Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission: Un Contact Régulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue8/3000Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue20/20Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Il était 22h 30 quand le téléphone de Calvin sonna. Il n’avait pas fait grand chose de sa journée, il s’était promené dans le Ghetto Black de Karandras, pour aller faire un Street-Ball entre Gangsta’z, une journée banale pour les gens du Ghetto, une journée faite de deal, de bastons, de fusillades et de morts pour certains. Calvin, lui, n’avait pas fait tout ça cette journée là, il avait fait un Street-Ball, puis il s’était reposé toute la journée. Il commençait à prendre de plus en plus de réputation dans le Quartier et à 22h30, il répondit à l’appel qu’il reçut :

« Allo ?
-J’ai une mission pour vous Calvin…
Qui êtes-vous ? Comment vous connaissez mon nom ?
-Cela n’est pas important, et vous connaîtrez mon nom en tant voulu, je vous demande d’aller à minuit pile au Port, une cargaison vous attendra au Quai n°13, prenez cette cargaison et ramenez là moi dans un entrepôt dont vous trouverez les cordonnées dans le Camion qui se trouve sur le Parking du Terrain de Basket. Ah et j’oubliais, faites attention aux Flics qui trainent souvent au Port, ainsi qu’aux Russes.
Ok, mais cette cargaison contient quoi exactement ?
-Je vous dirai ça en temps voulu Calvin, accomplissez cette mission et je vous expliquerai tout ça… »

L’homme venait de raccrocher, il avait l’air sérieux et il pourrait peut etre donner d’autres boulots à Calvin qui sait ? Mais il devait maintenant s’occuper de cette mission qui n’allait pas être facile. Cal’ nettoya alors son Desert-Eagle ainsi que son couteau, puis il appela un ami à lui par téléphone :

« Yo KL, j’ai besoin de toi là. J’voudrais que tu attire l’attention des flics dans un endroit le plus loin possible du port, sa doit être possible non ?
-Ouais Cal’, j’devrai pouvoir m’arranger, c’est pour quelle heure ?
J’dois être au Port à Minuit.
-Okay, c’est noté, j’vais attirer les flics dans un autre endroit, mais bon fais gaffe quand même Mec’ !
Merci, A plus ! »

Calvin raccrocha, il y aurait déjà moins de flics au Port, ce qui lui facilitera un petit peu plus la tache. Puis il se vêtit avec des vêtements sombres, pour ensuite prendre une cagoule avec lui pour se cacher le visage. Il avait mit en dessous de ses vêtements noirs son Gilet Pare-balles, et une fois l’heure venue, Calvin descendit de son Bloc tout en enfilant des gants de cuirs noirs puis il se dirigea vers le Terrain de Basket, où il put voir le Camion sur le Parking dont avait parler l’employeur de Calvin. Il rentra à l’intérieur, et il mit le contact pour ensuite mettre sa cagoule, et ranger ses armes sous ses vêtements. Il accéléra donc en direction du Port, roulant parfaitement aux limitations de vitesse pour ne pas attirer l’attention sur lui, et lorsqu’il arriva au Port, il continua d’avancer puis il put voir le Quai n°13 de loin, où se trouvait un contenaire. Mais il put voir aussi à côté de se contenaire, plusieurs hommes en costard, sûrement des Russes dont lui avait parler son contact. Calvin cacha le Camion derrière un contenaire assez loin de celui qu’il devait récupérer, mais aussi assez proche pour pouvoir partir rapidement. Il y avait exactement 3 Russes se tenant devant, un était à l’arrière du contenaire, l’autre devant, et une autre faisait une ronde dans les alentours. Calvin coupa le contact du Camion, pour ensuite prendre les clefs du véhicule ainsi que le bout de papier où se trouvait l’adresse du contact qu’il mit dans sa poche et qu’il ferma avec une fermeture éclair.

Une fois sortit du Camion, Calvin se baissa et marcha lentement et discrètement en direction d’un contenaire un peu plus proche de son Objectif, et il put alors voir le Russe qui faisait une ronde. Il était à présent derrière le contenaire qui se trouvait dans la direction que Calvin marchait, et Calvin avait un avantage de taille, il était derrière l’homme. Alors il continua de marcher lentement, puis il se redressa doucement et il saisit l’homme par la nuque, mit une main sur la bouche de celui-ci et, avec son bras, lui tordit avec un geste vif et efficace le cou, le déposant maintenant délicatement sur le sol glacé du port. Le corps n’était visible par personne, car il se trouvait derrière un assez gros contenaire, alors Calvin continua d’avancer discrètement et prudemment en direction de son Objectif, guettant la réaction des deux Russes restants…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue3000/3000Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue20/20Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:03

[Pour une fois je vais faire un RP juste pour toi mon cher Calvin^^]

Sergeï était en train de geler. Il était enrhumé, et pour tout vous dire, il nattendait qu'une seule chose, c'était braquer au plus vite ce contenaire et le ramener à l'entrepôt du Parrain. Ils devaient malheureusement attendre l'ordre des supérieurs, qui leur avaient ordonné d'attendre encore, d'attendre que l'ordre soit donné, et ce par simple précaution. Il était donc réduit à attendre là, les mains dans les poches, avec un Colt Python dissimulé sous sa veste. Il ne bougeait absolument pas, car chaque pas était crucial, mais en revanche, il était très bavard! Un vrai malheur pour Calvin!

"Bon, Piotr, tu le ramènes ce café, oui ou merde. Je gèle et en plus j'ai sommeil, alors grouilles toi un peu"

C'était avec un ton autoritaire, presque méprisant, qu'il parlait à son collègue. Et pourtant aucune réponse... Il se faisait de plus en plus long ce gros tas de merde...

"Eh, il est où, Piotr?"

Mais pas besoin de réponse, le seul regard de son ami fut concluant. Sergeï s'avança discrètement vers le secteur surveillé par Piotr. Rien du tout! Il alla voir vers le café le plus proche... Non plus! En fait, le cadavre était caché dans une obscurité inquiétante, et, lors du retour, il marcha sur son confrère.

"AHHHHHHHHHH!!!!! Sac à merde, c'est quoi ce truc!"

Mais il avait déjà compris! Il se releva, tout tremblant, et en fureur, désirant la vengeance. Calvin eut le malheur de sourire. Et ce furent ses dents de porcelaine qui alarmèrent le russe. Les dents blanches des personnes de couleur noire illuminent l'obscurité! Ne le savez vous donc pas? Sergeï dégaina tout de suite et tira, tira tira partout! Du sang giclait de toutes parts, mais heureusement, ce n'était pas seulement celui de Calvin, mais aussi celui du défunt. Calvin saignait de l'épaule seulement, heureusement pour lui! Sergeï ne voyait maintenant plus rien, et le "négro" ne faisait aucun bruit. Il était comme un caméléon, il fondait avec l'obscurité. L'autre collègue avait pris la fuite, laissant Sergeï combattre seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue8/3000Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue20/20Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

Calvin continuait d’attendre tranquillement que l’un des deux russes quittent leurs poste pour les liquidés, mais l’un d’entres eux était un vrai moulin à parole. Il n’arrêtait pas de parler avec un fort accent russe, parlant d’un ton exécrable à ses collègues Mafieux. Cal’ attendait depuis plusieurs longues minutes, quand l’un des deux Russes du nom de Sergeï, celui qui ne faisait que parler, bougea de son poste pour chercher le cadavre de Piotr, l’homme que Calvin venait froidement d’assassiner. Il mit plusieurs minutes à découvrir le cadavre de son collègue, et il tomba à terre en criant quelques jurons russes incompréhensibles pour Calvin et cela le fit sourire, mais malheureusement, Sergeï put voir les dents blanches de Calvin dans l’obscurité, et celui-ci se releva rapidement en pointa son Colt Python, apparemment très énervé de la situation.

Il tira plusieurs balles, dont une atteint Calvin à l’épaule, et celui-ci commença à saigner de celle-ci. Heureusement qu’il ne s’était pas pris la balle à un autre endroit, car un Colt Python était aussi puissant qu’un Desert-Eagle, et ce genre de flingues peuvent tuer avec une balle…
Mais Calvin ne stressait pas du tout, il était habitué aux fusillades, et il avait un avantage de taille, c’était que Sergeï ne savait pas où Calvin se trouvait car celui-ci avançait dans la nuit comme un Caméléon, se camouflant derrière des contenaires, toujours baissé pour accroître sa discrétion. Il était maintenant seul avec Sergeï car l’autre Russe avait apparemment pris la fuite, encore un autre avantage pour Calvin, et il fallait en profiter !


C’est pour cela qu’il continuait à se déplacement discretement, se faisant un garrot avec un bout de bandana qu’il avait pour ne pas que le sang coule sur le sol et pour ainsi ne pas dévoiler ses déplacements qui devaient rester le plus furtifs possible. Il continuait d’avancer, il pouvait entendre Sergeï qui reniflait, il devait être enrhumé et cela dévoilait parfaitement son emplacement, il se trouvait derrière un gros contenaire dont Calvin se rapprochait de plus en plus. Une fois assez proche, il sortit son couteau et avança en se baissant, et il put entendre renifler Sergeï au niveau de l’angle gauche du contenaire. Alors Calvin passa par la droite, et il avança, Sergeï ne l’entendait pas, il était trop occupé à recharger son Colt Python qui n’était pas automatique, et qu’il fallait rechargé balles par balles. Une fois assez proche, Calvin se releva doucement, et il saisit le Russe en plaquant vivement sa main gauche sur sa bouche, pour ensuite planter son couteau dans l’œil droit de l’homme puis désarmer l’homme de son Python, en lui faisant une clef de bras tout en maintenant sa main sur sa bouche. Le pistolet maintenant au sol, le pieds de Calvin dessus, Cal’ chuchota avec une voix grave à l’oreille du Russe :

« Sergeï, ce n’est pas très grave, tu as juste perdu ton œil droit, mais si tu ne veux pas perdre ta vie, appelle ton Chef et dis lui que tu viens de me buter, et que tu n’as pas besoin de renforts… »

Le Russe, terrorisé et tremblant de peur, dit « oui » en faisant un signe de tête, alors Calvin tout en le maintenant avec son bras, saisit le Talkie Walkie du Russe, et le mit devant la bouche de l’homme, étant calé automatiquement sur la fréquence du Chef de Sergeï, Calvin n’avait plus qu’a appuyé sur le bouton du Talkie Walkie pour que celui-ci parle, alors Calvin lui chuchota une dernière fois :

« Pense à ta famille Sergeï…se faire tuer par un Black, c’est un déshonneur pour un Russe pas vrai ? Alors ne fais pas l’abruti… »

Calvin appuya sur le bouton, et il attendit que Sergeï parle, c’était très risqué, mais Calvin espérait que Sergeï ne fasse pas de bêtises car sinon, celui-ci sera assassiner rapidement, et froidement…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue3000/3000Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue20/20Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

C'était plus fort que lui, lorsque Calvin appuya, il avait une énorme boule à la gorge. Oui... malgré ses airs de gros bras insensibles et n'éprouvant aucun sentiment, Sergeï était quelqu'un de sensible, et ses nerfs étaient maintenant à bout de forces.

"Patron? (une larme coule sur sa joue gauche)"
"Oui? Qui est-ce?"
"C'est Sergeï. J'ai pas b... j'ai pas besoin de ren... (il éclate, c'est bon, il pleure comme une mauviette)"
"Qu'est ce qu'il y a Sergeï. SERGEI!"

Calvin pouvait maintenant être certain que les renforts allaient arriver d'une minute à l'autre. Sergeï était maintenant à genoux, face à Calvin, et implorait sa pitié. Comme un sâle chien!

Quelques secondes plus tard de nombreuses voitures noires arrivèrent. Des BMW. En sortent alors une bonne dizaine de gardes. De vraies montagnes! Des montagnes russes! C'était donc pour cela qu'on leur donnait cette appellation, à ces fameux manèges... Bon, pas le temps de penser à ça, les gardes étaient maintenant alarmés par les cris et les pleurs de Sergeï, à genoux aux pieds de Calvin, qui n'arrivait pas à s'en défaire. Les montagnes se dirigeaient maintenant vers Calvin, des fusils à pompe à la main! Un danger extrême! Ils font rapidement une stratégie intelligente face à un seul homme: ils l'encerclent!! Plus aucune solution ne s'offrait à Calvin... Sauf s'il est assez imaginatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue8/3000Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue20/20Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

Calvin venait maintenant d’appuyer sur le bouton du Talkie Walkie, quand Sergeï parla, puis commença à pleurer, oui, il pleurait comme un chien, il venait de tout faire capoter, et il était maintenant à genoux aux pieds de Calvin, lui implorant sa pitié. Mais Calvin était très en colère, et il dégaina rapidement son Desert-Eagle, pour tirer une balle entre les deux yeux du Russe, qui se tût et tomba au sol, maintenant mort. Mais quelques secondes plus tard, plusieurs BMW arrivèrent en trombe dans le Port, et plusieurs Mafieux Russes en sortirent, c’étaient de vraies montagnes ! Et le pire, c’est qu’ils étaient armés de fusils à pompe, un très grand danger pour Calvin qui n’était, lui, armé que d’un Desert-Eagle. Il put voir alors les 10 Mafieux courir en direction de lui, ils avaient sûrement prévus de l’encercler, c’est une technique qui s’utilise le plus souvent contre un homme seul, mais Calvin devait absolument renverser la situation, sinon, sa mission était finie !

Il vit alors qu’un seul Lampadaire éclairé la zone où se situait Calvin, et c’est dans cette direction là que les Russes couraient, alors il recula un petit peu, et tira deux balles dans le Lampadaire, celui-ci s’éteignant brusquement, et laissant l’endroit où Calvin était, dans une nuit noire… Calvin se baissa, et commença à marcher le plus discrètement possible, il ne fallait absolument pas se faire repérer par les Russes qui poussaient plusieurs jurons incompréhensibles, et Calvin, lui, continuait d’avancer discrètement tel une panthère dans la Jungle.

Il put trouvé un endroit pour se cacher, une grosse caisse contenant on ne sait quoi, alors il s’accroupit, et écouta les Russes. Il ne pouvait les entendre que très mal, vu la distance où il était par rapport à eux, c’est à dire assez éloigné, mais il comprit que les Russes allaient entreprendre une autre tactique d’attaque. Les 10 Russes allaient se diviser en 5 groupes de 2 Mafieux, pour réussir à trouver Calvin le plus rapidement possible, tandis que 4 groupes allaient se lancer à la recherche de Cal’, un groupe de 2 Russes restera près des BMW pour les surveillées. Les groupes étant maintenant formés, les Russes commencèrent leurs investigation, fouillant tout, regardant le maximum de caisse etc…

Calvin lui, continuait de marcher, baisser et discrètement, pour ne pas se faire repérer par les Russes. L’avantage des Russes était le nombre, et les armes, notamment les fusils à pompe très puissants, mais celui-ci de Calvin était l’effet de surprise, et la discrétion. Il fallait qu’il s’occupe de chaque groupe un par un, pour pouvoir les éliminer efficacement, et ne pas se faire tuer. Il entendit un groupe de 2 Russes assez proche de lui, assez loin pour que les Mafieux ne le repère pas, mais assez près pour que Calvin les tuent. Les deux Russes tournaient autour d’un contenaire, puis tout les deux Mafieux s’arrêtèrent et ils dirent :


« J’en ai marre de chercher ce putin de Black, si Sergeï n’était pas une mauviette, on ne serai pas là dans la nuit glaciale, en train de rechercher un vulgaire Gangster ! »

Calvin les écoutait, et il put comprendre que les deux faisaient une pause, l’un avait un café dans la main, car Calvin vit la fumée de la boisson chaude s’élevait dans la nuit, et l’autre fumer une cigarette, car il pouvait l’entendre souffler la fumée mortelle de sa bouche. Calvin dégaina alors son couteau, et il décida de les prendre à revers. Un Russe fumant sa cigarette était du côté droit du Contenaire, et l’autre s’était mis du côté gauche du contenaire, en buvant son Café tranquillement. Calvin allait s’occuper du plus costaud d’après lui, s’était celui qui buvait le Café, alors il s’approcha de lui discrètement par l’arrière, puis il lui mit la mains sur la bouche pour ensuite lui donner un grand coup de couteau au niveau de la gorge, lui coupant ainsi la gorge.

Il mit le corps doucement sur le sol glacé du port, mais le Café que tenait l’homme tomba par contre assez lourdement sur le sol, alertant l’autre Russe se trouvant de l’autre côté du contenaire. Calvin put entendre celui-ci qui écrasa sa cigarette au sol, et il put l’entendre passer par le côté droit du contenaire, donc si Cal’ restait là, il allait arriver dans son dos, alors Calvin passa de l’autre côté, toujours baissé, et il suivit les pas lourd du Russe, et une fois dans son dos, Calvin lui mit la main devant la bouche, et avec un vif mouvement du bras, lui tordit le cou, pour ensuite le mettre doucement au sol, aux côtés de son collègue tué précédemment.
Calvin devait alors quitté cet endroit assez rapidement pour ne pas se faire repérer, car si il restait là, les Russes allaient le découvrir, il fallait toujours rester en mouvements et c’est pour cela qu’il s’accroupit et continua de marcher discrètement dans le Port, cherchant un autre groupe de Mafieux à tuer.

Quelques minutes plus tard, il trouva ce qu’il cherchait, un autre groupe de Russe guettait les environs, mais ce groupe s’était séparé, un Russe faisait une ronde près d’un contenaire du côté est, et l’autre du côté ouest. Ils avaient fait une erreur de se séparer, car sa allait être un petit peu plus facile pour Calvin de les assassiner. Cal’ allait d’abord s’occuper de celui-ci de l’Est, qui avait l’air un peu plus coriace que l’autre qui était en train de rechargé son arme, avec un peu de mal d’ailleurs, ce qui est bizarre pour un Mafieux Russe, mais bon pas le temps de s’occuper de ça, il faut maintenant neutralisé le Russe. C’est pour ça que Cal’ se baissa et s’approcha discrétement de lui, puis il se releva doucement et le saisit, main sur la bouche, il lui donna plusieurs coups de couteaux dans le dos, et au bout de plusieurs coups de couteaux, le Russe ne respirait plus, il était tout simplement mort.

Alors Calvin le descendit doucement à terre, mais lorsqu’il fut au sol, il voir l’autre Russe marchant dans sa direction, il était trop loin pour voir Calvin alors celui-ci tourna de l’autre côté du contenaire, maintenant accroupit et baisser, il entendit l’autre Russe qui découvrit le corps de son collègue. Malheureusement, il n’eut pas le temps de saisir son Talkie-Walkie, que Calvin lui tordit le cou, le mettant sur le sol du Port. Il venait d’éliminer quatre Russes, il en restait donc 6 dans le Port.
Alors Cal’ continua de marcher accroupit, toujours dans la nuit, cacher du regard des Russes qui n’allaient pas tarder à trouver les corps de leurs collègues, il fallait faire vite maintenant !


Calvin s’approcha des BMW, de loin, il put voir un Russe se tenant sur le capot d’une des magnifiques BMW noires, et l’autre se trouvait près d’un muret, sûrement en train de pisser. Calvin se baissa donc pour ne pas que le Russe le repère, et une fois qu’il fut assez proche, Cal’ se leva, et le saisit par la gorge, lui maintenant la main sur la bouche, et il le mit au sol le plus discrètement possible, puis il l’étrangla, le tuant froidement. Mais lorsqu’il déposa le corps de l’homme au sol, celui qui était en train de pisser s’approcha des deux voitures, fusil à pompe à la main. Calvin se cacha donc sous la voiture, et lorsqu’il vit le pied du Russe, il planta son couteau vivement au niveau du mollet, provoquant une douleur intense au Russe, celui-ci tomba lourdement au sol.
Calvin continuait de donner plusieurs coups de couteau au mollet, puis il sortit de la voiture, reçut un coup de poing dans le ventre par le Russe, puis il se ressaisit et l’asséna de plusieurs coups de couteau au torse, dont un fatal au cœur. Il ne restait maintenant que 4 Russes, et il fallait qu’il parte assez rapidement des voitures pour ne pas se faire repérer par les autres Russes.

Cal’ se baissa, et continua de marcher discrètement dans la nuit, il se cachait quelques fois derrières des contenaire pour être discret. Les 4 Russes restant devaient sûrement êtres prêt du contenaire que Calvin devait voler, 2 hommes ne bougeait pas de cet endroit, tandis que les deux autres s’étaient séparés, pour faire des rondes, l’un du côté est, et l’autre ouest.
Calvin lui était plus du côté ouest, toujours baissé, il put voir l’homme qui faisait une ronde près d’un contenaire où il s’était caché, alors il se leva doucement, se mit contre le contenaire sans faire de bruit, et maintenant à l’angle du contenaire, Calvin attendit que le Russe passe près de l’angle pour le saisir.

Après quelques minutes, le Russe marcha, et Calvin le saisit par la gorge, sa main sur sa bouche, puis il sortit son couteau, et le planta plusieurs fois dans l’abdomen du Russe, puis dans ses poumons, et il déposa le cadavre de l’homme au sol, lorsqu’il entendit l’autre Russe faisant la ronde parler avec un très fort accent russe :


« Boris ? Où es-tu ? »

Le Russe cherchait son collègue, mais il n’appela pas les autres près du contenaire que Calvin devait voler, de peur de se faire envoyer sur les roses par ses collègues Russes et de se faire prendre pour une mauviette, il avait trop d’honneur pour ça, et c’est pour cela qu’il descida de chercher Calvin tout seul, fusil à pompe à la main. Quand à Calvin, il se baissa, et se cacha derrière une caisse de bois, toujours tapis dans l’obscurité du Port de Karandras, entendant les lourds pas du Russe sur le sol glacé du Port. Après quelques minutes de recherche, l’homme trouva le corps de son collègue, alors il se baissa pour prendre son poux, et c’est à se moment là que Calvin sortit de sa cachette tel un fauve voulant se jeter sur sa proie, et il saisit alors le Russe, toujours la main sur sa bouche, et avec un vif coup de bras, il lui tordit le cou froidement et rapidement.

Il venait de se débarrasser de deux Russes de plus, il n’en rester donc que deux, mais ces deux là restait tout le temps devant le contenaire pour le surveiller, c’était leurs ordre, et ces Russes paraissent très obéissant envers leurs supérieurs. Donc Calvin devait faire une diversion pour les attirer vers une autre direction pour les tués un par un. Cal’ lança alors une pierre sur un contenaire, faisant un bruit résonnant à leurs oreilles, l’un des deux Russes pointa son fusil à pompe vers le conteraire où Calvin avait lancé la pierre. Il dit quelques mots en Russe, et il avança à tâtons, sûrement très méfiant et inquiet, pointant son arme dans la direction où il marchait, c’est à dire le contenaire. Cal’ se cacha à l’angle du contenaire un peu loin de celui où était placé le Russe et lorsqu’il vit l’arme du Russe passé l’angle du Contenaire, Cal’ saisit l’arme avec sa main, tirant vers lui et ramenant le Russe devant lui, maintenant l’arme vers le ciel sombre de Karandras.

Cal’ donna alors un puissant coup de genou au russe, pour ensuite le percer son abdomen avec une bonne dizaine de coup de couteau, puis il le tint pour le faire tomber au sol discrètement, il ne restait maintenant qu’un Russe à éliminer, et Calvin allait s’en charger.

Celui-ci avait l’air plus coriace, il était assez grand et costaud, il portait un costume noir comme les autres, sauf qu’il y avait une petite médaille sur le sien, apparemment c’était un ancien Soldat de l’Armée Russe, quelqu’un de très dangereux avec ses poings, car il n’était presque pas armé. Il ne tenait qu’une sorte de barre de fer, et il guettait au loin dans la nuit les moindres gestes qui se déroulaient dans le Port. Calvin passa donc par l’arrière du contenaire qu’il protégeait, prêt à se battre et à tuer l’homme le plus rapidement possible.
Cal’ s’approcha de lui par derrière, et lorsqu’il mit son bras prêt de son cou pour le casser, l’homme se tourna rapidement tout en faisant un contre à Calvin, et en lui lançant un puissant coup de poing dans le ventre de Calvin. Celui-ci se plia sous le choc, et il reçut un coup de pied dans la jambe qui le fit tomber au sol, l’homme au dessus soulevant son pieds pour l’ écraser sur la tête de Calvin.

Il devait faire vite, même très vite, car un coup de pieds lancer par ce colosse pouvait lui faire très mal, alors il fit une roulade au sol, tout en sortant son couteau et le plantant dans le mollet de l’homme qui trébucha sous le choc. Calvin lui donna donc plusieurs coups de couteau dans le torse de l’homme, ne lui laissant aucune chance, le sang giclant sur le sol du Port, et après plusieurs minutes de bagarre, l’homme ne respirait plus, il était mort.

Mais ce n’était pas finit pour Calvin, il fallait maintenant s’échapper du Port, et chargé son camion. Alors il courut dans sa direction, mit le contact et se rapprocha du contenaire. Il regarda une dernière fois, aucun russe à l’horizon, le Port était désert. Calvin ouvrit la porte arrière du Camion, et il découvrit que c’était un camion réfrigérant, qui devait être fait pour contenir des glaces, des choses du genre quoi. Calvin saisit donc le contenaire, et il rentra dans l’arrière du Camion. Tout avait été prévu, plusieurs caisses de glaces étaient disposées dans le Camion réfrigérant, et il trouva au fond du petit Camion, une petite cachette cachée par quelques caisses de glace qu’il poussa, et il ouvrit donc une petite porte, menant sur un petite cachette qui avait exactement la même taille que le contenaire qu’il cacha à l’intérieur.

Il mit aussi ses armes, sa cagoule à l’intérieur, ferma la petite porte, tout en replaçant les caisses de glace devant pour ne pas que l’on voit la cachette presque introuvable. Calvin ferma donc la porte de la petite remorque, et il rentra à l’intérieur du Camion pour ensuite mettre le contact et accélérer à allure normale en direction de la sortit du Port, puis ensuite rouler en direction de l’entrepôt indiquer dans le petit dossier qu’il avait trouver à l’intérieur du Camion, continuant de rouler dans sa direction en respectant parfaitement les limitations de vitesse….
Revenir en haut Aller en bas
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue3000/3000Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Mission: Un Contact Régulier Left_bar_bleue20/20Mission: Un Contact Régulier Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:41

[Bon je trouve un peu irréaliste de tuer dix hommes comme ça, en plus que la lumière n'est pas inexistante... Mais bon! La prochaine fois essayes de t'en abstenir, puis je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas ton Desert Eagle quelque fois^^]

Tu franchis sans peine la barrière de police, et te dirige vers l'entrepot de ton employeur. 3000$! Il te rappellera sûrement!

[J'ai pensé que c'était pas la peine de faire 10 lignes pour dire ça désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission: Un Contact Régulier Empty
MessageSujet: Re: Mission: Un Contact Régulier   Mission: Un Contact Régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Un Contact Régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un business régulier
» Mon contact : Jacky [MJ - Fini]
» Prendre contact sur place
» Besoin de contact [PV] /!\ interdit aux moins de 18 ans....
» Prise de contact avec la Mafia Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: