Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau loisir ? Part I [Action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau loisir ? Part I [Action] Empty
MessageSujet: Un nouveau loisir ? Part I [Action]   Un nouveau loisir ? Part I [Action] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

Je me baladais tranquillement dans la ville de Karandras. Cela faisait quand même une sacré pige que je n'avais pas contacter Jacky. Ces missions pourraient peut-être devenir un loisir pour moi. Mais peut-être que j'étais entrain de me tromper sur toute la ligne sur la personnalité de ce Jacky. Quand même, c'était assez bizarre qu'il m'avait aidé à ne pas aller en taule pour le géant. Peut-être n'était-je qu'un pion dans un jeu de Dames ? Je n'en savais rien. Ce Jacky, je ne savais même pas où il habitait, je ne savais rien de lui, à part son prénom, Jacky. Et encore, c'était peut-être un surnom, qui sait ?. Ce qui était sûr , c'est que je ne savais rien de lui et il me menait peut-être en bateau ! J'allais quand même essayer de le décourir par moi même. J'étais armé d'un Colt45 et de mon Desert Eagle. Ce Desert qui m'avais quand même coûté la peau du cul ! Je m'étais alors dirigé au "Geant Park", le park de cette ville. Il était vaste et il y avait beaucoup de verdure, la pelouse était tondue chaque jours par des ouvriers municipaux. Ca devait un boulot un peu enmerdant tout de même. Je m'installa sur un banc et prit mon portable. Je regarda dans les numéros enregistré et je chercha le nom de "Jacky" dans mon répertoire. Je le trouva, je l'appella et j'attendis qu'il décrocha. Quelques secondes de patience et il répondut.

Jacky : "Calvin ? Pourquoi m'appelle-tu ?"
Calvin : "Allô, Jacky ? C'est moi, Calvin."
Jacky : "Oui je le sais ça, mais pourquoi m'appelle-tu?"
Calvin : "Cela fait quand même un moment que je n'ai pas eu un petit boulot de votre part."
Jacky : "Exact."
Calvin : "Vous n'auriez pas un boulot à me proposer pour gagner une voiture ou autre ? Car là, marcher sa me fatigue un peu à la longue."
Jacky : "Je dois avoir ça, attends."
Calvin : "Ok..."


Dernière édition par Calvin Johnson le Sam 2 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau loisir ? Part I [Action] Left_bar_bleue492/5000Un nouveau loisir ? Part I [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Un nouveau loisir ? Part I [Action] Left_bar_bleue20/20Un nouveau loisir ? Part I [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un nouveau loisir ? Part I [Action] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loisir ? Part I [Action]   Un nouveau loisir ? Part I [Action] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:40

Le fameux Jacky n'aimait pas parler au téléphone et il avait bien raison. Il t'engeule un peu parce que tu lui parle de petit boulot au tel, et te fixe un rdv,dans le geant park, une demi heure plus tard. Tu attend en regardant les passants, et toutes autres occupations qui peuvent t'aider a passer le temps. Au bout d'un moment, tu vois arriver une belle BMW noire, une M3. La portière arrière s'ouvre, tu pense que Jacky va sortir. L'homme qui sort est passif, noir de peau, et porte un costard cravate élégant. Il arrive jusqu'a ton banc d'un pas sur, et, sans ajouter un mot, il te tend une enveloppe, puis repart ausitot. Tu ouvre l'enveloppe ,sort la feuille et lit les instruction :

Citation :
Le but de votre mission sera de faire foirer un deal de cocaine entre un boss d'un petit cartel Portoricain et quelques junky. 1KG de coke est tout de meme en jeu, ainsi que 60.000$. Je ne vous demande pas de récuper la drogue ou l'argent, mais juste de réussir a annuler le deal. Il se déroulera dans l'ancienne usine CimentTEC, dans l'industrial sector, après demain, aux alentours de 20H. Un AK-47 va bientot etre déposé chez vous, ainsi qu'un chargeur. Je vous demanderez de le rendre une fois votre mission terminée. Si ce n'est pas le cas, votre récompense se véra diminuée. Je vous laisse carte blanche, vous pouvez utilisez tout les moyens que vous voudrez. Ci joint les photos des cibles, ainsi que de l'usine et ses alentours. Ne tuez surtout pas l'homme qui est sur le première photo. C'est ma seule condition. Vous serez evidemment bien récompensé.

Tu range le mot, et prend les photos. La première te montre un junkie blond, plutot jeune, métis de peau. Il porte un tatouage réprésentant un scorpion sur l'épaule droite. Ensuite, tu vois les photos d'hommes portoricains, et enfins, celle de l'usine.

Je te laisse décrire les environnement de l'usine, sache juste que le deal se dérouleras dans un vieux hangars, mais toutes les fentres sont brisés, ce qui peut te permettre de tirer de l'extérieur. Tu n'es pas obligé de tué des gens, ton but est juste de faire foirer le deal. Sache aussi que le KG de coke ainsi que les 60.000$ seront bel et bien présents a l'endroit du deal, une fois les acteurs arrivés.
Créer un poste dans l'industrial sector, décrit ton arrivée, ou tu te poste, ta préparation, l'environnement et tout ce que tu voudras d'autre, mais ne passe pas tout de suite a l'action, je te MJrait avant.

Si tu asdes questions, MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau loisir ? Part I [Action] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loisir ? Part I [Action]   Un nouveau loisir ? Part I [Action] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:37

Jack m’engueula pendant quelques secondes car il n’aimat pas qu’on lui parle de boulot au téléphone, il me fixa un rendez-vous dans le Géant Park trente-minutes plus tard. Pur faire passer le temps, je regardais les passants, tout ce qui était entrain de se passer dans la ville, les rues bombées de citoyens. Après le délais dépassés, une belle BMW M3 Noire (Genre ici ) se gara devant l’entrée du park, un homme de peau noir habillé d’un costard très élégant se dirigeât vers moi, je me leva, il n’ouvra pas la bouche et me tendis une enveloppe, je la pris, il reparta et la bmw M3 reprit sa route… J’ouvra l’enveloppe, je vis une lettre m’expliquant ma mission. Je devais me rendre dans l’Industrial Sector aujourd’hui dans la soirée, je devais « saccager » un deal qui allait se produire dans un vieux hangar, sur les lieux, il y avait une somme de soixante mille dollars et un kilos de cokaïne, ma mission n’était pas de les prendre mais simplement de faire foirer le deal, un ak-47 avec un chargeur m’allait être parvenu à mon squatt, après la mission , je devais le rendre sous peine de voir ma récompense diminuée. Je ne devais surtout pas tuer un gars, un blondinet. Après la lettre, il y avait des photos, les photos des Portoricains et des Junkys, je vis alors la photo du blondinet, celui que je ne devais surtout pas tuer. Ensuite, les photos du hangar en question, les vitres étaient tous cassés, j’avais donc de grandes posibilités pour tirer, malgré que tuer ces gars n’étaient pas nécessaire. Je ferma l’envellope, la mit dans ma veste et parti vers mon squatt pour me préparer à la mission qui m’attendais.

PS : Suite dans le topic que je vais créer à L'Industrial Sector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau loisir ? Part I [Action] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau loisir ? Part I [Action]   Un nouveau loisir ? Part I [Action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau loisir ? Part I [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau loisir ? Part II [Action]
» On ne crache pas sur No Remorse Part II [Action TJ]
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» Jonas Part / One [MJ]
» Petits meurtres entre amis ... [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: