Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pavé dans la mare [trafic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue1088/5000Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue20/20Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:08

Pour une fois, il fait beau. D’habitude pour ce genre d’affaires, comme si la nature voulait qu’elle soit plus solennelle, l’échange se faisait toujours sous les trombes d’eau. Aujourd’hui, le trafic d’armes s’est bien redressé à Karandras et le clan russe a pu de nouveau brillé par l’abondance d’armes en provenance du monde entier. Comme à chaque fois, le clan de Karandras sert juste de transit mais se permet de négocier environ 10% des cargaisons à son propre compte, de bonnes affaires en somme. L’arrivage de la semaine ? Environ un millier d’uzi israéliens, planqués dans une cargaison de fruits et légumes, la combine habituelle. Compte tenu de son importance et de ses relations, c’est Serge Helvitch qui ait chargé de la livraison.

Dans la petite cour du « Irkoutsk » se tient adossé à un poteau du cloître qui entoure la petite cour, le mafieux. Chemise à manche retroussée et lunettes de soleil pour le coup, tatouages apparent. Non loin de là, il y avait un vieil homme, appuyé sur sa canne brillante, le bien-nommé Kartapov. Ce dernier était un des premiers à installer des cellules criminelles russes aux Etats-Unis, débarquant de sa Russie natale dans les années vingt avec sa famille, il était âgé d’à peine deux ans. Dans les années cinquante, il a implanté son entreprise illégale contre l’empire italien avant de se soumettre au puissant clan de New York. Aujourd’hui, c’est un acheteur d’armes et de marchandises pour ce clan et accessoirement un ami de confiance du petit Helvitch.

Non loin, faisant la ronde autour de la cour, on trouvait Vassili, l’armoire à glace de Serge, rôdant et sécurisant le périmètre, pas d’armes apparente. Près des deux trafiquants, un mafieux, habillé tout aussi décontracté qu’Helvitch, fumait une cigarette. Il s’agissait de l’aîné de la famille, Mikhaël Helvitch. D’habitude, il ne se mêle pas des histoires de son petit frère mais depuis qu’Alexeï, le chauffeur de Serge, est en convalescence suite à une balle dans les côtes, il a accepté de seconder son petit frère, au moins pour cette affaire, et puis, ne devait il pas recevoir une cargaison de fruits et légumes première qualité ?

Ils restèrent plantés là en silence pendant un moment, fixant la Bentley de Kartapov, garée dans la cour pour l’occasion mais sans chauffeur. Ce vieil homme avait toujours insisté pour continuer de conduire son véhicule. Deux employés du restaurant, vêtus de gilets pare-balles apparurent alors dans la cour, bientôt suivis par une voiture de livraison. Serge se redressa, s’avançant vers la cour. La voiture se gara à proximité de la Bentley, l’arrière vers les mafieux, prête à foncer vers la sortie. Un homme vêtu d’un gilet et d’un béret rayé sortit du véhicule et frissonna en apercevant les mafieux, droits et sévères. Serge s’approcha des portes et tendit sa main pour saluer le vendeur.


« Bonjour Yoan. »


Nouvelle tentative d’impressionner le vendeur qui aperçut les fabuleux tatouages du mafieux, en tout genre, qui démontraient sa force, sa vertu, ses services, ses passages troubles. La rosace sur le poignet, symbole de puissance dans la hiérarchie, glaça le sang du vendeur qui restait tétaniser devant lui, se contentant de serrer mollement la main d’Helvitch. Kartapov s’approcha ensuite à son tout, plus fragile et plus lentement, il alla serrer la main du vendeur. Mikhaël, lui, continuait de fumer sa cigarette, en silence et en retrait. Quant aux deux employés du restaurant, ils s’empressèrent de fermer le lourd portail pour être sûrs qu’aucun curieux ne viendraient voir.

Le côté sympathique et engageant de Kartapov revigora quelque peu le vendeur qui, sans attendre le moindre ordre, ouvrit la porte arrière de sa voiture de livraison. Serge glissa un regard à l’intérieur, deux énormes caisses, bien attachées au véhicule. Il se retourna et fit un geste de tête à Mikhaël qui prit la porte du restaurant. Le vendeur enleva les harnais de sécurité, sachant pertinemment que Serge ne parlerait pas argent avant d’avoir examiné la cargaison. Combien de mafieux avaient il été arnaqués par leur méconnaissance des produits ou pour avoir sorti l’argent trop tôt ? Un pied de biche se trouvait dans la voiture, Serge ouvrit une caisse et fouilla dans la paille, retira la première arme, sans chargeur évidemment.

Serge lança un regard noir au vendeur avant de faire passer l’arme à Kartapov qui semblait plus enthousiaste. Mikhaël apparut alors de nouveau dans la petite cour, une valise dans la main. Il la traînait quelque peu, car gros achat, gros billets. Helvitch se retourna alors vers le vendeur, un sourire sur le visage.


« Cinquante armes de facture neuve et moderne, tu m’impressionnes. Combien tu en veux ? »


Le vendeur hésita un moment, sûrement n’avait il aucune connaissance des prix des armes. Serge au contraire était un as, passant sont temps dans les pages financières des journaux à consulter le moindre prix intéressant et observer toutes les fluctuations. Le vendeur donna enfin un prix.

« J’en veux 3.000 l’unité . »

Serge le reprit immédiatement. Son visage était devenu de nouveau parfaitement inexpressif et un semblant de danger emplissaient la cour pour le vendeur. Vassili s’était arrêté net sur un petit geste discret de son patron.

« Les prix du marché n’excèdent pas 2.200 $. »

Le vendeur se tut.

« Mon ami … »

Lança seulement Serge avec un sourire peu avenant.

« Alors un prix correct ? »

Kartapov restait silencieux, n’affichant plus de sourire, c’était le business, il n’avait pas à le faire. Il attendait patiemment que Serge ait terminé pour acheter la nouvelle cargaison. En effet, Kartapov aurait pu acheter directement à ce type, ça lui aurait coûté beaucoup moins cher que d’attendre que Serge achète la cargaison puis lui revende mais les ordres du clan de New York sont de faire affaires exclusivement avec le clan de Karandras, représenté ici par Helvitch, qui en outre, représentait un gage de confiance pour le vieil acheteur, alors tant pis pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue492/5000Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue20/20Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

Bien que le vendeur ne soit pas vraiment dans son assiette, il a quand meme des ordre a respectés. Parmis ces ordres, ne pas vendre la marchandise a moins de 2.500$ l'unité. Il te regarde, puis bafouille :

Je ne peux pas..Ca passe a 2.500, mais pas moins..

Une fois la phrase prononcée, il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, et il paniqua soudainement. Il essaya de ne pas le montrer, mais il le faisait plutot mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue1088/5000Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue20/20Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

A la surprise de Serge, le type respectait les ordres de ces expéditeurs, le genre de mafieux véreux qui pensaient pouvoir niquer le clan de Karandras. Serge avait aussi des ordres, celui d’acheter des armes au prix normal pour une transaction. Il n’abandonnera pas l’affaire pour un misérable courtier. Il serra les poings et devant l’annonce du vendeur, frappa un coup sur le toit de la voiture et faisant semblant d’avoir quelque chose coincer dans la gorge. Le vieux Kartapov montrait, quant à lui, des signes d’impatience tout en lançant des regards sombres au petit vendeur. Vassili serra son arme, son MP-5 et se mit bien en vue. Le vendeur n’était pas en position de négocier quoi que se soit. Mikhaël disparut de nouveau.

« Non, non, je comprends … »

Répondit Serge avec un air faussement compréhensif et naïf.

« Je connais ton patron et je connais les patrons. S’ils apprennent que tu cherches à rouler tout le clan de Karandras, ils pourraient très bien t’envoyer faire le tour du monde en cendres … »


Il serra les poings avant de rajouter avec courtoisie.

« De plus, ton patron m’avait dit qu’ils me vendaient ces armes à 2.200. T’essayerais pas de me rouler par hasard hein ? »

Serge s’approcha dangereusement du type, il bluffait pour les 2.200, il n’avait jamais reçu aucune consigne de la part du vendeur mais il connaissait pourtant bien le patron du jeune vendeur, le rabatteur d’Irkoutsk, c’était son surnom. Mikhaël reparut de nouveau, un journal à la main qu’il tendit silencieusement à son frère.

« Si je ne me suis pas fait comprendre. »

Il déplia le journal et le feuilleta rapidement, cherchant à déstabiliser son adversaire. Serge posa la page sur le capot de la voiture et indiqua avec le doigt le nom d’une société israélienne.

« Tu vois, je ne mens pas. »

La page indiquait le prix des transactions courantes et les prix des biens et des marchandises sur des colonnes et des colonnes de chiffres. Les prix des uzi étaient donc bien de 2.158 $.

« J’arrondis à 2.200, cela te fera un petit pourboire. «

Dit il en lui tapant l’épaule avec force.


« On pourrait conclure mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue492/5000Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue20/20Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Le vendeur, terrifié par tes faits et gestes, et a la fois rassuré par la pensée que tu ne peux le tuer, a moins de vouloirs de gros ennuis avec le clan New Yorkais, te regardre, et bafouille d'une voie presque inodible un "d'accord", a ta proposition de 2.200$ l'unité. De toutes façons, il n'avait pas vraiment le choix. L'achat se déroule bien après cet épisode. Une fois en possetion des armes, tu te tourne vers Kartapov, qui attendait toujours, un sourrir aux levres :

Alors mon ami, puis-je acheter a mon tour ces armes ?

Il attendit la réponse, en espérant un prix pas trop élevé..
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue1088/5000Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue20/20Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:42

La manœuvre avait parfaitement fonctionné. Lorsqu’il accepta, Serge relâcha quelque peu son visage et dessina un sourire tout en pliant nerveusement le journal. Il se contenta d’un petit geste et Vassili, son armoire à glace, accourut en direction du véhicule. Le petit vendeur prit peur jusqu’à ce que le Russe range son arme dans le dos et se prépara à sortir les lourdes caisses. Il lança un regard noir au vendeur. Serge restait immobile, observa la scène : le petit vendeur ne savait pas quoi faire.

« Tu viens m’aider l’ami, oui ou merde ? »

Lança Vassili. Le petit vendeur se précipita alors. Deux caisses seulement, cinquante uzis. De quoi faire la guerre à New York on dirait ! Serge se déplace alors et frôlant son frère attrapa la valise. Puis se dirigea vers la voiture de location, posant lourdement la mallette sur le capot de la voiture. De son côté, une fois le travail fini, Yoan, le vendeur, s’approcha de Serge qui posait des liasses de billets sur le capot, les comptant méthodiquement.

« Monsieur, cette … cette voiture euh … »


« Quoi, je vais recompter avant quand même. Tu voudrais pas que je perde de l’argent non ? »

« Non … non … non … excusez-moi. »

Pas son premier emploi celui-ci, ce devait être un de ces fils de jeunes immigrés qui ont des relations plus ou moins concrètes et qu’on envoie au casse-pipe directement. Une fois le compte, Serge referma la valise avec les quelques liasses en trop qui restaient, laissant le pognon sur le capot. Il s’éloigna.

« Mon … Monsieur ! Comment je fais pour euh .. vous voyez l’argent ? »


« C’est pas mon problème. Adieu mon ami, au plaisir de refaire affaire avec ton patron. Transmez lui mes amitiés. »

Le petit vendeur ramassa et planqua l’argent comme il pouvait avant de démarrer le moteur. Serge effectua seulement un petit geste pour donner l’ordre aux deux hommes de le laisser partir. Ce qu’il put faire, une fois le portail ouvert. Serge se dirigea alors vers Kartapov et vers son frère qui n’avait pas l’air très chaud pour ce genre d’affaire. Le vieux mafieux ajouta seulement.

« Alors mon ami, puis-je acheter à mon tour ces armes ? »

Serge lança un sourire mais se fut Mikhaël qui parla.

« Par ici, monsieur, veuillez me suivre. »

Après tout, Mikhaël était un commerçant et puis, il préférait parler gros sous avec son frère dans les locaux de son restaurant. Les deux hommes suivirent le restaurateur dans les dédales de couloirs des locaux administratifs et les cuisines avant de débouler dans la salle principale, vide, car fermée. Ils s’assirent à la table habituelle de Serge et Mikhaël disparut pour aller servir ces deux hôtes.

« Alors comment vont les affaires à New York mon ami ? »

« Ma foi, pas trop mal. Quelques soucis ici et là mais le capitalisme planétaire nous assure une longue vie. Mais ne parlons pas trop, ces armes alors. »


« Tu sais très bien que nous achetons les meilleurs. »


Annonça Serge avec un sourire. Kartapov lança un rire sonore.

« Bien sur que nous le savons. Vous êtes notre circuit habituel. J’espère juste un geste de ta part. Ces derniers temps, nous avons acheté nos Uzis à 3.500 l’unité pour le passage de Karandras à New York, ça fait cher. »

Serge se frotta le menton, il était largement prêt à faire une petite réduction pour ses pairs. Il griffonna sur un bout de papier alors que Mikhaël s’approcha, deux tasses de café dans les mains. Il les posa et sans rien dire, s’en alla. Serge retourna le papier avant de le tendre à son homologue. Ce dernier but une tasse de café avant de regarder.

« C’est une bonne offre mon ami. Honnête, et je dirais même très bonne. Mais nous sommes bons amis. »

« Je peux descendre à 100 $ de moins seulement. Ça t’économise le transport mon ami. »

Kartapov hésita un moment avant de tendre la main à son ami.

« Mon ami. Je marche. »

Il venait d’acheter les armes à 3.100 $, soit une petite ristourne de 400 $ sur les prix habituels du clan.

« Juste, tu as toujours été plus fort que moi en calcul … »

Kartapov ne put terminer sa phrase.

« Ça fait 155.000 $ mon ami. »

Répondit Serge immédiatement avec un sourire.

« Comme d’habitude, ce sont des actions en bourse de notre entreprise de transport, superbe transaction mon ami. Tu auras ton argent d’ici quelque minute, directement sur ton compte. »

C’était leur petite combine habituelle, Kartapov, directeur d’une entreprise de transport camouflait la transaction d’armes en vulgaire transport de titres. Serge recevait l’argent très rapidement, à la vitesse de l’internet. Normalement, le Russe préférait voir les billets, mais pour Kartapov, il faisait confiance. Les deux hommes s’enlacèrent avant de se faire la bise. Mikhaël raccompagna le vieux Russe jusqu’à sa Bentley. Une autre voiture de location viendra chercher les caisses d’armes et Serge recevra son fric. Une journée banale à Karandras-City.




Récap':
Achat: 110.000 $
Vente: 155.000 $

Bénéfice: 45.000 $
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue492/5000Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Un pavé dans la mare [trafic] Left_bar_bleue20/20Un pavé dans la mare [trafic] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:32

Action validée.

+45.000$
+un contact Kartapov(a moins que tu ne l'ai déja)
+90 de réputation

Désolé de ne pas faire de réponse RP, mais je n'ai pas trop le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pavé dans la mare [trafic] Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare [trafic]   Un pavé dans la mare [trafic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé dans la mare [trafic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic
» Une attente dans le froid.
» Une nouvelle carte dans le jeu...
» Une rencontre dans le noir[PV PK]
» Comme un chien dans un jeu de quille [PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: