, j'comprend trés bien que tu veut protéger tes potos et j'le respecte. J' ai tout de suite vu que t' avais pas l' air d' un de ces putains de traitres qui te sucent pour mieu te planter un couteau dans le dos. Pit tu sais, j'suis pas fusilleur, j'bosse plutôt dans le bénévola. Ya plein de bourgeois qui ce cassent tout les jours la tête pour savoir ce qu' ils vont faire de leur fric en trop et, en bon coeur charitable j'peu pas m' empéchai d'les aider en allégeant le poid d'leur porte-feuilles. Bref, si je tire sur un gas sa serat qu' il m' y aura obligé."

Le mexicain pensat alors qu' il n' y aurait aucun risque de ce présenter au black qu' il commençait à apprécier et, il le fit donc tout en attendant la réponse de Shawn Kail :

"Au fait, j'me suis pas présenté, Miguel Galarza mais tu peu m' appeller Mig pour faire plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue408/5000Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue20/20Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

Il l'écouta parler, toujours aussi calme et a son aise, son cigarillos dans les doigts, ce type de ressemblais pas aux autres latinos. Déjà ceux qu'il avait croisé ne lui aurait jamais adressé la parole ni demandé de service. Il avait juste l'air d'un mexicain qui débarquait dans cette grande ville, capitale du crime. Un de ces jeunes qui se laisse trop facilement influencé par ses aînés, et qui finit par vendre de la drogue en ne touchant même pas le 5eme du prix de ce qu'il vendent. Il se présenta, c'était toute une symbolique de donner son nom a quelqu'un, ici, il fallait bien choisir ceux a qui ont le confiait. Shawn avait fait cette erreur a son arrivé, son nom avait trop vite été connu des mauvais comme des bons.

Shawn, Shawn Kail, mais on m'appelle souvent SK, heureux d'faire ta connaissance Miguel.

Il lui tendit la main espérant qu'il la serrerait, avant de reprendre la parole.

Alors comme ça tu allège le portefeuille des riche, je suppose que tu donne pas au pauvre?

Il sourit un instant, il aimait bien la façon dont il lui avait annoncé qu'il était un pickpocket, cela ressemblait beaucoup a la façon de parler de Shawn pour ne jamais dire explicitement ce qu'il faisait.

Pour ma part, on va dire que je suis un homme d'affaire, je n'ai pas de domaine particulier mais comme tout businessman j'achète des choses et je les revends plus cher.

Il était vrai que Shawn trafiquait un peu de dope ou de guns mais c'était loin d'être sa principale source de revenu.

Je fais un peu comme toi aussi, mais pas avec les portefeuilles, plutôt avec les maisons des riches.

Il rit un petit peu, avant de fumer quelques barres et de recraché la fumée.

Pour en revenir a nos mouton, j'pense que je pourrais te dégotté une arme de poing assez facilement. J'ai un desert eagle a vendre de sur et je pense que je pourrais te trouver un colt 45 mais c'est moins sur.

Qu'est-ce qui te tenterait le plus?


Il y aurait du délai pour les deux armes, Shawn avait un autre D-eagle a vendre mais il était chez lui et il ne pouvait pas se permettre de se retrouver sans arme. Pour ce qui était du colt 45 il n'en n'avait qu'un et ne souhaitait pas le vendre, peut être que Kol en aurait un a vendre.

Il attendit la réponse de son "nouvel ami" en écrasant le mégot fumant de son cigarillos.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Galarza
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Miguel Galarza


Nombre de messages : 19
Spécialitée : Le vol ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:32

"Shawn, Shawn Kail, mais on m'appelle souvent SK, heureux d'faire ta connaissance Miguel."

Miguel affichat un petit sourire quand le black ce présentat, si il le faisait c' est qu' il l' appréciait. Le mexicain serrat donc avec plaisir la main de Shawn quand celui-ci la lui tendit et, continuat à écouter ce qu 'il avait à dire.

"Alors comme ça tu allège le portefeuille des riche, je suppose que tu donne pas au pauvre?"

L' orphelin rigolat à la remarque du ganster et lui répondit d' un ton amusé :

"Bien sur que si que je donne aux pauvres, j'suis pauvre !"

Puis le black continuat à parler en expliquant vaguement en quoi consistait son buizness et fit une blague qui fit rire les deux compères. Puis, il tira quelques lates sur sa clope avant de revenir sur le sujet principal, la vente d' arme. Il lui expliqua que d' aprés les armes qu 'il demandrait, il y aurait un délai plus ou moins long mais qu' il serait quand même sur de pouvoir lui trouvait les armes les plus banales du marché. Cela tombait bien, Miguel n' avait pas encore besoin d' armes de pointe, un simple petit feu discret lui suffirait. Il regardat alors Shawn écraser son mégot et, aprés un court instant de reflexion, lui répondit :

"Une petit lame discrète sa me serrait utile en cas de pépin et, D-eagle me conviendrait parfaitement pour ma défense personelle. Je pense que tu n' as pas tout sa sur toi alors, tu voudrais p'tet mon phone pour qu'on ce contacte quand ta tout sa ou même s'tu veu sortir tranquillement un soir."

Miguel attendit la réponse de son interlocuteur et, en cas d' affirmation, donnat son numéro au buiznessman. La première journée du mexicain à Karandras c' était bien passé, à peine arrivé qu' il faisait deja la conaissance d' un futur ami en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue408/5000Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue20/20Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:48

La vanne du mexicain comme quoi il donnait au pauvres car il l'était lui même fit bien rire Shawn, il aimait bien ce genre d'humour. Il sembla réfléchir a ce que disait miguel avant de lui répondre.

Une lame, tu ferait mieux d'en acheter une a l'armurerie, c'est ce que j'ai fait. Donc je pourrait pas te la vendre moins cher que la bas, enfin c'est comme tu veux. Pour le D-eagle y'a pas de problème je te le trouverais vite, envoi ton phone, j'te filerais rendez vous pour le récupérer. J'te le fais a 900 j'suis dans un bon jour, tu trouverais a peine un colt pour ce prix la dans la rue.

Il disait vrai, il avait déjà vu des mecs proposer des colts a 800 ou 900 dollar alors que lui préférait largement un bon vieux desert eagle bien puissant. Il ne connaissait pas encore assez bien le mexicain pour le lui faire moins cher et trouvait que le prix était raisonnable. Il nota rapidement son numéro de téléphone sur le sien, un modèle dernier cri, avant de reprendre plus sérieusement.

Allez boire un coup... ouais pourquoi pas. Et si jamais j'ai un bon plan et besoin d'un type dans ton genre, est-ce que ça t'interesse? J'aurais surement besoin d'un type plus discret que moi dont on ne se méfie pas des qu'on le voit.

Il s'imaginait déjà en train de se servir de Miguel pour certaines mission en territoire latino ou juste lui servir d'indic sur ceux qui lui en voulait le plus la bas. Ou même se servir de lui pour pouvoir tendre un piège a ceux qui lui en voulait. Si le gars marchait il pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Galarza
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Miguel Galarza


Nombre de messages : 19
Spécialitée : Le vol ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:15

"Une lame, tu ferait mieux d'en acheter une a l'armurerie, c'est ce que j'ai fait. Donc je pourrait pas te la vendre moins cher que la bas, enfin c'est comme tu veux. Pour le D-eagle y'a pas de problème je te le trouverais vite, envoi ton phone, j'te filerais rendez vous pour le récupérer. J'te le fais a 900 j'suis dans un bon jour, tu trouverais a peine un colt pour ce prix la dans la rue."

Miguel oppiniat du chef et donnat son numéro de téléphone au black qui l' enregistrat dans le sien. Celui du mexicain n' était qu' un vulgaire jouet comparé à celui de Shawn et, il ce demandait même si ce genre de portable était en vente dans les boutiques de mexico. Mais bon, il captait un bon résaux et tenait longtemps la batterie, ce qui était le principale. Puis, l' homme de couleur répondit à la proposition de boire un coup par une autre proposition :

"Allez boire un coup... ouais pourquoi pas. Et si jamais j'ai un bon plan et besoin d'un type dans ton genre, est-ce que ça t'interesse? J'aurais surement besoin d'un type plus discret que moi dont on ne se méfie pas des qu'on le voit."

Une proposition de job, oui cela pourait intéresser l' orphelin mais pas tout le temps non plus. Son activité première resterait le vol même si il ne cerait pas contre une bonne fusillade de cubains de temps en temps. Et pit si Shawn le prendrait trop pour son larbin, ce qu' il ne pensait pas mais mieux valait étudier toutes les alternatives, il pourrait toujours refuser l' affaire. Il décidat donc de faire confiance à son instinct et de répondre positivement au dealer.

"Ouai sa s'rais sympa de ta part si tu pense à moi quand t' auras envi de dépolluer le quartier latinos des ordures de cubains mais, pas tout les jours non plus. Comme j'te l' ai dit plus tôt, mon activité première c' est quand même le domaine de l' emprintement. Je préfère prendre ce que je veu sans avoir à fusiller à tort et à travers mais, je sais que défois c'est impossible malhereusement. J'comprend pas, moi j'veu aider les gens et on me remercie en me traitant de voleur."

Miguel riat à sa dernière phrases et, attendit la réponse du gangster tout en regardant l' heure sur son portable. Une heure était deja passé depuis qu' il discutait avec Shawn, décidément le temps passe vite quand on papote de chose intéressante. Si seulement les deux heures avec l' assistante social était passé aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue408/5000Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Left_bar_bleue20/20Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:26

Il écouta attentivement ce que lui répondit le Mexicain, comme il le pensait ce n'était pas un tireur, il n'était pas fait pour ça. Ce genre de chose, c'est dans le sang, certains sont nés pour ça et sont doués, d'autres auront peur de la mort et la trouveront. Dans le quartier ou Shawn a grandit a l'age de huit ans certains gosses savaient déjà manier une arme mieux que certain adultes blanc. Mais de toute façon, SK n'avait pas besoin de lui pour ce genre de travail, ce serait plus pour guetter ou tuyauter, enfin il arriverait bien a se débrouiller.

Ecoute, des que j'ai un truc qui me semble être dans tes cordes je t'appel. J'ai déjà quelques idées, mais rien de bien précis, faut que je me renseigne avant.

De ton côté, si tu entend parler d'un coup juteux et que t'es prêt a partager en échange d'un appuit quasi militaire, appel moi.


Il le fit rapidement sonner afin que le latinos ai aussi son numéro, il reprit.

Par contre n'associe pas ce numéro a un nom, on sait jamais ce qui peut arriver, met un pseudo pas évocateur ou note le sur un morceau de papier. Par contre au téléphone on se donne rendez vous, on n'évoque rien de précis. Je t'appel pour ton gun. Je dois y aller, a la prochaine Miguel, ravi d'avoir fait ta connaissance.

Ils se chéckèrent et le black partit direction l'Africa Sector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]   Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les ennuis [Shawn]
» Carte de la ville
» Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]
» Une arrivée en ville decevante [pv Pedro]
» A Haïtian Cop from New York… [PV: Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: