Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

Bien qu'il soit tout de même assez facile pour n'importe qui dans la merveilleuse ville de Karandras City de se déplacer et d'aller n'importe où, certaines choses restent très visibles, et sans êtres un blasphème ou encore un crime, c'est une chose que l'on ne conseille pas. Lincoln Freeman étant un afro-américain des plus fiers que l'on puisse trouver, on ne l'imaginerait pas dans le quartier européen, tout particulièrement dans le secteur russe, là où il est facile de rencontrer un ennemi potentiel. À proprement dit, Bishop, par curiosité, par intérêt et surtout par plaisir, prends une marche dans le secteur russe de la ville, tout bonnement comme ça.

Les rues sont beaucoup plus belles que celles du quartier afro-americain, avouons le. Les femmes y sont jolies, mais on peut en trouver tout autant dans l'autre quartier. Évidemment, les gens regardent Bishop avec des yeux écarquillés, mais, il reste notoire et spectaculaire au sein de ce quartier, ce qui l'incite encore plus à rester. C'est lorsqu'il aperçoit un petit Bar Lounge qu'il bifurque et y pénètre, la soif l'ayant prit il y a deja quelques temps.

Le décor très urbain de l'endroit ainsi que son public tout de même assez distingué l'impressionne. Fort heureusement, il n'est pas trop habillé street, il porte un jean très propres, tout de même assez bas, avec un polo blanc ligné irrégulièrement de noir et de rouge. La casquette de Los Angeles Blanche est aux motifs Rouges, ce qui donne un style coordonné au gangsta; il n'a donc pas l'air d'un imbécile dans un bar assez classe. Il attire même assez aisément l'attention puisqu'il est le seul afro-américain dans la place.

Aucun problème à l'entrée, il n'est que très légèrement armé, ce qui facilite la chose. Il se dirige au bar là où il trouve une très jolie serveuse visiblement d'origine russe. Une grande blonde aux yeux bleus, comme on n'en voit pas du tout au sein du quartier Afro. Le temps qu'il se complimente lui même sur l'idée de visiter ce quartier elle arrive;

"Bonjour mon beau, qu'est-ce que je peux te servir?"

"Pour moi ce sera un triple hennessy, prends toi un cosmo sur mon bras."

Bishop paies la facture en laissant un pourboire assez volumineux, comme à son habitude. Même s'il à l'air d'un gangster, il ne vise pas du tout à paraître plus qu'il est; il réussit simplement très bien depuis qu'il est à Karandras City, alors, pourquoi ne pas simplement en profiter, ce serait fou de ne pas le faire, non?

Il s'asseoit alors à une table hasardeusement choisie au sein du bar. Lorsqu'il s'y assoit, en prenant une première et goûteuse gorgée du cognac de grande qualité qu'on apelle Hennessy, il remarque une jeune femme, assise seule dans un des recoins du bar. La jeune femme, blonde aux cheveux courts, est très jolie, elle semble, du moins au premier regard seul. Ne se posant pas plus de question, remarquant qu'elle termine son breuvage, il se dirige vers le bar.

"Un cosmo de plus ma jolie s'il te plait!"

La serveuse, armée d'un sourire remets un autre breuvage au gangsta. Il la paye encore grassement pour son travail et se dirige vers la jeune femme seul dans le coin. Il dépose le cocktail sur sa table avant de se présenter.

"Bonjour, j'ai remarqué que votre verre se faisait vide, j'ai cru bon de m'assurer que vous ne manquiez de rien."

Il s'approche avec un sourire charmeur. De belles dents blanches garnissent un visage amical et surtout, tout de même assez charmeur. La chaîne à son cou à l'air très pesante, elle doit valoir beaucoup d'argent, mais, elle est visiblement là pour le look beaucoup plus que pour le flashy de la chose. Un "B" en or vient garnir le bout de ce que les afros apellent un bling.

"Je suis Lincoln Freeman, mais vous pouvez m'apeller Bishop. Puis-je connaître le nom qui sied à une si jolie jeune femme?"

Bien qu'il n'en ait pas l'air, Bishop parle très bien. On ne s'attendait vraiment pas à ça de la part d'un gangsta qui vient des quartiers pauvres de Los Angeles, mais, on peut le remarquer lorsqu'on parle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

Nina avait passé sa nuit a l’hôtel dans une chambre miteuse, a vrai dire elle avait passé une très mauvaise nuit. Avant d’aller se coucher, elle était passée faire un tour au centre ville où elle avait découvert l’existence d’un parc plus que sympathique avant de se rendre dans une petite superette afin d’acheter quelques produits d’entretien pour pouvoir nettoyer cette de salle de bain immonde qu’il y avait dans sa chambre. Elle avait passé plus de trois heures à essayé de désinfecter, nettoyer, frotter toutes cette crasse qui s’étaient incrusté depuis plusieurs années. Et une fois le ménage terminé, elle put enfin avoir le plaisir de se prendre une bonne douche bien chaude, enfin y’aurai fallu encore que l’eau chaude arrive… Donc au final après tant d’heure de travail sa seule récompense fut de prendre une douche oui mais glaciale…

Après la douche se fut autour du lit de lui jouer quelques tours, en s’asseyant sur celui-ci elle s’enfonça totalement dans le matelas, un matelas avec des tonnes de trous qui laissaient donc s’échapper quelques ressort avec des pointes bien piquante. Décidément son arrivée en ville était loin d’être agréable entre ce chauffeur de taxi un peu trop bavard et cette chambre immonde, raaahhhhh… Elle passa donc sa nuit à tourner et se retourner dans tous les sens à chercher la bonne position pour ne pas se faire piquer les fesses. Il fallait absolument qu’elle se trouve un appartement et rapidement, cette situation ne pouvait pas durer longtemps, c’était hors de question.

Après une longue nuit bien agitée, Nina parti a la recherche d’un logement, elle passa devant plusieurs agences avant de trouver ce qu’il lui fallait. Un appartement miteux certes mais pas trop cher, elle n’avait qu’a payer 300$ pour le mois, il fallait espérer qu’elle se trouve un contrat rapidement pour pouvoir réussir a payer son loyer mais aussi a subvenir a ses besoins… Pff la vie était loin d’être facile ici…

On lui céda immédiatement l’appartement, elle put donc s’installer rapidement. Il était vraiment petit et sale mais il était encore possible d’en faire quelques chose de bien, elle tenterai un peu plus tard de le rendre plus agréable a vivre en attendant elle avait besoin de prendre l’air, de décompresser un petit peu. Elle prit une douche rapide après avoir pris le temps de bien nettoyer bien évidement, puis elle fouilla dans ses valises la tenue qu’elle pourrait bien porter. Elle opta pour quelque chose de simple et décontracté, un jeans moulant avec un haut long rouge qui lui descendait jusqu’au milieu de ses cuisses. Elle attrapa ensuite des chaussures a talons de la même couleur que son haut et elle fut enfin prête à sortir.


Elle marcha tranquillement dans le quartier dis russe quand elle tomba dans un bar qui avait l’air plutôt tranquille, un petit verre ne lui ferai sans doute pas de mal surtout après tous ce qu’il venait de lui arriver. Elle entra donc à l’intérieur et se dirigea directement vers le bar, la une femme lui demanda bien gentiment ce qu’elle désirait prendre, Nina lui répondit alors avec un petit sourire sur les lèvres :


"Une vodka s’il vous plait"

Aussitôt dis, aussitôt fais son verre de vodka arriva rapidement en face d’elle. Elle l’attrapa en remerciant bien gentiment la serveuse avant de se lever pour se rendre à la table du fond où elle était sur d’être tranquille. Elle bu lentement son verre réfléchissant a plusieurs choses tout en regardant les gens entrer et sortir du bar, et la elle aperçu un jeune afro-américain, c’était le seul du bar. Hum étrange, que venait-il faire ici ? Enfin ce ne choquait pas plus que ça la jeune femme puisqu’elle avait l’habitude de se mêler avec tout type de personnes. Par contre ça avait l’air de déranger certaines personnes qui ne manqua pas de le regarder de travers sans pour autant oser dire quelque chose. Finalement Nina détourna rapidement son regard du jeune afro-américain pour se replonger de nouveau dans ses pensées, son verre était pratiquement terminé… Mince, il faudrait qu’elle aille s’en chercher un autre mais elle avait beaucoup trop la flemme de bouger ses petites fesses jusqu’au bar, elle était fatiguée de cette longue journée…

Alors qu’elle était en train de contempler son verre vide, l’homme qu’elle n’avait pas cessé de regarder toute à l’heure arriva avec un verre un la main en lui disant "Bonjour, j'ai remarqué que votre verre se faisait vide, j'ai cru bon de m'assurer que vous ne manquiez de rien." Nina leva sa tête vers lui et d’un signe de main elle l’invita a s’asseoir avec elle, un peu de compagnie ne lui fera sans doute pas de mal.


"Bonsoir et merci"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire avant de reprendre :

"Enchanté Bishop moi c’est Natacha"


Bien évidement la jeune femme ne pouvait pas lui donner son véritable prénom, ça pourrait lui être fatale pour sa carrière. Les personnes qui étaient dans le bar regardèrent le « couple » assez étrange en train de discuter, les questions qui revenaient assez souvent s’était « Qu’est ce qu’une femme comme elle fait avec un homme comme lui ? ». Mais Nina ne fit pas du tout attention a toute ses personnes, elle en avait rien à faire de ce qu’ils pouvaient penser…

"Ca vous arrive souvent de venir accoster des gens comme ça ?"


Elle prit le verre que Bishop lui avait amené en main et en bu une gorgée sans le quitter une seule seconde du regard. Elle avait posé cette question juste histoire de lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:44

Bishop observa la jeune femme en son ensemble très subtilement. Elle était encore plus jolie de près que de loin. Il tint le regard qu'elle lui portait en buvant. Ce qui était très étonnant, tout de même c'était qu'elle ne semblait pas du tout le repousser comme n'importe quelle russe l'aurait fait sauf elle. Elle semblait apprécier le cosmo, les classiques ne mentent jamais.

Bishop n'était pas le meilleur pour parler aux femmes, néanmoins, il savait se débrouiller dans le domaine et surtout, ne se gênait jamais pour faire les premiers pas. C'est en réalité ce qui fait son charme auprès de la gente féminine.

Il retira sa casquette pour enfin la déposer sur la table et renchérir à sa proposition;

"Je n'aime pas les gens hypocrites ou encore les gens qui ressentent de la gêne, je m'efforce donc d'avoir une attitude franche, dans le style "in your face". Néanmoins, vous saurez que c'est très apprécié par la gente féminine.

Et vous, vous devez avoir l'habitude de vous faire accoster de la sorte, j'imagine? À moins que le russes soient tous des petits timides..."

Le sourire qu'il portait aux lèvres était fier. Il venait de se venger sur tous les hommes dans le bar qui le regardaient avec un regard de juge. Néanmoins, il se comptait chanceux de pouvoir se tenir à la table de la jeune femme. Donc, il continua la discussion;

"Alors, que faites-vous dans la vie?"

Il prit pendant ce temps une gorgée et ne la quitta pas des yeux, de la même manière qu'elle l'avait fait un peu plus tôt. Le Hennessy était très bon et il semble que la soirée s'annonçait jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

Nina avait plutôt bien aimé ça façon de dire haut et fort ce qu’il pensait des hommes qui étaient en train de les regarder depuis le début de la soirée. Il avait fait ça très subtilement de façon à ce qu’ils ne puissent pas vraiment réagir à ses propos puisqu’il ne s’adressait pas directement à eux mais par l’intermédiaire de la question que la jeune femme lui avait posé quelques secondes plus tôt.

"Vous avez raison les russes ne sont que des hommes froid et insociable, incapable de faire ce que vous venez de faire a l’instant"

La jeune russe jeta un rapide coup d’œil vers les hommes de la salle qui étaient en train de grogner aux paroles des deux jeunes gens. C’était assez marrant à voir, si ils avaient pu, il était presque certain qu’ils ne se seraient sans doute pas gêner pour venir leur mettre un pain dans la figure mais ils se contentèrent simplement de petites réflexions par ci par la avant de se désintéresser totalement d’eux. Bishop et la soit disant Natacha allaient enfin pouvoir profiter tranquillement de leur soirée qui s’annonçait plutôt agréable pour le moment.

Que fait-elle dans la vie ? C’est une bien bonne question qu’il était en train de lui poser la. Elle allait devoir encore une fois lui mentir afin de ne pas trahir sa couverture. Mais qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre ? Elle venait à peine d’arriver en ville et n’avait pas eu vraiment le temps de se trouver un job pour cacher son véritable métier de tueuse à gage, elle allait donc répondre tout simplement avec sincérité :


"Eh bien en fait je viens à peine d’arriver en ville et je recherche du travail. Un petit boulot pour pouvoir subvenir à mes besoins avant de pouvoir trouver quelque chose de mieux et vous ?"

Bien évidement elle s’attendait au cliché du gangster type, celui qui dépouille, tue, fais la guerre contre les autres gangs, et elle n’avait pas a juger tous ça puisqu’elle baignait en plein dedans elle aussi en étant tueuse à gage. En fait la jeune femme n’avait pas véritablement de gang attitré, elle pouvait aussi bien travailler pour les russes, ou les italiens ou encore les afro-américains, elle tout ce qu’il l’intéressait s’était tuer, faire un travail propre et bien évidement l’argent qu’il y a derrière ensuite.

"Au fait au passage d’où viens ce surnom Bishop ?"

Nina semblait vraiment intéresser par le jeune homme qu’elle avait en face d’elle, elle avait envie d’en savoir plus sur lui, peut-être qu’il pourrait lui apprendre pas mal de choses sur cette ville du crime. Et qui sait il sera peut-être un jour l’un de ses clients ou même l’une de ses victimes on est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:31

Bishop se voyait flatté par les propos de la jeune slave devant lui. Évidemment, elle n'avait clairement pas tort, les russes restaient sommairement des gens assez froids habituellement, et ce n'est pas un jeu de mot ridiculement simple. Il fallait l'avouer, il n'avait pas encore expliqué à beaucoup de gens la provenance du surnom Bishop bien qu'il soit tout à fait positif comme surnom;

"Vous savez, dans mes jeunes jours, à Los Angeles, j'était membre d'un gang de rue et, je suis devenu, de fil en aiguille un OG ou un Original Gangster, donc un dirigeant du set auquel j'appartenait. Les gens m'apellaient donc Bishop comme le mot "Évêque" signifie quelqu'un de connaissant, qui parle bien et qui a de bonnes valeurs. En ce sens, j'était le candidat rêvé pour ce titre."

Bien que cela ne soit aucunement gangsta, Bishop n'en était pas moins très fier. Évidemment, c'était exceptionnel pour quelqu'un du hood de pouvoir étendre sa culture jusqu'à la philosophie. Ça faisait de Bishop un puissant écrivant de textes politiques ainsi qu'un homme érudit, contrairement à beaucoup de gens de son type. Il se mit alors à lui expliquer ce qu'il faisait dans le vie;

"Alors, vous allez rire mais je suis producteur de rap. En réalité, j'ai su prendre le contrôle d'une boîte assez rapidement après mon arrivée en Karandras et en quelques mois seulement de travail j'ai pu mettre au jour le premier disque de mon label; il se nomme No Remorse Entertainment. Mon premier artiste est un jeune Chicano du nom de Smoke Siete Soul, vous avez peut-être vu l'album quelque part."

Bien qu'il était fort possible qu'elle ne l'aille pas aperçu du tout comme il est fort possible qu'elle n'écoute d'aucunes façon du rap. Il est difficile en tant que musicien de plaire à tous les gens. Néanmoins, il semble que SSS l'ait fait pour beaucoup.

"Que visez-vous comme emploi Natacha? Dans quel domaine?"

Lincoln ne savait clairement pas si la jeune femme avait des atouts particuliers. Elle pourrait elle aussi très bien servir à son dessein le temps venu...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:29

Nina écouta attentivement Bishop lui raconter les origines de son surnom, alors il avait été un grand gangster dans sa ville natale ?! Hum assez intéressant, il était peut-être aussi connu dans cette ville, la question sera à approfondir un peu plus tard dans la soirée, peut-être qu’il pourrait être un de ses futurs clients. La russe avait d’ailleurs choisi cette ville pour ça, pour le crime, la soif de pouvoir qu’ont tous ses hommes ou femmes, elle savait qu’ils seraient sans doute près a tous pour réussir a devenir les plus puissants. Ils n’ont pour la plupart aucune pitié, mais malheureusement enfin plutôt heureusement pour Nina ce ne sont pas le genre de personne à se salir les mains, ils préfèrent donc souvent faire appel a des spécialistes pour faire le sale boulot.

"Hum un surnom plutôt gratifiant pour vous alors"


Dit-elle simplement avant d’écouter ses explications sur son métier de producteur, d’un coup sa devenait beaucoup moins intéressant…Pas qu’elle ne s’intéresse pas à la musique mais pas autant que ses contrats, donc a première vu Bishop n’était pas du tout le candidat idéal, mauvaise pioche…

"Non je n’en ai pas entendu parlé, mais je me ferai une joie de l’écouter un jour"

Il faut dire qu’avant d’arriver a Karandras Nina était occupée à tout autre chose que la musique mais bon elle était ouverte a tous, même si il faut avouer que le rap n’était pas son style de musique favoris mais ça ne l’empêchait d’en écouter de temps en temps. La question fatidique, elle ne pouvait pas tout de suite lui révéler sa véritable vocation, elle n’était pas sur qu’il soit la bonne personne mais elle lança tout de même en plaisantant pour voir sa réaction :


"Oh quelque chose dans le crime comme la plupart des gens de cette ville"

Elle resta sérieuse pendant quelques secondes avant de se mettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Il fallait avouer que de parler de choses comme ça tout en restant en total retrait de la situation rendait la chose très peu crédible. Deux personnes étaient face à face et discutaient comme deux amis, mais de meurtre ou d'assassinat; un certain paradoxe quand à la situation, avouons le.

Néanmoins, Bishop éclata de rire au même moment que la jeune femme. Une chose reste entière, il ne faudrait pas que la jeune femme ne devienne une ennemie, qu'elle grossisse les rangs des autres gangs autre qu'Afro. Il décida de renchérir;

"Vous savez, dans cette ville, il est facile de se joindre à un gang, tout le monde peut le faire, mais si vous voulez faire beaucoup d'argent et devenir un gros canon de la ville, c'est en tant qu'indépendant que vous devez faire carrière dans le domaine. C'est pourquoi je pourrai vous lancer en vous proposant un de mes contacts qui aura certes quelque chose à vous faire faire."

Évidemment, Bishop parlait de Moe P, ou Maurice Phillbert. Il a toujours besoins d'hommes de main, même si ces hommes sont des femmes quelquefois. Surtout, faire faire son travail par une jeune femme d'origine russe fera changement de tous les jeunes blacks mâles qui travaillent pour lui.

"Cela me fera plaisir de vous le présenter, de cette manière je vous donnerai mon cadeau d'accueil en cette ville."

Bien qu'il ne tentait pas nécessairement d'être le plus gangster des gangsters de la ville, Bishop n'en restait pas moins un. Il usait de techniques des fois très peu distinguées pour obtenir ce dont il a besoin; le meurtre de son ancien patron en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:36

[Vraiment désolé du retard que j'ai pris mais j'avais pas trop le temps de passer sur le forum, il faudrai qu'on clos le topic avant vendredi parce que après je m'en vais pendant 15jours... donc j'aimerai pas que ca te coince]

Il avait donc pris au sérieux les paroles de la jeune femme? Etait-ce vraiment une bonne chose ou non? Pour le moment oui vu qu'il était en train de lui proposer un contrat avec un de ses contacts, hum interessant. Finalement elle avait bien fais de faire cette plaisanterie plus que vraie a propos de ses recherches dans cette ville. Elle reprit son verre en main et l'apporta lentement a ses lèvres sans quitter Bishop du regard une seule seconde, le temps de cette gorgée, elle pu reflechir a son eventuel réponse. Etait-ce un piège pour savoir si ses propos étaient bien une plaisanterie ou non? Aucune idée, Bishop restait bien sérieux tout du long. Elle reposa ensuite son verre sur la table et ecouta attentivement les propos de l'homme en face d'elle, tous ca avait l'air bien sérieux. C'était donc aussi simple de trouver des contracts dans cette ville? Waouh elle avait bien fais de venir ici, la personne qui lui avait parler de Karandras comme la ville du crime avait totalement raison, des sa première rencontre, elle avait déjà les affaires en marche.

"Je ne cherche pas a faire parti d'un gang, je suis une personne qui travaille en solitaire. Peu importe qui est mon patron, que ce soit un russe, un italien ou un afro-américain, j'exécute n'importe quel contract du moment que celui-ci est dument payé"


Nina ne cacha plus la vrai nature de son arrivée en ville, de toute façon Bishop avait su deviner tout seul quelles étaient ses véritable intention. Nina n'était pas une gentille fille innoncente bien au contraire...


"Ca serai un plaisir de rencontrer cet homme"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire de coin aux lèvres. Eh bien cette première soirée commence parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:52

Bishop prit un bout de papier dans son portefeuille. Évidemment, ce bout de papier qui, un jour, avait servi de factures à une paire de chaussure de Bishop, eut une deuxième vie; Bishop attrapa un crayon qu'il trainait souvent et écrivit les mots suivants;

Maurice Phillbert
771-555-3298

Le gangsta sourit lorsqu'il termina son écriture. Bien que cela n'avait absolument rien d'un chef d'oeuvre, il le confia à la jeune femme avant d'enchaîner.

"Vous n'avez qu'à mentionner au téléphone que c'est Bishop qui vous envoie, à vrai dire, il est un allié très important et il est possible que vous m'aidiez lorsque vous l'aidez "

En réalité, depuis que Lincoln était l'allié de Moe P, il avait clairement réussi à ne pas se mettre dans la merde, mais il semble inévitable qu'il se mettra le nouveau chef des Black Tigers à dos. Néanmoins, il semble autant évident que Moe P a un plan afin de venir à bout de son ennemi.

Sinon, Bishop bu quelques gorgées de son hennessy avant de conclure.

"Je suis vraiment content d'avoir pu vous aider. Je suis toujours heureux d'aider des jeunes femmes en détresse."

Bishop fit un clin d'oeil et leva son verre à la jeune femme. Après tout, c'est en aidant les gens qu'on se fait des contacts. En esperant que ce contact pourrait servir plus tard.

"J'aimerais pouvoir vous contacter personellement si j'ai un contrat à vous offrir, après tout je pourrais aussi en avoir besoin."

Il ouvrit son cellulaire à la recherche de son carnet d'adresse. Il lui offrirait aussi son numéro aux cas où elle aurait besoin d'aide, après tout, étant donné qu'il est bien installé, Bishop peut surement aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55

[Bon aller je vais te répondre tout de suite, je t'ai assez fais attendre comme ca^^]

La tueuse suiva les moindre gestes qu'était en train d'effectuer Bishop, il sorta un bout de papier complétement chiffonné de son porte-feuilles, vu l'aspect du papier elle put tout de suite en conclure que celui-ci était un ticket de caisse qu'on lui avait remis après ses achats. Nina avait un grand esprit d'observation pas le choix dans son métier, il faut savoir tous prévoir, tous voir pour être sur de ne pas se faire avoir (huhu ca rime tout ca dis donc^^). Il y nota ensuite un nom ainsi qu'un numéro de telephone certainement celui de l'homme qui lui avait parlé il y'a quelques minutes auparavant, une fois tous ca fais, il lui tendit le bout de papier et ajouta "Vous n'avez qu'à mentionner au téléphone que c'est Bishop qui vous envoie, à vrai dire, il est un allié très important et il est possible que vous m'aidiez lorsque vous l'aidez". Hum devait-elle vraiment lui faire confiance? Mouais elle devra tout de même se renseigner un peu plus sur ce Bishop et son soit disant allié Maurice Phillbert. Enfin il n'avait aucune raison de vouloir lui tendre a piège puisqu'elle n'avait rien contre lui, enfin tout du moins pour le moment, qui sait peut-être que plus tard quelqu'un mettra un contract sur sa petite tête et la Nina ne se génera pas pour l'accepter. Pour la tueuse a gage rien n'est plus important que le travail, rien ne compte pas même l'amour ou l'amitié, une fois qu'on lui donne un contract même si celui-ci concerne l'un de ses amis ca n'a plus aucune importance, elle s'est toujours promise de faire passer le travail avant toute chose. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme la femme au coeur de glace, l'iceberg.


"Merci"

Dit-elle simplement en attrapant le ticket de caisse du bout des doigts avant de le faufiler au fond de la poche de son jeans. Les choses commencaient plutot bien pour la jeune femme, a peine arrivée qu'elle avait peut-être la vue d'un futur contract, peut-être que cette ville allait enfin la lancer dans sa carrière, peut-être allait-elle devenir aussi connu que la Mantes Religieuse... Cette femme est son "idole", elle a réussi a faire beaucoup de choses sans jamais se faire prendre, personne ne sait réellement qui est cette Mantes Religieuse, on a aucune idée a quoi elle peut ressemblait, elle fait un travail parfait et propre.

"En détresse? C'est un bien grand mot vous ne trouvez pas?"

Retorqua t-elle immédiatement avec un petit sourire amusé avant de reprendre

"Si vous n'aviez pas été la je me serai débrouillée autrement"

Elle leva elle aussi son verre et bu les dernières gorgée de celui-ci, puis reposa son verre vide sur la table ne quittant pas une seule seconde les yeux de son compagnon de bar. Ensuite elle ressorti le petit bout de papier qu'elle avait mit quelques secondes avant dans la poche de son jeans et en dechira un petit bout, elle prit le stylo qui était encore posé sur la table et inscriva son numéro professionnel dessus:

"Et voila si jamais vous avez un contract important pensez a moi"

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en lui tendant le papier avec son numéro dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Lincoln prit le bout de papier. Il avait, au moins, le numéro d'une séduisante russe. Il allait pouvoir user de son nouveau contact au cas ou il en avait besoin. Surtout que, par les temps qui courent, avoir un contact de l'autre côté de la rue, dans l'European Sector, est quelque chose qui est très pratique pour n'importe quel black. Il souria lorsqu'il prit le numéro avant de proposer;

"Le dernier numéro que j'ai eu dans le genre c'était celui d'une petite copine, c'est radicalement différent aujourd'hui."

Lincoln était effectivement comme un chien dans un jeu de quille. Ici, les russes le dévisageait et personne ne voulait vraiment l'y voir. C'est alors qu'il lui vint une idée, typiquement afro-américaine, pour le plaisir de la chose. Il s'approcha de l'oreille de Nina et lui sussura;

"Dites, vous dansez? Nous pourrions terminer la soirée dans un club, sinon, moi je crois que pour le mieux je devrais quitter les lieux."

Bien qu'il n'avait aucune idée de la réponse de la jeune femme, il n'hésita pas à lui sourire par la suite. Elle était une jolie femme après tout, il n'y aurait aucune gêne à l'amener, dans l'Escalade, jusqu'à un club et d'y passer une excellente soirée. Quoi que, de toutes façons, il serait compréhensible qu'elle n'apprécies pas l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

En la voyant passer son numéro, les autres hommes présent dans le bar commencèrent a parler, mais qu'est ce qu'une femme comme elle pouvait-elle bien faire avec un type comme lui? Comment avait-elle pu se laisser séduire par cet homme? Cet ennemi? Oui ils s'imaginaient tous des choses indescente puisqu'ils n'avaient aucune idée que leur discussion n'avait a faire qu'a des affaires de meurtre. Qui pourrait s'imaginer que Nina est une redoutable tueuse a gage? Il est vrai qu'elle n'a pas encore beaucoup d'expérience dans cette ville mais elle ne serai tarder a faire ses preuves, surtout si Bishop réussi a lui degoter quelques petits contracts.

"Oui beaucoup plus différent"


Ajouta t-elle avec un petit sourire avant de tendre son oreille vers lui pour entendre son chuchotement. Apparement il avait envie de prolonger leur soirée dans un autre endroit, alors il se trouvait vraiment mal a l'aise face a ses hommes? Bon pourquoi pas après tout ca lui permettra de faire plus ample connaissance, de voir qui est véritablement ce Bishop, si il peut lui être vraiment utile. Elle s'approcha a son tour a son oreille et lui chuchota :

"Oui je danse même très bien"

Elle lui deposa ensuite un petit baiser sur l'oreille histoire de bien enrager les autres hommes, elle aimait jouer la provocation. Bien evidement sous ses gestes, il n'y avait aucun sous-entendu, et Bishop devait certainement le savoir puisque leur jeu depuis le debut de la soirée était d'embeter, d'enrager ses envieux jaloux. Elle se leva de sa chaise et adressa ses dernières paroles a son compagnon d'un soir:

"Vous venez"

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne se retourne pour se diriger vers la sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:26

Bishop souria lorsqu'il vit la jeune femme acquiescer à ses propos. Après tout, les jaloux voudraient surement en voir encore plus, c'est pourquoi la jeune femme déposa un baiser sur l'oreille de son interlocuteur. Bishop souria d'autant plus, faisant mine de comprendre des avances, en sachant que la jeune femme entretenait simplement la jalousie des mâles chasseurs de la place. Le seule black dans le décor, Bishop se dirigea vers la porte lorsque la jeune femme décida de partir. Il s'approcha d'elle, posant sa main autour de ses hanches en regardant derrière lui. C'était un dernier regard sur un bar qu'il ne reverrait pas de si tôt. Il se dirigea vers un immense Cadillac Escalade blanc, qui pourrait ressembler à cela;

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Pics-med-1596-7926-cadillac-escalade

En tant que tueuse à gage, elle remarqua tout de suite le blindage du véhicule; les vitres par balle, la carrosserie renforcie, cela avait du coûté très cher au gangsta, mais, jamais n'aurait-il osé s'en vanter, il aimait mieux montrer ses rims et arborer un fier sourire, le repos du guerrier en quelque sorte. Il lui ouvrit la porte tel un gentleman toujours dans le rôle qu'il portait depuis la sortie du bar. Il s'assit au siège conducteur, ce qui devenait de plus en plus rare par les temps qui courent. Le système de son entamait un classique du rap moderne, pendant que le jeune homme déplaçait l'automobile, il réalisa qu'il se découvrait assez largement auprès de la jeune femme. Si jamais elle avait eu un contrat, il pourrait la seconde suivante avoir un trou entre les deux yeux. Il reprit la discution;

"Alors, Natacha, le Thirtieth Club, ça te va?"

Bishop avait passé à un stade plus calme. Tout d'un coup, il ne vouvoyait plus la jeune femme, mais savait rester poli. Bishop faisait référence à un club très hip hop stationné dans le centre-ville, dans un lieu neutre de la ville. Après tout, il n'avait peur de personne, mais il n'était pas suicidaire.

"Je connais bien le DJ, si tu veux on pourra s'asseoir dans le V.I.P. question d'avoir un bon pied à terre avant d'entamer le Dance Floor."

Il lui fit un clin d'oeil. Il avait bien hâte de voir ce que la jeune femme avait dans le ventre. Elle lui avait dit qu'elle dansait bien, après tout, les russes ont toujours été belles de réputation, mais aucune rumeur ne circulait sur le fait qu'elle sache bien bouger ou non... Le système de son changea de track une fois de plus, une track très west coast, à vrai dire, d'un certain SSS...

Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:53

Pendant que les deux jeunes gens étaient en train de sortir du bar et surtout au moment ou Bishop passa son bras autour de des hanches de la russe quelques insultes se perdirent dans la salle, autant pour Bishop que pour la jeune femme. Ca passa du plus polie "traitresse" au plus direct "salope" mais Nina n'y préta même pas attention, ses mots ne l'atteignaient aucunement au contraire ca l'amusait de voir leur reaction aussi infantile... On avait l'impression d'être dans la cour de récré en école primaire, ou les gens n'ont autre que des insultes a la bouche, ne sachant se defendre que par ca, n'ayant aucune culture, Nina elle n'était pas de ceux la, elle preferai casser les gens toute en finesse, avec de vrai mots et non pas avec des insultes.

Enfin une fois sorti du bar, Bishop amena la jeune tueuse jusqu'a sa voiture, une Cadillac Escalade Blanche parfaitement blindée apparement le jeune gangster avait besoin de se proteger, pourquoi? Qu'avait-il pu bien faire? Faisait-il parti d'un gang? Avait-il des ennemis en ville? Très certainement vu qu'il lui avait précisé un peu plus tôt qu'il aurai peut-être besoin de ses services, donc il n'était certainement pas blanc comme neige, d'ailleurs qui l'est dans cette ville du crime?...
Il lui ouvrir galament la porte, Nina le remercia d'un petit signe de tête ainsi que d'un sourire avant de venir s'installer sur le siège du passager puis d'attacher sa ceinture, on est jamais trop prudent peut-être qu'il conduit comme un malade...


"Ca me va"

De toute façon elle ne connaissait aucun endroit sympas dans cette ville puisqu'elle venait a peine d'arriver, donc elle sera se contenter de n'importe quel club. Pendant qu'il était en train de conduire, la jeune femme ne quitta pas une seule seconde la route des yeux, essayant de se reperer un petit peu, de connaitre un peu les rues de la ville. Peut-être qu'elle devra passer par la un de ses jours pour accomplir un de ses contrats. Il faut qu'elle soit toujours bonne observatrice, qu'elle apprenne a connaitre cette ville ainsi que les grands de cette ville pour pouvoir réussir le mieux possible.

"Tu as l'air de connaitre pas mal de monde ici"

Elle aussi passa au tutoiement après tout c'était plus sympas comme ca, et puis ils n'étaient plus vraiment des inconnues l'un pour l'autre.

"Tu fais quoi en réalité a par producteur? Pour avoir un contact comme Maurice Phillbert, c'est que toi aussi tu dois baigner un peu dans des sales affaires non?"

Nina essayait maintenant d'en savoir un petit peu plus sur lui, ca pourrai peut-être lui être necessaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:19

Le Gangsta et la Tueuse entrèrent dans le club. Le doorman salua Bishop qui lui serra la main. Il avait animer des soirées dans plusieurs bars en arrivant ici, c'est pourquoi il connait beaucoup de gens. Qui plus est, dans ses contrats, il ne souhaite pas être payé, mais seulement avoir carte blanche aux platines ainsi que l'entrée gratuite pour deux personnes quand il viens, zone V.I.P.. C'est une aubaine pour un DJ qui s'est avéré producteur de l'un des meilleurs rappeurs des États-Unis.

La jeune femme se questionna sur les connaissances de Bishop, après tout, cela avait lieu d'être; il est visiblement connu par beaucoup de gens, les serveuses, les doormen, même un gérant qu'il croisa par hasard. Il se contenta de répliquer;

"Les affaires font que l'on connais beaucoup de gens. Je suis, en plus d'être producteur, un homme d'affaires prospère; je possède une villa sur les limites de l'Africa Sector, j'ai plusieurs poulains dans le rap sans compter que j'ai beaucoup d'amis. Phillbert en est un, j'essaie de me tremper les mains le moins possible, tu comprends? Une personnalité publique comme moi ça se reconnait facilement..."

Bien que Lincoln avait l'air cocky sans pourtant l'être; la jeune femme voyait en lui une certaine humilité qui dépassait l'Escalade et l'immense bling bling qu'il porte dans le cou. Évidemment, même Bishop n'hésiterais pas à dire qu'il adore le luxe, mais il ne crachera jamais sur quelqu'un qui est pauvre, parce qu'il se rapelle qu'il viens du hood et cette pensée de l'as jamais vraiment quitté. Il fit venir une serveuse en lui adressant un sourire;

"Alors ma belle, pour moi ce sera un Triple Hennessy, comme d'habitude, avec, pour la jeune dame ici, une coupe de Cristal. Amène moi la bouteille."

La commande de Bishop devait, à elle seule, s'élever à au moins 250$, ce qui est sommes toutes assez cher. La qualité d'un cristal n'est pas permise à tout le monde, ce sera vraisemblablement la première fois que la jeune russe en boira. Bishop sortit de sa poche exactement trois billets de cent dollars et les donna à la serveuse qui revenait. La jeune serveuse reparti très contente avant que Bishop ne déposa un commentaire en s'adressant à celle qu'il connaissait sous le nom de Natacha;

"Tu vois, c'est une des raison pourquoi j'ai beaucoup d'amis. Je n'ai jamais peur de bien dépenser mon argent; mes amis savent l'apprécier."

Il souria, rien encore de très arrogant, pourtant il cogna son verre de Cognac avec la coupe de Champagne et en prit une bonne gorgée. Il se leva d'un trait, proposant de laisser le Cristale sur place mais surtout, invitant de sa main la jeune russe à quitter la table;

"Apportes ta coupe, ici c'est sur le dance floor que ça se passe."

À moins qu'elle ne résiste, Bishop entraîna la jeune femme avec lui sur le dance floor. Les gens y étaient chaleureux, mais surtout, très heureux d'y être, pour la plupart très ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07

En entrant dans le bar, la russe pu s'apercevoir encore une fois que Bishop était loin d'être un inconnu dans cette ville, il se fit saluer par la plupart des employés mais aussi par quelques clients légérement ivre. Nina, le suivit sans dire un mot, regardant autour d'elle cet endroit est assez luxeux, ce n'est surement pas tout le monde qui doit y avoir accés... La plupart des personnes presentent étaient assez classe chacun a leur façon, ici c'était surtout le style rappeur avec des vetements large et des tonnes de gros bijoux autour du cou, des bras, et même des mains, un voleur se ferai certainement une fortune en venant piller ce club.

Oui bien évidement il ne pouvait pas trop se mouiller, encore un qui faisait faire le sale boulot aux autres, d'ailleurs tant mieux parce que c'est grace a ce genre de personne que la tueuse peut excercer son boulot. C'est généralement eux qui lui donnent les plus gros contrats mais aussi les mieux payés puisqu'ils sont pret a tout pour vaincre leur ennemi qui marche un peu trop sur leur plate bande.

Ils arrivèrent dans le fameux coin des V.I.P, bien evidement cet endroit était encore plus luxeux que le reste, Nina n'aurai sans doute pas trop de mal a s'habituer a ce genre d'endroit. En tous cas pour le moment elle avait l'impression d'être tombée sur un gros poisson, un homme bien connu de tout le monde, avec qui elle pourra faire des affaires que demander de plus? Mais en y réflechissant bien n'avait-elle pas fait une erreure en lui avouant aussi facilement son métier? Maintenant elle était un peu bloquée, il connaissait son visage et pourrait donc la faire chanter si un jour elle ose s'attaquer a son gang... Il faudra qu'elle se fasse discrète, et surtout il faudra qu'elle fasse un travail propre comme elle savait si bien le faire dans son ancienne ville. Jusqu'a la elle ne s'était jamais fais prendre donc ce n'est surement pas aujourd'hui que ca va commencer.

Ils s'intallèrent a une table tranquille, puis Bishop appela une serveuse qui avait l'air de bien connaitre, pour faire leur commande. Et ce qu'il commanda était des produits de luxe, Bishop n'avait pas l'air trop proche de son argent, et ca se confirma encore plus quand elle le vit sortir trois billets de cent dollars qu'il remetta a la jeune serveuse heureuse de son pourboire.


"Oui je comprends tous ces gens ne t'aime pas pour ta personnalité mais pour ton argent... C'est dommage tout de même tu ne trouves pas"


C'etait vraiment dommage de devoir en arriver pour se faire connaitre mais bon c'est comme ca, les gens de nos jours ne sont attirés que par l'argent. C'est pour ca que Nina a rarement des amis, elle en a même pas du tout, l'amitié ou même l'amour ne va pas bien avec son travail. Elle ne sait jamais sur qui son prochain contrat peut tomber, alors elle ne prefere pas s'attacher sinon ca risque de mettre en péril son métier... Elle eut a peine le temps de boire une gorgée de sa coupe que Bishop l'attrapa par le bras pour l'amener sur la piste de danse.

"Je viens, je viens"

Dit-elle en souriant a son empressement. Au moment ou ils arrivèrent sur la piste de dance, la jeune russe commenca a se dehancher, frottant legérement son corps contre celui de Bishop:

"Je ne danse surement pas aussi bien que vous les afro-américain mais je me debrouille pas mal quand meme non?"

Dit-elle en riant, c'est vrai que les afro-amériacain on le rythme dans la peau, on a l'impression que la danse est inscrit dans leur géne. Tous les blanc du monde n'arriveront jamais a leur cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:09

Bishop ne put retenir son éclat de rire lorsque la jeune femme exposa son point de vue sur les gens qui l'accueillaient bien dans le bar. Après tout, il était normale pour une nouvelle arrivée à Karandras de ne pas comprendre la situation parfaitement. Sans être hautain, Bishop regarda la jolie jeune femme d'un sourire, entamant une explication qui allait fortement surprendre la russe;

"Jamais je n'ai prétendu que ces gens m'aiment. Je ne veux même pas qu'ils m'aiment; je veux simplement qu'ils fassent leur travail au mieux de leurs capacités. J'ai des amis, Natasha, mais ils ne travaillent pas dans de petits bars dans le genre; mes amis je les garde près de moi.

Qui plus est, si tu es venu à Karandras pour te faire des amis, jeune fille, sache que tu n'es pas au bon endroit; ici c'est la piscine qui accueille tous les requins, il n'y a pas de place pour de petits poissons. Je me dois, dans le mieux de mes capacités, d'avoir l'air d'un requin."

Bishop souria et attrapa la jeune femme par la main, l'entraînant sur le dance floor. Elle savait plus que très bien se débrouiller; il n'est pas faux que les afro-américains savent très bien danser, mais rien n'est plus beau qu'une femme en pleine danse. Son laisser aller, sa promiscuité tout à fait respectueuse et invitante ainsi que son look absolument parfait saisissait Bishop. La jeune femme laissait de légers moments à Lincoln pour qu'il puisse toucher son corps; celui-ci ne se gêna pas et posa sa main sur sa hanche, l'approchant légèrement de son corps; tout ce qu'il y a de plus amical et de normal sur le plancher de danse. Il s'approcha de son oreille, posant sa main volumineuse dans son cou;

"Tu es parfaite."

Il déposa un léger clin d'oeil, souriant par le fait même. Rien de trop osé, rien de trop tapageur, Bishop aimait bien cultiver le malaise, on verrait bien si la jeune femme appréciait tout autant cet univers que le producteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Miscovic
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nina Miscovic


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue0/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:39

Elle cherchait des amis? Certainement pas... Elle n'était pas venu ici pour vivre des bons moments avec des amis ou bien pour avoir des histoires d'amour qui ne servent complétement a rien pour elle.. Non elle était venu ici pour faire son métier donc avoir des contrats de mort, et même si Bishop faisait parti d'un de ses contrats, elle le tuerai sans doute sans aucun remord, pas de place d'avoir un coeur dans ce métier de meurtre.

"Je n'ai pas le temps d'avoir des amis, je suis ici pour le boulot uniquement j'ai cru que tu avais compris..."

Bishop dans le fond n'était pas si différent d'elle a par que lui cherchait la gloire, a se faire connaitre de tout le monde. Nina elle ce n'était pas le cas parce que même si elle faisait du bon travail pratiquement personne ne sera jamais que c'est elle qui est à la source de ce boulot bien fait... Personne ne sera jamais la pour la respecter, pour lui dire "tu as fais du bon boulot", personne jamais n'aura peur d'elle, enfin peut-être mais ils n'auront jamais conscience que la meurtrière qui fait tant parler d'elle n'est autre qu'une jeune femme blonde qui parait au premier abord si douce, si fragile.

La jeune russe se laissa complétement aller sur la piste de danse, a cet instant il n'était plus question de boulot, elle avait juste envie de s'amuser un peu de profiter de ce petit moment de "repos". Bishop ne se géna pas pour toucher légérement le corps de la jeune femme de facon respectueuse, il n'y avait en aucun cas du tripottage ou des insinuations dans leur danse, ils s'amusaient simplement, c'est surement la première et dernière fois que ca arrivera... Il s'approcha ensuite a son oreille pour lui dire qu'elle se débrouillait bien, il alla même jusqu'a dire "tu es parfaite", ses paroles la fit légérement sourire.


"Merci"


Répondit-elle avec une douce voix toujours en gardant le même sourire sur les lèvres. Ils continuèrent a danser pendant plusieurs minutes avant de commencer a fatiguer, il se faisait tard et il était tant pour la jeune femme de disparaitre, demain sera sans doute une longue journée pour elle, il faut qu'elle commence a prendre ses marques, a faire un peu parler d'elle.

"Je vais devoir te quitter"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue511/5000Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Left_bar_bleue20/20Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

La jeune femme répondait très bien. Elle était très sympathique et avait rendu la soirée très agréable; ce qui, au départ ne devenait pas évident dans un bar russe. Bishop avait bien gardé le numéro, un jour, elle serait très pratique. Qui plus est, une bière un jour ou l'autre serait très intéressant, une aussi jolie fille mérite d'être bien accompagnée. Elle devait quitter, ce ne fut pas très long que Bishop prit le chemin de la sortie. Les yeux se promenaient sur la jeune femme et sur le producteur comme s'ils étaient la plus grande des bizareries. Cela plaisait grandement à Bishop, après tout, une fois de plus il attirait les regards et, être vu avec celle qu'il connaissait sous le nom de Natasha était loin de le gêner.

''Je te ramène ne t'inquiètes pas.''

Le rappeur se dirigea vers la sortie. L'Escalade blanche était toujours en pleine forme dans le stationnement. Il prit le siège conducteur après avoir ouvert la porte à la jeune femme, dans le plus grand des esprits d'un gentleman. La musique, plus calme, les guida vers l'emplacement de l'appartement de la jeune femme. Il se stationna devant, avant de reprendre la discution;

''Alors, si jamais vous avez besoin de quelque chose, je peux surement vous aider. Si jamais j'ai du travail à vous offrir, je ferai la même chose.''

Il restait à voir si l'escapade se terminait ici pour les deux probables futurs collègues. Après tout, une assassin du côté russe pendant la guerre sera très très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]   Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attente dans le froid.
» Une journée, presque comme une autre...
» De la poussière rouge comme lit de mort .
» Une mission comme tant d'autres... | [Pv Tom]
» Chevauchée dans un bar.. (Action Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: