Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chevauchée dans un bar.. (Action Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stavro S
Invité




Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Empty
MessageSujet: Chevauchée dans un bar.. (Action Libre)   Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

"The Street billard", c'était le bar ou j'étais.
Un des bars les plus branchés de la ville, ça sentait le luxe et la mode, pas comme les vieux bars puant la misère ou je traînais habituellement. Je n’avais pas le moral ce soir, y a des nuits comme ça ou j’aspire juste à boire un verre, laisser le temps passer et vivre comme une personne normale mais le destin en est ainsi. Je donne 80$ à l’entrée, c’est mon jour de bonté. Je m’assis sur le comptoir, le barman, un chauve, vint me demander la commande :

Une Vodka

Je me suis finalement trompé d’endroit, un bruit assourdissant vient éclater mes tympans mêlant « techno music » et cri de jeunes fêtards. J’observe autour de moi, de nombreuses catins peuplent le club, cherchant à se trouver une victime, suçant son pognon pour une petite partie de plaisir. Il y a aussi un billard, si je serais d’humeur j’aurais sûrement fait une partie avec des gosses avec de catins dans chaque bras mais ce soir j’aspire à la tranquillité, je me suis peut-être trompé d’endroit..
Sa faisait au moins dix minutes que j'attendais mon verre. Il avait du m'oublier. Enfin j'attendrai encore quelques minutes, pas bien grave. J'avais toute la nuit, pas de projets et pas d'amis à aller voir, j’en ai pas. Je me demande même si j’ne vais pas finir la nuit comme tous ces pauvre poivrot accouder au comptoir à mes cotés. Le serveur m’amène enfin mon verre et allume la télé par la même occasion. Je mate finalement la télé, un match de foot y passe : Italie-Allemagne.
Je lui lance :


Je mise tout sur l’Allemagne, les italiens ont toujours été des bons a rien et c’est pas au foot qu’ils vont s’imposer...

Un mec à mes cotés me regarde bizarre, il a une seule tête d’Italien lui aussi, ce soir c’était vraiment pas mon soir :

Qu’est-ce qu’ y a le rital à deux balles, tu veux ma photo ?

Son teint vire au rouge, il enlève sa veste retrousse ses manches et me dit :

Je veux ta peau enfoiré vient on se fritte !

C’était vraiment pas mon soir, encore un pauvre italien de merde qui veut prouver qu’il est le roi du monde alors qu’il a rien dans le pantalon, je voulais vraiment pas le tailler en pièce mais le destin en a voulu ainsi, j’enlève ma veste à mon tour et me rend en face de lui.
Je me rends compte que cette altercation a attiré beaucoup de monde, ils nous observent comme les parieurs dans les combats clandestins.
Il lance l’offensive avec un coup de poing, je réussis à esquiver et lui lance un uppercut, il est trop lent pour moi et il va s’en mordre les doigts.
Suite à l’uppercut, il tombe par terre, sonné et décide de quand même relancer une offensive avec son petit canif, j’attrape son bras et grâce à une clé de bras « made in Military Services », je le désarme et le met en position de faiblesse, je réussis à le mettre à genoux...
Couinant et poussant des piaillement tel un moineau, je le relâche... il se relève et me met un coup de boule qui m’étourdit et m’effondre sur le sol. Il se rue sur moi et me met 3 coup de poings l’enfoiré, je l’attrape par la gorge d’une main rageuse et le serre de toutes mes forces, je le vois qui se débat tel un poisson hors de l’eau, j’allais le tuer mais lorsque son visage vira au mauve je le relâchais, reprenant son souffle je lui lâchais un coup de poing de faible force sur le nez qui provoqua une coulée de sang et sa perte de connaissance.
Je crachais dans mon verre la molaire qu’il m’avait décrochée, posait 5$ et quittait le bar.
Je me remis bien le col de ma chemise, mit ma veste et regardait la vaste masse qui s’était agglutiné autour de nous deux.
Un chevelu vint me voir souriant comme un gosse :


Hé mec, t’as été super, tu sais, j’ai un pote qui organise des combats « pas très légaux » si tu vois ce que je veux dire, voilà la carte ou il y a l’adresse. Si un jour ça te tente de te faire du fric tu passes me voir, je suis là le Week-End. Mais ne touche en un mot à personne !

Je lis la carte : Free Fight club » dans l’Africa sector... J’irais peut-être y faire un tour un jour, je démarre la moto et part sur les chapeaux de roues avant que les flics se pointent..
Je ne retournerais pas dans ce bar à moins qu’on me colle un flingue sous tempe, je préfère glandé dans un bar pourri, tout cet univers... C’est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Left_bar_bleue425/3000Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Left_bar_bleue20/20Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée dans un bar.. (Action Libre)   Chevauchée dans un bar.. (Action Libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

MJ

Bon RP, un conseil : arrête de dépenser ton argent pour rien ! Tu n'es pas obligé de payer 80$ pour entrer dans un bar ! C'est réaliste mais bon, garde ton argent pour t'équiper !

Action validée ! +3 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée dans un bar.. (Action Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» Le vase de Jindezhen [Action libre]
» La garderie [Libre et pas (trop) violent]
» Bureau de Randy Fitzman [libre]
» Petite apart dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: