Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite amicale dans une propriété privée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan Backhouse
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Ronan Backhouse


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Petite visite amicale dans une propriété privée Left_bar_bleue0/5000Petite visite amicale dans une propriété privée Empty_bar_bleue  (0/5000)
Carnet de conduite:
Petite visite amicale dans une propriété privée Left_bar_bleue20/20Petite visite amicale dans une propriété privée Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel:

Petite visite amicale dans une propriété privée Empty
MessageSujet: Petite visite amicale dans une propriété privée   Petite visite amicale dans une propriété privée Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:30

Cela faisait plusieurs jours que Ronan était à l'affut d'une proie. En l'absence de contacts sérieux et ayant besoin d'un minimum d'argent pour survivre et s'équiper, il s'était résolu à l'idée d'un cambriolage. Au départ il était parti pour braquer une bijouterie ou une autre boutique de luxe... mais il découvrit très vite qu'elles étaient souvent mieux gardées qu'une forteresse. Ainsi il se rabattit sur le vol d'un appartement. Il ne voulait rien laisser au hasard et décida de choisir sa cible avec précaution.

Après de longs jours de chasse, notamment dans le quartier financier, il repéra un homme d'une quarantaine d'années qui travaillait comme courtier en bourse. Une petite enquête lui apprit que cet individu vivait bien en-dessous de ses moyens: un appart minable, pas de véhicules, une vie de célibataire endurci, pas de sorties. Cet homme, Salvatore Bartoli, habitait dans un immeuble minable du quartier italien, à la limite du territoire russe. Ronan était certain que cet homme gardait une grande partie de son magot quelque part chez lui et décida d'aller vérifier par lui-même.

Après un p'tit tour pour aller s'acheter le nécessaire pour ouvrir un petit coffre-fort (HP: Je dois faire un RP ?), il se rendit dans l'immeuble en question. La victime travaillait très tard et l'immeuble était assez calme. Ronan décida de s'y rendre en début d'après-midi. Le meilleur moyen pour entrer dans l'appartement (6e étage) était, selon lui, les échelles de secours. Elles se trouvaient dans une petite ruelle ou seules quelques containers s'y trouvaient et donnaient directement sur l'une des fenêtres.

Une fois dans cette ruelle, et après avoir vérifié que personne ne l'avait vu, il escalada les échelles. Parvenu devant la fenêtre en question, il fit voler en éclat les volets d'un coup de pied. Enfin, il colla un gros morceau de papier adhésif sur la vitre et la brisa d'un coup de coude. Il glissa la main précautionneusement à l'intérieur et ouvrit la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale dans une propriété privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite… [Mission]
» Petite faim
» Petite balade dans le désert
» Propriété personnelle
» Visite importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: